Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 mai 2020

Un vent de liberté

Bonjour à toutes,

 

D'habitude, je groupe mes créations pour vous les montrer mais aujourd'hui je ne vous montrerai qu'une carte.

Je voulais absolument participer au challenge Carte Maniak  qui se termine bientôt :

 

Challenge#224 : Par ici la sortie !!!

Nous voilà déconfinées , que ça fait du bien d'avoir de l'espace , mais attention restons vigilants , Pour ne pas y retourner .... Quel plaisir de voir votre galerie de cartes pleines d'Espoir pour le challenge de Vivi85 "aux couleurs vert/blanc du muguet" !

http://cartemaniak.blogspot.com

blogorel carte evasion loreeduscrap devant

blogorel carte evasion loreeduscrap interieur

J'ai ouvert une fenêtre vers une carte au trésor, et mes sentiments Evasion et Sans limite sont pour moi synonymes de liberté.

Cette carte a été réalisée avec les tampons de la Compagnie des Elfes.

 

Merci d'être toujours aussi fidèles, merci pour vos mots qui me touchent beaucoup.

 

Publicité
Commentaires
C
une belle représentation de la liberté qui méritait bien un article pour elle toute seule ;-) ♥ bisous
Répondre
R
Super géniale! C'est tampons sont t super et la fenêtre est une très bonne idée. Bravo encore!Bises
Répondre
C
elle est géniale et originale ta carte bisous
Répondre
I
Whaouuuu !! Totalement splendide !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
HAaaaann ta carte est magnifique en plus d'être originale, j'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
C'est chouette aussi de n'avoir qu'une réa à admirer surtout lorsqu'elle est aussi belle que celle-ci. Magnifique interprétation de ce sentiment de liberté que l'on aime tous tant.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
C'est effectivement sympa de pouvoir regarder d'une seule jolie création, très belle carte ... bisous
Répondre
V
C'est bien aussi de ne montrer qu'une réa et celle-ci valait bien un post. Très jolie carte. Bises
Répondre
N
Superbement conçue !!! J'adore cette invitation au voyage ! je dois t'envoyer une carte : j'attends que le courrier se stabilise !!! Pour l'instant, ce n'est pas gagné , côté Poste !!!
Répondre
H
Elle est excellente et méritait bien un article à elle toute seule !!! BRAVO !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
Une évasion garantie dans l'imaginaire ! Bravo Aurélie
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
S
Superbe carte très suggestive !!!
Répondre
E
Originale sera le maitre mot!de cette carte.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Quelle belle idée! Bravo pour cette carte très originale!
Répondre
S
L'idée est originale !!!Ce fond de mer est très beau, une évasion vers l'aventure !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
hummm ! quelle originalité pour ta découpe "fenêtre" , Aurélie ! une carte aux trésors , poissons et coquillages, évasion , sans limite ... et ce combo, je suis fan !!! Bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
S
Cette superbe carte méritait bien un article pour elle toute seule ! Elle est aussi belle que pleine de symboles, et la carte aux trésors rappellent très agréablement nos rêves d'enfants ! Bisous
Répondre
A
Rholala !! aussi belle qu'originale, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Une très jolie carte et très originale !! Bon week-end ! Bisous
Répondre
G
encore une fois je n'ai l'annonce de ton message que 2 jours après, grr canalblog ! belle idée cette fenêtre sur la liberté!
Répondre
M
Ta carte est une pure merveille. Un appel à l'évasion. J'adore !!!
Répondre
Y
Ta carte à fenêtre est magnifique, Aurélie ! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Qu'une carte, oui mais quelle carte !! Superbe mise en scène ! <br /> <br /> Bravo Aurélie ! Bisous bisous !
Répondre
N
Une jolie carte originale !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh superbe ta carte !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est superbe ta carte !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Une carte vraiment très originale.j'aime beaucoup ton idée de fenêtre qui évoque si bien l'idée d'évasion.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Rhooo mais trop bien, elle est pour Carte Maniak cette superbe réalisation, quelle belle imagination, si ce n'est pas de la liberté ça ! Sillonner les océans avec une carte secrète pour aller à la recherche d'un trésor, retour à l'enfance garanti ! Merci pour ta belle participation à notre défi de Carte Maniak. Bisous.
Répondre
M
mais c'est bien une à la fois !! j'admire mieux !!<br /> <br /> et que c'est joli !! absolument superbe !! colorisation magnifique , détails à profusion !<br /> <br /> genial<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
J'aime beaucoup l'originalité de ta carte !!! Elle est superbe ! Bisous
Répondre
C
Super originale avec ce parchemin sur fond de mer ! Quelle belle idée et quelle superbe réalisation ! Bravo ! Bises et prends soin de toi !
Répondre
N
Belle illustration pour évoquer la liberté!!
Répondre
V
Oh que ta carte est originale... j'adore ! Bises
Répondre
V
Ohhhhhhhhh super Blogorel ... J'adore l'idée et je vois presque Johnny DEPP ! Bravo et merci de ta participation à ce défi "Liberté" chez Carte-Maniak.
Répondre
F
tu as bien fait de ne pas rater ce challenge, ta belle carte au style un peu vintage me plait beaucoup !!! <br /> <br /> bonne soirée ma belle et bisouxxxx
Répondre
M
Originale et toute jolie ta carte qui donne envie de s'évader ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Encore une belle idée de carte!<br /> <br /> Elle est superbe Aurélie.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
P
Elle est sublime ! quelle belle idée ! Bises
Répondre
M
Une carte vraiment superbe !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité