Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
13 mars 2020

Remember

Je me suis essayée au sketch Just Create and Scrap :

 

Sketch#388

Bonjour, bonjour, Et voilà déjà le dernier sketch de ce petit mois de Février qui nous offre cependant cette année une journée supplémentaire pour scrapper ! Samedi 29 Février, vous aurez donc à coeur de vous lancer dans l'interprétation du sketch#388 de Seve, un sketch très élaboré dans tous les sens du terme : un...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

blogorel jcs loreeduscrap mon histoire

J'ai tout de suite pensé aux nouveaux tampons de la Compagnie des Elfes :

pages 2/2 Tampon-cadres-polaroid-clipspages 2/2 Les-mots-project-life-ref-a-tampons-nmpages 2/2 Remember-tampon-nm-facon-dymopages 2/2 Tampon-comics-whatpages 2/2 Tampon-chiffres-non-montepages 2/2 Tampon-fond-hypnosepages 2/2 Tampon-tachespages 2/2 Tampon-etiquette-videpages 2/2 Tampon-etiquette-cahierpages 2/2 Tampon-partager-non-montepages 2/2 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nm

 

Et puis je participe au challenge des 12 ans du Créablabla, je me suis bien amusée avec le jeu de piste :

 

blogorel creablabla 12 ans loreeduscrap

 

Défi #26 du 2 mars 2020 - Le creablablablog

Bonjour à toutes ! Comme annoncé samedi dernier, voici donc le défi anniversaire des 12 ans du CBBB ! Nous avons souhaité faire un clin d'oeil aux anciennes DT. Pour cela, ce défi sera composé de 9 consignes, chacune faisant référence à une ancienne DT.

http://lecreablablablog.canalblog.com

J'ai choisi le sketch de Kriss, le papillon de Natyf ICI,

et Là :

126040391_o

et j'ai respecté les consignes suivantes : le bleu, le kraft, la matière (modling paste, tissu, attaches parisiennes, bois), plein de petits mots, fleurs et feuillages et des papiers imprimés.

 

Et parce que je trouvais le sketch de Gribouillette très beau aussi, j'ai fait une carte, hors compétition car il n'y a pas toutes les consignes :

blogorel sketch gribouillette creablabla loreeduscrap

 

Merci de suivre mes aventures, merci pour vos gentils mots.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolies réas hautes en couleurs et joyeuses.... bravoooo
Répondre
C
que de belles créas ♥ je fonds surtout pour ta page pour le CBBB si lumineuse ♥♥ merciii d'avoir participé au défi #27 du CBBB ♥ bisous
Répondre
A
Comme c'est beauuuuuu ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
B
une belle page printanière à souhait !
Répondre
S
tes 2 pages sont vraiment très jolies!!!<br /> <br /> c'est dommage qu'il n'y ait pas toutes les consignes sur ta carte parce que ce magnifique bouquet m'a fait craqué!!!
Répondre
N
De bien belles réalisations! Ta page pour le CBBB est splendide!
Répondre
T
bravo pour tes cartes et pages ! je suis plus sensible aux pages ... que je trouve sublimes ! ta page pour JCS est juste magnifique ! ces 3 photos s'y pretent tellement bien, avec un côté masculin et jeune en même temps !<br /> <br /> et la seconde, très belle ! bisettes
Répondre
C
Très sympa ta ère page avec cette photo triple attachée par des pinces !<br /> <br /> Et la seconde est tout aussi jolie avec une ambiance printanière qui fait du bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que de jolies choses sur cet article ! J'adore ta page pour Juste Create&Scrap, et tu sais qu'elle pourrait aussi répondre au challenge de 52Ruescrapcopines en cours ? Le thème est d'épingler des choses comme pour une lessive ^^<br /> <br /> Ta page pour notre challenge anniversaire du CBBB est une merveille, j'adore ses couleurs toniques et la profusion de détails et de matière, un régal ! Merci d'avoir joué avec nous ! Et merci aussi d'avoir aussi utilisé le sketch de Gribouillette pour le fun, ta carte est magnifique ! Plein de grosses bises, bon week-end !
Répondre
M
Encore de trèèès belles réas, et toujours avec cette jolie colorisation !! Bises
Répondre
C
Toujours aussi fan de tes pages les nouveaux tampons sont hyper chouettes bisous
Répondre
N
Une joli jeu de piste ... superbe carte qui va forcement semer le bonheur, bon week-end. bisous
Répondre
S
Tes pages sont superbes et top ta carte bizzzz
Répondre
N
De très jolies créations ! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Gros coup de coeur pour ta page, un vrai régal pour les yeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tes belles pages sont toujours aussi subtilement travaillées et si lumineuses, c'est un pur bonheur !! quant à ta superbe carte, j'aime ce joli vert printanier<br /> <br /> gros bisous et très bon WE
Répondre
N
Très jolies réalisations !
Répondre
C
Jolies pages et carte !!!! Bisous
Répondre
M
Bravo pour ces belles réas. J'aime tout!<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Ta carte est admirable j'adore ! Ta page est également très belle. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
encore une fois de bien jolies réas, sur la première page ça change beaucoup avec des petites photos!
Répondre
G
Superbe interprétation avec ces toutes petites photos et belle page nature aussi !
Répondre
V
Très belles réas, j'aime beaucoup ta carte printanière avec ce joli bouquet pleins de couleurs ! Bises
Répondre
M
Trois jolies réas et je craque sur cette seconde page printanière !<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité