Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
7 février 2020

Le mois de février est déjà bien entamé...

Bonjour,

 

le mois de février étant bien entamé, il est temps de vous montrer ma nouvelle bannière, toujours avec les consignes des poulettes et en tant que DT :

 

Bannière de Février 2020 - Quoi de neuf au poulailler ?

Tout d'abord, nous vous annonçons le départ de certaines DT : Batchatka, ScrapAnisé, Maryse et Yolande quittent la DT.... Merci beaucoup à vous de nous avoir accompagnées ! Nous vous souhaitons une bonne continuation et un bon scrap !

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

J'ai choisi de reprendre le renard, le coeur, le blanc, le XOXO, le noir, le rose, la feuille, février, le hello et le nuage... J'ai été bien inspirée !!

 

02 Banniere Fev2020 blogorel loreeduscrap

 

Et j'ai réalisé une ultime carte de voeux en jouant aux mots mêlés de Scrap and Co :

 

Défi Mots Mêlés - Janvier 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous !! Cette semaine, nous vous proposons des mots mêlés Vous devrez retrouver 4 consignes minimum sur les 30, à insérer dans votre réa Vous pouvez réaliser une carte ou une page. N'oubliez pas de préciser dans votre article les mots choisis Vous avez jusqu'au 15 Février 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

 

blogorel carte bonne annee loreeduscrap

 

J'ai trouvé et utilisé les mots pochoir, étiquette, flèche, rouge, dot, triangle et étoile.

 

Je termine par le tuto que j'ai proposé à la Compagnie des Elfes :

 

un tuto patouille ça vous dit !? - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à tous, aujourd'hui Blogorel nous propose un tuto patouille : on attend vos créations !!! Tuto fond patouille par Blogorel pour réaliser une carte (ou faire un fond page) : Le matériel : Il vous faut : Un papier aquarelle 10*15 Un papier aquarelle...

http://www.lacompagniedutampon.com

blogorel loreeduscrap lcde tuto patouille tea time

 

Hâte de voir vos réas!!

Bienvenue à Joséphine et Nadine pour leur inscription à ma newsletter.

Merci de votre visite !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont mimi ces animaux sur ta bannière qui est toute joliiie ❤ ton fond patouillé est superbe et donne envie d'en savoir sur les secrets de sa réalisation :-) bisous
Répondre
A
Rhhooo c'est beau !! J'adore ta nouvelle bannière ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
J'adore ta bannière !!! Et tes cartes sont très belles !
Répondre
E
Que c'est chooooliiii ...une bannière amusante....et deux cartes que j'admire....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
superbes cartes!
Répondre
B
Je craque pour tes chatons !<br /> <br /> Trop mignons
Répondre
N
Très jolies aussi ces deux cartes et ta bannière est pleine d'humour ! J'adore ces personnages-animaux mis en scène . Bises des tropiques
Répondre
N
Encore éblouie par tes créations toujours en finesse, j'adore, bisous
Répondre
R
Bravo+++ pour ces superbes bannière et cartes. J'adore ce fond "patouille" et ne vais pas manquer de le tenter.<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
J'adore tout : ta bannière et tes cartes. Tout est superbe !
Répondre
S
Ce tuto patouille me fait de l'oeil.. je suis incapable de faire ce genre de fond, ce n'est pas du tout mon style mais un jour il faudrait que j'essaie....
Répondre
M
Une adorable bannière, j'adooore !! Et deux très belles cartes !! Merci beaucoup pour ta magnifique participation aux mots mêlés S&Co ! Bises
Répondre
M
Toute est très beau comme toujours ! Bravo et bises
Répondre
V
Oh mais c'est la carte que j'ai reçu avec des matous tous mimi... j'adore ! Tout est beau dans tes créations Aurélie... bravo ! Merci Bisous Bisous
Répondre
B
J'adore ta nouvelle bannière et tes petites cartes, surtout la première.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un super post! Super bannière! Trop adorable ta carte de voeux et pleine de pep's! Je vais aller voir ton tuto;) Bon dimanche Bisous
Répondre
L
Coucou! J'adore ta bannière et idem pour ta carte!!!!! C'est coloré, Kawaii, ton style!
Répondre
C
Bien jolie bannière et un coup de coeur pour ta dernière carte. Bie
Répondre
C
De très jolies choses par ici bisous
Répondre
M
Oh que j'aime ta bannière en rose et noir ! Ta dernière carte de voeux est superbe avec son joli fond étoilé et ma foi tu sais comme j'ai aimé ton tuto. Bisous Aurélie.
Répondre
Y
Je suis fan de ta bannière Aurélie ! Bannière placée sous le signe de l'amour et de l'amitié avec ces adorables tampons animaliers ! <br /> <br /> Que dire de ta carte pour notre défi mots mêlés, si ce n'est qu'elle est magnifique avec ce fond aquarellé et ces chats malicieux ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Quant à la dernière carte, je l'adore puisque je l'ai sous les yeux avec son marque-pages et son petit paquet de petits plus ! <br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie pour ce courrier d'anniversaire qui m'a beaucoup touchée !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
J'adore tout !! Bravo !! Bisous et bon we !
Répondre
S
J'adore ta bannière Aurélie! Ce noir et rose est juste magnifique!<br /> <br /> Ta carte est très mignonne avec ces petits que l'on connaît bien!<br /> <br /> Enfin ton tuto est juste trop bien l'ayant moi aussi testé! Merci beaucoup!<br /> <br /> Gros gros bisous!
Répondre
S
Tout est magnifique <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe ta nouvelle bannière et tes deux cartes sont très jolies Bises
Répondre
N
Une jolie bannière avec juste ce qu'il faut de rose et deux superbes cartes!
Répondre
N
Très belle inspiration, la bannière est très réussie !
Répondre
E
Deux très belles cartes, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
tu nous présentes 3 réas et j'ai 3 coups de coeur, ton scrap me rend happy !!!<br /> <br /> ta bannière est juste à craquer, tes chatons sont trop mignons et joliment entourés et ton sublime fond de ta carte d'anniv met en valeur ces beaux tampons, bref j'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous Aurélie et bonne journée
Répondre
N
Tes cartes sont magnifiques et ta bannière est toute belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie ta bannière et j'aime beaucoup tes deux cartes. J'ai justement utilisé ton tuto pour une carte anniversaire. Ce sera très bientôt sur mon blog.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
le rose fait ressortir le N&B de toute beauté pour cette bannière , 2 superbes cartes , entre tasses et les chats tout mignons j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
H
Waouh !!! J'adore ta dernière carte de voeux je la trouve sublime, ta bannière est splendide et ta carte pour ton tuto patouille est merveilleuse !! Que de l'exceptionnel chez toi aujourd'hui !! BRAVO <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
T
Bravo pour cette nouvelle bannière et pour tes jolies cartes ! De beaux tampons détourés à chaque fois !
Répondre
M
Jolies cartes tout comme cette nouvelle bannière ! Bises
Répondre
I
Ton ultime carte de voeux est vraiment top !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Oh, tout est joli ! J'aime particulièrement ta deuxième carte, avec ces couleurs douces et ce joli tampon tasses. Je m'en vais regarder de plus près ton tuto patouille, je suis bien tenté ;-). Bonne journée. Bises.
Répondre
L
Superbe bannière et deux magnifiques cartes. <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous, Colette
Répondre
S
Extra cette bannière avce son côté très N&B avec juste une touche de rose ! J'adore !<br /> <br /> Ta carte pour scrap&Co est adorable aussi, ces chats sont toujours aussi choux et ton fond est très sympa.<br /> <br /> Ta carte d'anniversaire est toute jolie pour la Cie des Elfe et invite à prendre un bon goûter pour fêter cela ! Bisous et belle fin de semaine
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité