Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 mai 2020

Libre comme un papillon

Chez les Elfes, je propose une inspiration affiche :

 

Défi du jour, inspiration affiche !

Bonjour tout le monde, aujourd'hui Blogorel nous propose une inspiration : réalisez une composition avec son affiche Printemps ! L'équipe a réalisé de belles cartes et pages que nous vous montrons ce jour !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Et voici ma carte :

blogorel inspi affiche lcde loreeduscrap carte fleurs

 

Lundi 25 Mai 2020 par Aurélie affiche Horloge-montre-vintage-tampon-nmLundi 25 Mai 2020 par Aurélie affiche Tampon-fleurs-scarletLundi 25 Mai 2020 par Aurélie affiche Tampon-duo-feuillageLundi 25 Mai 2020 par Aurélie affiche Feuilles-cornouiller-tampon-nmLundi 25 Mai 2020 par Aurélie affiche Tampon-feuille-rondeLundi 25 Mai 2020 par Aurélie affiche Tampon-feuille-palmeLundi 25 Mai 2020 par Aurélie affiche Tampon-scrap-exotiqueLundi 25 Mai 2020 par Aurélie affiche Tampon-encreur-coucouLundi 25 Mai 2020 par Aurélie affiche Tampon-petite-surpriseLundi 25 Mai 2020 par Aurélie affiche Tampon-message-d-amitieLundi 25 Mai 2020 par Aurélie affiche Tampon-eclat-artifice

Les Elfes ont réalisé des merveilles...

 

Et puis, je participe au challenge Scrapanco, les mots mélés :

 

Défi Mots Mélés - Mai 2020 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Nous vous avons concocté une grille de mots-mélés, afin de bien débuter le mois de Mai ! Vous pouvez réaliser une carte, une page ou de l'art journal. 20 consignes se sont glissées ... *** Ce mois-ci, c'est une place d'invitée créative pour 3 mois (Juillet, Août, Septembre) qui est à remporter !!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

J'ai mis : des étoiles embossées sur fond rose, des agrafes, du jaune, des étiquettes, des découpes, des boutons, de la fausse couture, des papillons, du bois (esperluette et fond), du calque (napperon) des taches et des triangles :

blogorel album de confinement 14 loreeduscrapAlbum de confinement par Blogorel Suite Tampon-etiquette-pocheAlbum de confinement par Blogorel Suite Tampon-etiquette-tag-videAlbum de confinement par Blogorel Suite Tampon-papillon-paon-du-jourAlbum de confinement par Blogorel Suite Tampon-papillon-belle-dameAlbum de confinement par Blogorel Suite Tampon-les-paquerettesAlbum de confinement par Blogorel Suite Les-mois-de-l-annee-nmAlbum de confinement par Blogorel Suite Be-crazy-be-free-be-true-tampon-nmAlbum de confinement par Blogorel Suite Versamark-grand-modeleAlbum de confinement par Blogorel Suite Tampon-fond-cosmiqueAlbum de confinement par Blogorel Suite Encre-distress-tattered-rose-oxide

J'en ai profité pour faire une page de mon album de confinement.

J'en ai même fait une autre pour mon retour au travail :

 

blogorel album de confinement 13 loreeduscrap

Album de confinement par Blogorel Suite Feuilles-cornouiller-tampon-nmAlbum de confinement par Blogorel Suite Tampon-feuille-palmeAlbum de confinement par Blogorel Suite Tampon-scrap-exotiqueAlbum de confinement par Blogorel Suite Dies-bocal-crealiesAlbum de confinement par Blogorel Suite Tampon-poissons-duo-swing-swingAlbum de confinement par Blogorel Suite Les-bulles-tampon-de-fond-nmAlbum de confinement par Blogorel Suite Tampon-chiffres-non-monteAlbum de confinement par Blogorel Suite Tampon-texture-et-fimo-polymere-mecanismes-non-monteAlbum de confinement par Blogorel Suite Tampon-texte-lettre-a-mes-parentsAlbum de confinement par Blogorel Suite Tampon-fleurs-scarletAlbum de confinement par Blogorel Suite Distress-oxide-seedless-preserves

 

Et je termine ce post par un aperçu sur ma page réalisée pour le challenge JUST CREATE AND SCRAP, c'est le 400 ème!!!

 

Sketch#400 !!!

Il y a des échéances qui marquent plus que d'autres, et c'est le cas aujourd'hui : JUST CREATE & SCRAP PUBLIE SON 400ème SKETCH !!! Ce rendez-vous est devenu pour certain.e.s d'entre vous incontournable et nous vous remercions de votre fidélité. Cela fait donc 400 semaines que, chaque mercredi, sans relâche, nous partageons avec vous...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

blogorel jcs zoom 400 loreeduscrap page insecte

 

Merci de suivre mes aventures, merci pour vos gentils mots !!

 

Publicité
Commentaires
C
toujours de multiples détails à scruter et je m'arrêterai sur celui de ton poisson masqué plein d'humour sur cette joliiie double page en souvenir de cette reprise particulière au travail. Bisous ♥
Répondre
M
plein de belles choses à admirer ! J'adore ta carte au fond bleu et tes petits poissons dans leur bocal sont trop drôles ! :-)<br /> <br /> bises
Répondre
R
Coup de coeur pour la première, la carte, bravo pour tous ces rėas. Bises
Répondre
C
Quelle créativité ! Tout est tellement joli.
Répondre
N
Tes cartes sont des petits bijoux !!! très bonne idée , ce journal du confinement ! J'aime beaucoup ce travail d'images mêlées ! Je crois que j'ai l'âme trop cleanette pour pouvoir me lancer mais j'admire chez les autres dont toi !!!Et une bannière au top… comme d'habitude ! Bises, ma belle
Répondre
H
J'adore !! Avec un petit coup de cœur pour la 1ère carte ! Je me demande si j'ai déjà dit aussi que ta bannière était chouette ? C'est le moment où jamais, demain il sera trop tard !! <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
Bravo pour ces superbes réas Aurélie !
Répondre
L
De très belles réas, comme d'habitude !
Répondre
S
Des créas très inspirées - magnifiques ! bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Oh ! Bravo encore de magnifiques réalisations ! Bises
Répondre
M
de bien jolies réas, comme toujours. Les poissons de ton album confinement sont trop chouettes et ton art journal est tres printannier avec ces jolis papillons<br /> <br /> bises
Répondre
C
Belles réalisations !
Répondre
M
Tout est beau comme toujours. j'aime beaucoup ta page d'AJ aux papillons très douce et alors ta page dédiée au retour au travail est vraiment drôle et bien vue. Douceur aussi pour la page du 400 ème sketch de JCS. Bisous Aurélie.
Répondre
M
Encore de très belles réas ! Merci beaucoup Aurélie d'avoir joué avec les mots mêlés ! Bises
Répondre
G
Je suis archi fan de ton poisson "masqué", joli souvenir du déconfinement... J'aime aussi beaucoup ta carte qui illustre le défi de la Cie ! enfin que du plaisir de découvrir ton post. Bisous
Répondre
E
Un superbe coucou bleuté...pour accompagner des papillons,des poissons et des butineuses....tout pour le plaisir des yeux..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
De très très belles réas bizzzz
Répondre
B
Encore de superbes réas par ici ! J'aime beaucoup ta carte avec les roses et le papillon. Bisous
Répondre
C
J'adore la page remplie d'humour de ton journal de confinement avec les petits poissons !<br /> <br /> Et quel bonheur de voir tes réalisations toujours gaies et colorées. De vrais rayons de soleil :-)
Répondre
P
superbes couleurs pour la première carte!
Répondre
M
wow la carte superbe les pages pour le art journal ou confinement je kiffe tes poissons !! j'adore !!<br /> <br /> franchement c'est rempli de couleurs par ici , d'idées et de fun !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
J'aime beaucoup cette carte bleue, bisous
Répondre
N
Tes réas sont superbes! A la fois colorées, douces, bucoliques et humoristiques avec tes petits poissons!
Répondre
C
Je ne sais où donner de la tête ! Tes bocaux à poissons me plaisent beaucoup ainsi que ta carte au fond bleu. L'aperçu de ta page donne envie d'en voir plus ;-). Bisous
Répondre
N
De superbes créations !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que de belles créations !!!!<br /> <br /> Belle journée. Bises
Répondre
M
Bravo pour ces jolies réas. J'adore ta carte au superbe fond bleu!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Quelle merveille ta carte au fond bleu, je suis fan !!!<br /> <br /> Bravo pour tes deux pages d'AJ ! J'aime beaucoup celle aux poissons ! Merci pour ta participation à notre défi mots mêlés, Aurélie !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
F
Tu nous proposes une belle diversité de réas toutes plus lumineuses les unes que les autres, bravo Aurélie ! <br /> <br /> La petite touche d'humour c'est la cerise sur le gâteau !!!<br /> <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
M
Encore une jolie galerie colorée !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'adore ta première carte ! Mais tes autres créations sont également très sympa !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Le bleu te va très bien un grand merci pour ta participation chez Scrap&Co et j'adore ta page de confinement bisous
Répondre
S
Oh, elle est trop belle ta carte avec ce fond bleu foncé et les tamponnages colorisés délicatement par dessus !<br /> <br /> Ta page d'AJ est très sympa, j'aime bien le rappel du papillon colorisé à l'identique sur chaque page !<br /> <br /> Extra et trop drôle a page sur le retour au boulot, avec tes poissons qui dialoguent !! J'espère que ton retour sur site s'est bien passé...<br /> <br /> Ton aperçu de page donne bien envie de voir la site, cela a l'air tout doux et tendre... Bises
Répondre
P
Tes réas sont sublimes ! tes pages sont géniales ; ces poissons sont trop choux ! Bises
Répondre
B
Excellent de dialogue entre poissons !! Tes réas sont magnifiques, je prends toujours énormément de plaisir à les admirer !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Coucou Aurélie,<br /> <br /> Ton inspi m'a beaucoup plu. La carte que tu as réalisée est magnifique.<br /> <br /> Je découvre ce matin, deux nouvelles pages de ton album confinement. Un poisson masqué... Hi hi hi!! Trop bien! Elles immortalisent des questions bien légitimes.<br /> <br /> Ta page pour le 400ème sketch de JC&S est superbe.<br /> <br /> Passe une très belle journée!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité