Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
25 février 2020

Je ne suis pas sûre que vous ayez reçu mon nouveau post...

Je ne suis pas sûre que vous ayez toutes reçu mon nouveau post...

C'est pourquoi je vous redonne le lien :

 

Pêle- Mêle de Scrap... Et des tampons de la Compagnie des Elfes à gagner... - L'Orée du Scrap

Bonjour, on se retrouve avec des réas qui n'ont pas de thème commun : Tout d'abord, je vous montre une carte réalisée avec les nouveaux tampons de la compagnie : Sans transition, on passe à l'hiver avec un super sketch de Scrap Anisé interprété comme ceci : Et puis, parce que c'est bientôt le printemps, j'ai réalisé une carte d'amitié : pour le challenge Card Scrap & Diy, j'ai intégré toutes les consignes : hexagones, triangles et le combo: Voilà un post multi saisons qui j'espère vous plaira.

http://loreeduscrap.canalblog.com



Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Bien reçu !!!
Répondre
E
Et non..je ne l'avais pas reçu cette newsletters...chose faite avec ton lien.,reçu aujourd'hui ;) ..suis allée jeter un oeil sur tes beautés.. ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Effectivement, je ne l'avais pas eu. Merci du renvoi ! Bises
Répondre
M
Moi, j'utilise Bloglovin pour te suivre, donc pas de )problème!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Bien reçu ... bisous
Répondre
S
Cette fois-ci je l'ai reçu!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité