Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 juin 2020

Déjà fin juin...

 

Je propose un sketch à la Compagnie des Elfes et voici ma version :

 

Sketch page scrap pour bien démarrer l'été !

Bonjour tout le monde, comment allez vous en ce début de semaine ? Blogorel nous propose un sketch scrap pour vous aider à bien démarrer la semaine estivale, et suivront les créations de l'équipe : Blogorel a rencontré une grosse bête : Scrap Anisé vous propose un petit tour dans les îles: Une page nature pour Rosarden : à demain, pour la suite des jolies créations !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

 

blogorel lcde page insecte loreeduscrap

 

Lundi 22 Juin 2020 sketch par Blogorel Tampon-comics-whatLundi 22 Juin 2020 sketch par Blogorel Tampon-omgLundi 22 Juin 2020 sketch par Blogorel Tampon-rire-non-monteLundi 22 Juin 2020 sketch par Blogorel Tampon-specimenLundi 22 Juin 2020 sketch par Blogorel Tampons-premiers-froidsLundi 22 Juin 2020 sketch par Blogorel Appareil-photo-tampon-nmLundi 22 Juin 2020 sketch par Blogorel Onglet-journaling-tampon-nmLundi 22 Juin 2020 sketch par Blogorel Fleurs-du-japon-tampons-non-montes-pmLundi 22 Juin 2020 sketch par Blogorel Tampon-fleurs-scarletLundi 22 Juin 2020 sketch par Blogorel Dies-8-feuillagesLundi 22 Juin 2020 sketch par Blogorel Tampon-cactus-aloesLundi 22 Juin 2020 sketch par Blogorel Tampon-cactus-fleuriLundi 22 Juin 2020 sketch par Blogorel Tampon-papillon-belle-dameLundi 22 Juin 2020 sketch par Blogorel Tampon-esperluette-grand-modeleLundi 22 Juin 2020 sketch par Blogorel Tampon-ampoule-videLundi 22 Juin 2020 sketch par Blogorel Trio-de-patchwork-tampons-nmLundi 22 Juin 2020 sketch par Blogorel Tampon-etiquette-tag-videLundi 22 Juin 2020 sketch par Blogorel Distress-oxide-lucky-cloverLundi 22 Juin 2020 sketch par Blogorel Distress-oxide-old-paperLundi 22 Juin 2020 sketch par Blogorel Tampon-fruit-en-rondelleLundi 22 Juin 2020 sketch par Blogorel Tampon-feuille-rondeLundi 22 Juin 2020 sketch par Blogorel Feuilles-cornouiller-tampon-nm

 Les Elfes ont réalisé des merveilles...

 

Sinon, je poursuis mes challenges Scrap and Co :

 

Défi Acrostiche - Juin 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour !! Aujourd'hui, c'est un défi acrostiche avec le mot "Juin" que nous vous proposons ! Vous pouvez réaliser : une carte ou une page. *** Vous avez jusqu'au 10 Juillet 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel carte jaune loreeduscrap

Carte anniversaire 2/3 Tampon-scrap-bohoCarte anniversaire 2/3 Pochoir-mandalaCarte anniversaire 2/3 Distress-oxide-mustard-seedCarte anniversaire 2/3 Distress-oxide-picked-raspberryCarte anniversaire 2/3 Tampon-chiffres-non-monteCarte anniversaire 2/3 Joyeux-anniversairemerci-beaucoup-felicitations-tampons-nmCarte anniversaire 2/3 Onglet-journaling-tampon-nm

J'ai respecté toutes les consignes et j'ai choisi l'attrape rèves.

