Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
25 avril 2020

Album de confinement, la suite

Coucou,

je reviens vers mon précédent post. J'avais scrappé de très belles poules. Non, elles ne sont pas à moi, ni la photo d'ailleurs qui a été empruntée à une collègue. Je ne l'avais pas précisé...

 

Sinon, vous vous rappelez, j'avais fait la couverture de mon album de confinement :

 

blogorel couverture album de confinement loreeduscrap

 

Et bien, je vous montre la suite :

blogorel album de confinement 1 loreeduscrap

blogorel album de confinement 2 loreeduscrap

blogorel album de confinement 3 loreeduscrap

blogorel album de confinement 4 loreeduscrap

blogorel album de confinement 5 loreeduscrap

Tous les tampons proviennent de la Compagnie des Elfes : Le blog, La boutique

 

 

Voilà, j'espère que mon album vous plait... J'ai encore plein de pages à remplir et je n'ai plus d'idée... Mais ça va revenir!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien...  Prenez soin de vous!!

Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien inspirée ! De superbes réas !
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
R
De très jolies pages créatives, j'aime beaucoup ton travail toujours aussi clean et très aboutit. Il faut dire que les tampons sont très beaux mais pas que!!!<br /> <br /> Allez tu vas trouver de nouvelles idées. Bises et bonne semaine.
Répondre
B
Ton album "confinement" est une véritable merveille où se nichent des pépites à chaque page, j'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
eh bien ça t'occupe ce journal!!
Répondre
C
Très sympa cet idée d'album de confinement. Ca fera plein de souvenirs quand tu le regarderas dans quelques années. Bises
Répondre
C
Une belle idée cet album de confinement, cela restera gravé dans les mémoires bisous
Répondre
Y
Waouh ! Qu'il est magnifique ton album !!!! J'adore toutes tes pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop belles toutes ces pages, toutes différentes. D'autres idées viendront, j'en suis sûre, pourquoi ne pas garder quelques pages pour l'après qui sera sans doute une période très particulière aussi ? nous nous laisserons surprendre. Bisous.
Répondre
E
Un concentré de couleurs pour garder le moral en cette période bien particulière....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
C'est une très bonne idée et il est vraiment magnifique ! Gros bisous
Répondre
N
Tu n'as pas d'idées mais c'est magnifique ce mini et je sais que tu vas vite t'y remettre et j'attends avec impatience la suite ... bises
Répondre
C
Joli album pour garder le moral en ce moment si particulier !!!! Bises et prends soin de toi
Répondre
M
tres belle idée cet album confinement et le bocal ! c'est ca : nous sommes dans notre bocal, bien confiné. Je pensais aussi faire un album de cette periode<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
J
Quel travail que ton album spécial confinement!! <br /> <br /> Tes pages sont magnifiques avec un beau travail de fond qui me laisse admirative!! <br /> <br /> Je trouve que c'est une super idée....C'est un moment qui restera historique et d'en laisser une trace est important!
Répondre
B
Wahou quel travail !!!<br /> <br /> Ca doit te prendre du temps... le résultat est superbe et toutes ces couleurs font<br /> <br /> du bien au moral :)
Répondre
V
J'adore ! Très bonne idée et de plus un joli travail de fond. Bravo ! Bisous et bonne soirée
Répondre
P
J'aime beaucoup ce journal de confinement ! Il est très beau et varié ! La preuve, s'il était encore nécessaire de le dire, que l'art, et le scrap en particulier, est une thérapie ! Si j'avais un peu plus de temps, je me lancerais peut-être aussi dans l'aventure ! Pour l'instant, j'ai choisi de mettre ce temps à profit pour essayer de terminer un ou deux projets en cours depuis longtemps !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est magnifique et toutes ces couleurs donnent du baume au cœur! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très beau travail, des compositions très réussies!!
Répondre
H
Nous plaire ? Seulement ? Tu rigoles !! L'ADORER oui !! <br /> <br /> Il est absolument sublime et magnifique !!!! Je suis impressionnée !! Bravo sincèrement !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
J'adore ton idée de "Bocal".... car effectivement, l'ambiance confinement nous fait ressembler à des poissons rouges.... MDR Tu vas trouver d'autres idées, aucun doute ! n'écoutes-tu pas de la musique ?, les infos ? les intox ? Trump et les UV ou le détergent ? Bon vrai, c'est moins drôle ! Tu as raison, rêve de vacances, c'est plus réjouissant ! A bientôt pour la suite de ton journal de bord. Bisous
Répondre
P
Superbe cet album de confinement qui fait un bien fou en cette période plutôt tristounette Bises
Répondre
D
Tres joli ce carnet de très belles idees.bravo
Répondre
V
Oh c'est une très bonne idée cet album du confinement et en plus tes pages sont magnifiques, j'adore ! Bises
Répondre
N
C'est superbe! Quelle belle idée que cet album du confinement! C'est coloré mais aussi doux et très personnel. Une belle manière de voir le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide en cette période de confinement. Bisous.
Répondre
I
Whaouuu ! Quel album de confinement extra !!! Trop beau ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
C'est vraiment très joli, joyeux et plein de couleurs, une façon de montrer que l'on peut malgré tout passer de bons moments et rester positifs!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Super ton album... cela sent le défoulement... bien normal en cette période !<br /> <br /> Tu as de la chance de pouvoir ainsi scrapper... j'ai bien du mal à me concentrer...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ton album est très joli et très doux, on y sent ta nostalgie mais aussi ta capacité à profiter des bons moments. Je pense que cela t'a fait un bel exutoire pour cette période particulière. Bises
Répondre
S
Tes pages sont superbes, pleines de couleur et de charme comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> De gros bisous Aurélie!
Répondre
M
Un joli album "souvenirs" que tu pourras feuilleter plus tard quand cet épisode sera derrière nous !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
waouh ! mais quelle poésie dans tes pages, c'est craquant, joyeux et lumineux, bref c'est superbe !!!!!!!!!! un énorme bravo Aurélie<br /> <br /> gros bisous et bon WE
Répondre
A
Rholala mais que c'est beauuuuuuuu ! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
et ben plus d'idées ? c'est pas possible !! car celles s ci de pages sont magnifiques !! colorées remplies de belles choses <br /> <br /> bizz MU
Répondre
C
Très chouette cet album plein de vie et de couleurs pour faire un pied de nez à cette difficile période de confinement et d'isolement
Répondre
G
bravo !!! au contraire de moi qui ai encore des pages faites mais un album terminé et plus d'autre sous la main ....;)
Répondre
R
Superbe ton album Aurélie ! L'inspiration va revenir, je n'en doute pas ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
L
Grâce à ton album, l'on s'évade . Il est sublime.<br /> <br /> Bon we. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
S
Il est super ton mini album de confinement !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh j'adore ! Déjà, j'adore l'idée ;-) mais en plus ton album est très beau ! Tu arrives à faire des pages jolies et gaies alors que la situation de ne s'y prête pas trop ;-) L'inspiration va vite te revenir, je te fais confiance :-). Bises et prends soin de toi !
Répondre
M
Ton carnet de confinement est superbe. J'adore !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité