Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
17 mai 2020

Le printemps, les pâquerettes et les oiseaux

Bonjour,

J'aime les pâquerettes, et j'en ai prises en photo lors d'une promenade. Je les ai agrémentées du lift ScrapandCo :

 

Défi Lift de Page - Avril 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous !! Nous terminons en beauté ce mois d'Avril, avec ce magnifique lift de page de Magda Mizera http://magdamizera.blogspot.com/2013/07/my-space-video.html C'est à vous maintenant ! *** Vous avez jusqu'au 28 Mai 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel page spring loreeduscrap

 

Et puis, j'ai utilisé deux sublimes photos de Brigitte, Scrap en Blog, pour réaliser cette page :

 

Sketch#398

En mai, fais ce qu'il te plait... enfin, il parait ! C'est un mois de Mai plein de rebondissements qui s'annonce : il y a ce fameux déconfinement, le retour à l'école... et quelque chose qui se profile chez Just Create & Scrap ! Mais chuuuuuut, pour le moment c'est surtout le sketch#398 de Corol...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

blogorel page printemps oiseau loreeduscrap

puis cette page, pour le challenge du Créablabla où je suis le coup de coeur Page, au côté de Chrisscrap :

 

Défi #31 du 11 mai 2020 - Le creablablablog

Bonjour à toutes!!! Ce lundi 11 mai est aussi le jour de notre nouveau défi Je vous propose donc un combo couleurs. Si vous n'avez pas ces 4 'bleus' dans votre scrap-matos, vous pouvez n'en utiliser que 2. Le noir et le blanc sont naturellement autorisés.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel page creablabla oiseau loreeduscrap

Merci de votre visite et de vos gentils mots qui me font toujours très plaisir.

Publicité
Commentaires
C
un superbe trio de page nature ♥ ♥ ♥ merciii d'avoir illustré si joliiment le défi#31 de Scrapacrolles ♥ bisous
Répondre
H
Waouh !! Elles sont super belles tes pages ! Elles sont très estivales et gaies !! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
HAaann tes pages sont toutes les trois superbes !! J'ai un gros coup de cœur pour la 1ère avec ce regroupement de papiers sous la photo 🤗<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Tes pages sont splendides ! J'aime beaucoup la première. Gros bisous
Répondre
C
Quel ravissement. Tu nous enchantes toujours avec tes créas gaies et colorées.
Répondre
P
j'adore ces trois pages nature et printemps! Sans compter les photos!
Répondre
R
Trés jolie tes trois pages, joli travail ! Bravo et Bises.
Répondre
V
Toutes magnifiques ! Le titre en lettres façon scrabble me donne des idées car j'en ai mais ne savais pas du tout comment les utiliser. Bises et bonne soirée
Répondre
C
coup de coeur pour la dernière !
Répondre
M
Très belles toutes les 3 ! Je craque complètement pour la 2e ! <br /> <br /> Ces photos d'oiseaux sont superbes !<br /> <br /> Moi aussi je viens juste de recevoir ta news et ça arrive souvent ce décalage avec Canalblog ! ;-(<br /> <br /> Bon pont de l'Ascension <br /> <br /> bisous
Répondre
G
je ne reçois ta news qu'aujourd'hui 4 jours après l'envoi !!! j'adore toutes tes pages avec un gros coup de cœur pour la première !
Répondre
A
Rhalala c'est trop trop beau j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Waouh j'admire ta façon d'agrémenter tes pages c'est superbe bisous
Répondre
N
J'adore tes 3 pages!!!! La Nature est belle!!! Bisous
Répondre
S
Tes pages "nature" sont très belles !!! Bisous
Répondre
R
Tes trois pages sont vraiment superbes. J'ai cependant une légère préférence pour les couleurs de la dernière. <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
Trois pages fantastiques, j'adore. Ton lift pour Scrapandco est une vraie merveille, je ne l'ai pas fait, mais quand je vois ta page ça me donne envie, et l'idée de photographier des pâquerettes ne m'aurait pas effleurée hi hi, la 2ème page en bleu et jaune est si lumineuse et j'aime l'agencement de la dernière. Bravo Aurélie. Bisous, bisous.
Répondre
M
De très belles pages printanières !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé au défi S&Co ! Bises
Répondre
M
Toutes tes pages sont fort jolies mais j'aime particulièrement la 3ème !! Le sujet est bien mis en valeur sur la photo et ta page est harmonieuse et équilibrée ! Bisous volants et à bientôt pour un mp ! Belle semaine sous le soleil !
Répondre
V
Oh...Que de jolies pages printanières ! Bises
Répondre
N
Encore de très jolies photos ...
Répondre
S
Les trois sont magnifiques - j'adore !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
De superbes pages !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
WOW tes pages sont à tomber Aurélie!<br /> <br /> Leur luminosité m'éblouit. Elles sont vraiment super belles!<br /> <br /> Plein de bisous !!
Répondre
C
Jolies pages !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
N
De belles pages qui célèbrent la nature d'une magnifique manière! J'adore!
Répondre
M
la nature est tres belle et a repris plus ou moins ses droits. Les mésanges chantent des le jardin, un vrai bonheur<br /> <br /> bravo pour ces tres belles réas, un rayon de soleil en cette drole de période<br /> <br /> bises
Répondre
E
Gros coup de coeur pour ta 1ère page... l'accumulation des papiers est superbe... mignonnes les pâquerettes...sauf qu'elles envahissent un peu trop ma pelouse !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quelle jolie promenade printanière avec tes superbes pages ... Bises
Répondre
F
waouh tes 3 pages sont sublimes et célèbrent le printemps avec brio !<br /> <br /> j'ai un coup de coeur pour la seconde et ces magnifiques branches de cerisier<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
C
Que de superbes pages ! J'aime beaucoup tes pâquerettes en tout premier plan de ta photo... Bravo pour tes jolies MEP. Bisous
Répondre
T
Encore 3 pages magnifiques. Mais gros coup de cœur pour ta première !
Répondre
M
Tes pages printanières sont magnifiques! J'ai un coup de coeur pour la seconde, si harmonieuse et douce.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
La photo est très agréable sur ta première page et tu l'as très bien mise en scène, avec une douce légèreté. Il en a va de même pour ta deuxième page, toute en subtilité. Et la troisième est toute aussi jolie en plus pimpante, pour le combo du CBBB. De bien jolies réas ! Bisous
Répondre
M
Tes trois pages "nature" sont très jolies <br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu as su mettre en valeurs ces 3 photos de la nature ( et objet ) <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Des photos joliment mises en scènes....un vrai ptit bonheur printanier<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Un très joli trio de pages printanières !
Répondre
Y
Waouh ! Que tes pages sont belles, Aurélie !<br /> <br /> Je suis fan de ta participation pour le lift de Scrap & Co ! Merci beaucoup d'avoir participé.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
L
Sublimes tes pages !!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Tes pages sont magnifiques. J'adore !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité