Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
21 février 2020

Pêle- Mêle de Scrap... Et des tampons de la Compagnie des Elfes à gagner...

 

Bonjour,

on se retrouve avec des réas qui n'ont pas de thème commun :

Tout d'abord, je vous montre une carte réalisée avec les nouveaux tampons de la compagnie :

blogorel lapin paques loreeduscrap lcde

 


carte lapin 2/3 Tampon-nids-de-lapinscarte lapin 2/3 Tampon-oeufs-de-paquescarte lapin 2/3 Dies-8-feuillagescarte lapin 2/3 Tampon-texture-et-polymer-losanges-non-montecarte lapin 2/3 Tampon-bordure-feuillecarte lapin 2/3 Tampon-joyeuses-paques-2020


 Sans transition, on passe à l'hiver avec un super sketch de Scrap Anisé interprété comme ceci :



en attente sketch scrapanisé bis Sa_16511

 

blogorel au ski loreeduscrap lcde



en attente sketch scrapanisé bis Tampon-gants-et-tenue-hiveren attente sketch scrapanisé bis Tampons-joyeux-noel-a-tousen attente sketch scrapanisé bis Tampon-comics-splashen attente sketch scrapanisé bis Tampon-comics-splashen attente sketch scrapanisé bis En-route-vers-de-nouvelles-aventures-tampon-nmen attente sketch scrapanisé bis Tampon-encreur-chat-oursen attente sketch scrapanisé bis Tampon-panneau-de-boisen attente sketch scrapanisé bis Tampon-panneaux-boisen attente sketch scrapanisé bis Tampon-duo-feuillesen attente sketch scrapanisé bis Tampon-etiquette-tag-videen attente sketch scrapanisé bis Tampon-luge-de-neigeen attente sketch scrapanisé bis Tampon-tachesen attente sketch scrapanisé bis Tampon-fond-diamonden attente sketch scrapanisé bis Pochoir-bullesen attente sketch scrapanisé bis Gesso-ranger-118-mlen attente sketch scrapanisé bis Tampon-boisson-chaude-de-noelen attente sketch scrapanisé bis Tampon-rectangulaire-photographie-nmen attente sketch scrapanisé bis Tampon-scrapbooking-etiquettes

 

Et puis, parce que c'est bientôt le printemps, j'ai réalisé une carte d'amitié :

blogorel cs&diy rose bois blanc loreeduscrap

pour le challenge Card Scrap & Diy, j'ai intégré toutes les consignes : hexagones, triangles et le combo:

 

CS&DIY défi de fevrier 2020 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour FEVRIER! Bonjour à toutes :) Un vent tendre et rosé souffle sur CS&DIY ce mois ci avec nos défis: La DT à été fortement inspirée, voici toute une série de home déco pour illustrer: Ainsi que des pages de scrap: mais aussi les cartes: et même pochette pour barrettes Envie de rose?

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

Voilà un post multi saisons qui j'espère vous plaira.

 

Et comme j'apprécie énormement vos visites et vos gentils mots, je voudrai vous offrir deux lots de tampons de la Compagnie des Elfes :

Lot 1 :

blogorel tampons lcde a gagner loreeduscrap lot1

 

Lot 2 :

blogorel tampons lcde a gagner loreeduscrap lot2

 

Ils sont mignons ces petits lapins et chats!!

Pour jouer, il suffit de mettre un commentaire, je ferai un tirage au sort. Si quelqu'un a déjà ces tampons, je ferai une enveloppe différente.

Vous avez jusqu'au 3 mars...

Merci de votre fidélité !!

A bientôt pour de nouvelles aventures...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies réas !
Répondre
V
Oh la la il est temps de mettre un com pour avoir une chance de gagner lol. En effet, je n'avais pas eu ce post. De jolies réas comme d'habitude. Bonne soirée
Répondre
C
de très jolies réas !
Répondre
R
Oh lala!! J'adore ta dernière carte, quelle beauté, bravo! Bises.
Répondre
M
encore de très belles réas ! J'adore ta page multi-photos avec cette mise en page et ces beaux tampons !<br /> <br /> Et moi qui ne suis pas très "rose", je suis complètement fan de ta carte rose ! :-)<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
V
De bien jolies choses encore ici !! Bises et bonne soirée
Répondre
P
J'adore ! je suis fan ... Bises
Répondre
E
C'est toujours aussi pétillant par ici...et alors je craque,fond...bref...j'adore ta page d'aprés le sketch d'Anisé...tu ne manques pas d'originalité...encore bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Tes réas sont superbes, comme d'habitude ! De la variété et de la qualité :)<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
N
C'est toujours un grand plaisir pour moi de découvrir tes superbes réalisations! Ces tampons sont magnifiques et tu as l'art de les mettre en scène et en valeur sur tes réalisations! J'adore!
Répondre
M
De très belles réalisations, très variées. J'aime beaucoup ta carte rose... Quant à la réalisation sur le thème de l'hiver, chapeau : le challenge semblait bien difficile.
Répondre
C
Que de jolies créations !!!! Bises
Répondre
A
En effet je n'avais pas reçu ta notif, je m'en serais voulu de râter ces petites merveilles ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
B
Magnifique tes réas, je craque pour ta dernière carte. J'aime beaucoup le sketch de Scrap Anisé, j'essaierai de le faire. Super ton petit jeu, j'adore le 2ème lot, trop mignon ! Gros bisous
Répondre
M
En effet, news non reçue donc tu as bien fait de la renvoyer.<br /> <br /> Jolie galerie de réas avec un coup de coeur pour ta page<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je n'avais effectivement pas reçu l'email. Canalblog fait aussi des farces en ce moment :-(. Un bien joli trio. J'aime beaucoup ton interprétation du sketch de Scrap Anisé. Quant à la troisième carte, je dois être dans ma période rose mais je la trouve superbe ! Bises
Répondre
S
Gros coup de coeur pour ta page sur ce sketch de Sophie - j'adore !!! une belle idée à retenir<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbes tes trois créations, j'aime beaucoup ta carte rose, très délicate ...bisous
Répondre
C
ta carte est superbe <br /> <br /> les tampons sont magnifiques comme toujours!<br /> <br /> merci pour ce petit jeu...<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Quelle joie de venir lire ce magnifique post rempli de magnifiques créations et d'amitié.<br /> <br /> Gros bisous Aurélie et merci pour le sketch!<br /> <br /> Un peu à la bourre car je n'ai pas reçu ta news. GRRRR!!!
Répondre
S
Que de belles réas Aurélie !!! ;-) <br /> <br /> Tu te doutes que je les ai déjà ces jolis tampons Lol ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
De ravissantes créations et des cadeaux à gagner...quel bonheur de passer chez toi 😊😊😊
Répondre
N
Des petites scènes adorables sur tes cartes ! Je me pose la question si la Compagnie des Elfes livre dans mon île. J'en ai déjà commandé mais sur mon adresse métropolitaine ! A voir sur le site ! En attendant , on se régale de voir tes créations avec leurs articles ! Bises, ma belle
Répondre
H
Oh ben un saxo ... je croise les doigts, c'est fait pour moi !! :) <br /> <br /> J'adore ta carte d'amitié je la trouve vraiment sympa ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Tout est très beau! J'adore les petits lapins....trop mignons!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolies réalisations diverses et variées ! <br /> <br /> Super pour les tampons, bonne chance à toutes !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
I
J'adore ta carte d'amitié !! Trop belle et j'adore ce côté asiatique. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Qu'elles soient printanières ou hivernales, tes réas sont vraiment belles. <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Cc moi j adore ta page !!! Elle est très originalel et que dire de ta carte aux lapins ? C est trop mimi ! Bisous et bon we
Répondre
C
Enfin un peu de temps pour faire le tour des blogs des copines ! De bien joliiies créas ❤ je craque pour ta carte rose ❤ et merciiii pour la très belle carte que j'ai reçue ❤ passe un beau week-end! Bisous
Répondre
V
oh la la... bravo... encore de magnifiques réalisations différentes les unes des autres... peut être une petite préférence pour ta page hivernale avec des détails joliment mis en valeur et ton tampon ours que j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
R
C'est toujours un vrai plaisir d'admirer des petites merveilles. Tu as encore une fois frappé fort... !! Bravo à toi et merci pour le futur tirage au sort. C'est sympa de penser à tes abonnées. Bisous bisous !
Répondre
S
De très jolies réas !!!!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
F
c'est toujours un régal d'admirer tes réas colorées et pleines de peps, j'ai un gros coup de cœur pour ta page même si tes cartes me font de l’œil aussi !<br /> <br /> bon WE et gros bisous
Répondre
P
jolies réas pour illustrer plusieurs saisons, j'aime beaucoup!
Répondre
G
J'aime beaucoup cette page réalisée à partir du sketch pour la compagnies des elfes...amusante et originale !<br /> <br /> Bravo également pour les 2 cartes, avec une préférence pour la 1ere : trop mignons ces petits lapins dans le nid !!...
Répondre
C
C'est un régal pour les yeux à chaque passage chez toi bisous
Répondre
S
Trois super cartes, ta carte rose est vivifiante merci de jouer avec nous sur cs&DIY. Trognon les petits chats et les lapinous . Bonne soirée
Répondre
Y
Encore de magnifiques réalisations ! J'aime beaucoup ta page pour le sketch de Sophie et ta carte printanière ! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Trois jolies cartes toutes variées mais toutes très jolies ! La première est très rigolote avec ces lapins dans un nid, la seconde est vraiment très originale avec ce sketch de Sophie et tous ces jolis éléments disposés sur les carrés et la rose est luxuriante et magnifique avec ce rose flashy !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies réalisations, très variées, bien mignonnes!!
Répondre
M
Wow pour le challenge CS&DIY la super carte rose ? Alors là t'es trop forte, bravo et merci d'avoir joué. Je suis bien sûr fan de la 1ère si ensoleillée, j'adore ce nid et je crois n'avoir pas encore vu la page selon le sketch de Scrap Anisé, elle est magnifique, j'adore. Ne m'inclue pas dans le tirage au sort hi hi. Bisous tout plein.
Répondre
M
olla que c'est beau , la page avec les carrés en fond j'aime beaucoup, les nouveaux tampons pâques aussi<br /> <br /> de belles choses par ici<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 420
Publicité