 

Et je vous emmène dans mon cerveau avec une page de mon AJ confinement :

 

blogorel album de confinement 16 loreeduscrapalbum de confinement suite non publiées Creative-journal-dylusionsalbum de confinement suite non publiées Tampon-engrenages-infernauxalbum de confinement suite non publiées Tampon-mecanismes-engrenagesalbum de confinement suite non publiées Tampon-la-machine-infernalealbum de confinement suite non publiées Etiquette-journaling-couture-tampon-nmalbum de confinement suite non publiées Nuage-carpe-diem-tampon-nmalbum de confinement suite non publiées Tampon-chiffres-non-montealbum de confinement suite non publiées Horloge-montre-vintage-tampon-nmalbum de confinement suite non publiées Boussole-pm-tampon-nmalbum de confinement suite non publiées Accolades-tampons-nmalbum de confinement suite non publiées Tampon-flamme-postale-tic-tacalbum de confinement suite non publiées Les-mois-de-l-annee-nmalbum de confinement suite non publiées Metre-ruban-couture-tampon-non-montealbum de confinement suite non publiées Tampon-grand-parchemin-alicealbum de confinement suite non publiées Tampon-alphabet-petits-cadresalbum de confinement suite non publiées Tampon-texte-lettre-a-mes-parents
album de confinement suite non publiées Distress-oxide-faded-jeansalbum de confinement suite non publiées Versafine-noir-onyx-black-pmalbum de confinement suite non publiées Distress-encreur-vintage-photo

Je n'arrive pas à me faire à l'idée que nous sommes fin juin...

 

Et pour finir, j'ai choisi l'ambiance au bord de l'eau de Carte Maniak :

 

Challenge#226: 4 ambiances de juin

Une farandole de jolies cartes pour illustrer en beauté le joli défi de Pimprenelle 38: son coup de coeur est : j'ai choisi la carte de Sunny : " J'aime le combo frais et printanier (vert et rose, un de mes préférés !)

http://cartemaniak.blogspot.com

blogorel inspi vacances carte loreeduscrap

 

Merci de votre visite et merci pour vos gentils mots.

Publicité
Commentaires
M
Ça sent l'été tout ça ! :-) Encore de très belles réas ! J'adore ta carte pour Scrap&co et ta page Art Journal !<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> bises
Répondre
V
Encore de très belles réalisations... on en prend plein les yeux,,, bravo pour tout ce jolis travail ! Bises
Répondre
N
De très belles réas ! Et ton ambiance bord de mer sur la carte, j'adore ! Ta page sauterelle est très sympa aussi !
Répondre
S
Tes cartes sont magnifiques, et un gros coup de coeur pour ta page.<br /> <br /> Et comme tu le dis... déjà fin juin... les jours commencent à diminuer !!! cette année encore plus qu'avant, on a pas vu le temps passer<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh que c'est beau ! Ta carte pour Scrap and Co est de toute beauté avec ce jaune éblouissant ; j'adore.
Répondre
V
Quelle belle galerie dis donc ... Une superbe carte marine pour le challenge de Maria. Bravo et merci pour ta participation Blogorel.
Répondre
R
Bravo, tout est superbe par ici. J'aime beaucoup ta première carte. Bises.
Répondre
C
Waouh que du beau sur ce post bravo bisous
Répondre
S
Toujours aussi fan de tes réas très lumineuses et j'adore ta bannière !!! Bisous
Répondre
C
très belles réalisations !
Répondre
C
Trop beau tout ça! Ça sent l'été ! <br /> <br /> Bonne après midi!
Répondre
B
Tu assures, tout est magnifique ! J'aime particulièrement ta première page avec cette petite bestiole. Bisous
Répondre
V
Toujours aussi fan de tes réas. Encore une très jolie série. Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Très jolis réas Aurelie ! J espère que tu vas bien et suppose que tu attends impatiemment e temps des vacances ... bisous et à bientôt.
Répondre
G
DE belles créations qui explosent de couleurs estivales ! Un pur délice ! Merci pour ta participation au défi acrostiche de Scrap&Co. Bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup ta carte avec ce beau combo jaune/rose !
Répondre
M
Je connais déjà ta jolie page à la sauterelle et et ta superbe carte jaune, mais je n'ai pas du voir ta double page D'AJ. J'adore, mais j' adore, le combo, toutes ces horloges, ces multiples tampons rouages que j'aime tant, notre lapin et l’alphabet....waouh je craque ! Superbe aussi ta carte pour notre défi 4 ambiances chez CM, très joli fond et ce rouge qui ressort, c'est 100 % été. Merci d'avoir participé. Plein de bisous.
Répondre
G
Bravo pour tes superbes réas ... on ne sait plus où donner des yeux !!!<br /> <br /> Je choisis la page "sauterelle" pour te dire que j'adore cette photo et cette façon de la scraper alliant la patouille, le stamping, l'aquarelle, le découpage...et ton talent pour associer le tout...c'est SUPERBE !!
Répondre
I
Toujours très jolie et très lumineux ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très jolie carte sur le thème de la mer pour le défi 4 ambiances.<br /> <br /> Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak !
Répondre
S
De très belles réas<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
De très belles réas diverses et variées !! Bravo Aurélie et merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis S&Co ! ; ) Bisous
Répondre
C
De bien jolies réalisations encore par ici ! J'ai un coup de coeur pour ta carte ensoleillée :-)
Répondre
B
Une nouvelle fois, je me régale en découvrant tes réas une à une. C'est superbe !!😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Ta page est très jolie avec un superbe combo inspiré par ta photo !<br /> <br /> Ta carte avec l'acrostiche juin est très belle, j'adore le fond avec ce beau pochoir, et les fleurs délicatement colorisées par dessus.<br /> <br /> Ton AJ est magnifique avec ce jeu de superpositions, et je suis bien d'accord avec toi : cette année est passe très vite et qu'il est compliqué d'avoir la notion du temps actuellement !<br /> <br /> Ta carte estivale est sympa comme tout avec un très beau dégradé de fond...<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Superbes cartes, la jaune est très lumineuse et ta page sur la bele sauterelle est parfaite .... merci beaucoup pour tes gentils messages sur mon blog, bisous
Répondre
P
des styles variés, tout est réussi et j'aime beaucoup la page avec la sauterelle!
Répondre
M
Encore de très belles choses. J'aime beaucoup ta carte acrostiche et j'ai vraiment un gros coup de coeur pour ta page d'AJ. <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
ollala que de belles choses d'un coup comme à chaque fois d'ailleurs !! et là ben j'adore encore !! les détourages de tampons tu dois être la championne !! y'en a tellement .. les couleurs peps, tout y passe , les pages cartes et art journal ! bravo à toi<br /> <br /> sacré scrap aujourd’hui <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Quelles magnifiques réalisations, Aurélie ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta magnifique participation à notre défi acrostiche.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De bien jolies réas avec un coup de cœur pour ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De superbes créations !
Répondre
F
la variété de ce que tu nous montres est dingue, je suis trop fan des tes colorisations. bravo pour toutes ces très belles réas, coup de coeur pour tes 2 cartes !<br /> <br /> bonne fin de journée et bisous
Répondre
C
J'adore ta page, la MEP, les couleurs, toutes ces petites plantes détourées ajoutées de-ci, de-là ! J'aime aussi beaucoup ta carte acrostiche de juin. Mais je suis FAN de tes pages d'AJ ! J'aime particulièrement le fond de ta dernière carte. Bravo pour cette farandole de jolies réalisations ! Bises
Répondre
P
Waouh c'est magnifique ! tes 2 cartes sont sublimes, ta page d'art journal est une merveille avec ce fond et ta page est délicate. J'adore (je sais ... je me répète !) Bises
Répondre
N
Toujours de très jolies compositions:: Bonne semaine.
Répondre
S
WAOUH, je fonds devant ta nouvelle page d'AJ!! Elle est super belle!!<br /> <br /> Je découvre ta carte pour CM. Elle sent bon les vacances!<br /> <br /> Et les autres sont toujours autant magnifiques!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 024
Publicité