Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
20 août 2020

De belles surprises dans ma boite aux lettres

Qu'il est agréable d'ouvrir sa boite aux lettres et de découvrir...

Un très joli et coloré ensemble de Cécile, l'Atelier du soleil :

 

cecile

 

Et un autre de Gervaise, aux très jolis fonds orangés :

 

gervaise

 

Merci beaucoup à toutes les deux !!

Je continue sur la couleur inspirée par Gervaise avec une page :

 

blogorel page zoo loreeduscrap

inspirée également par le sketch de Just Create and Scrap :

 

Sketch#411

Bienvenue sous le soleil d'Août ! C'est Sylvaine qui ouvre le bal de ce nouveau mois avec le sketch#411. Jeux de motifs et de textures, il présente un travail de fond et une bande en bas de page, assortie d'une autre bande horizontale en plein milieu.

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 pages 1/2 Distress-oxide-carved-pumpkinpages 1/2 Tampon-esperluette-grand-modelepages 1/2 Tampon-panneaux-boispages 1/2 Tampons-une-journee-au-zoopages 1/2 Tampon-girafes-zoopages 1/2 Tampon-animaux-zoopages 1/2 Dies-feuilles-exotiquespages 1/2 Poudre-a-embosser-lime-greenpages 1/2 Versamark-grand-modelepages 1/2 Tampon-scrap-exotiquepages 1/2 Tampon-texture-et-polymer-losanges-non-montepages 1/2 Page-livre-botanique-dechiree-tampon-nmpages 1/2 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentspages 1/2 Tampon-etiquette-videpages 1/2 Tampon-fleur-de-printemps-nmpages 1/2 Feuilles-cornouiller-tampon-nmpages 1/2 Remember-tampon-nm-facon-dymopages 1/2 Tampon-etiquette-cahierpages 1/2 Une-belle-journee-tampon-nmpages 1/2 Pochoir-linking-rings

Et une carte :

blogorel carte boheme tampons loreeduscrap

qui répond au défi Carte Maniak :

 

challenge 230: tout tampon

Nous voici au rendez-vous pour cette deuxième quinzaine d'août... déjà !!! Merci a toutes celles qui ont participé au défi de Vivi85, son coup de coeur est pour "J'ai choisi la carte de scrapanisé et l'ambiance décalée de sa carte, à l'image de la carte de Martine et sa girafe qui l'a inspirée.

http://cartemaniak.blogspot.com

Ce challenge est "pour moi" (lol), une carte réalisée avec seulement des tampons (embossage à chaud pour le fond et découpe de tampons de la Compagnie des Elfes ).

carte anniversaire 1/2 Tampon-cercle-plein-de-bisouscarte anniversaire 1/2 Tampon-mandala-bohemecarte anniversaire 1/2 Tampon-fleurs-fleches-bohocarte anniversaire 1/2 Tampon-scrapbooking-etiquettescarte anniversaire 1/2 Distress-oxide-carved-pumpkincarte anniversaire 1/2 Versafine-noir-onyx-black-pmcarte anniversaire 1/2 Versamark-grand-modelecarte anniversaire 1/2 Poudre-a-embosser-jet-black

 

Merci pour votre visite, bonne continuation.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
-
Que de merveilles reçues à nouveau ! ... Je suis toujours aussi fan de tes fonds et l'utilisation que tu fais des différents tampons, c'est du grand art !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
R
Wouahh trop belle ta carte, j'adore et bravo aux copinettes pour ces belles cartes dans ta BAL. Bises.
Répondre
P
Ta page est superbe, elle foisonne de jolis petits détails ! Ta carte pour le dernier challenge Carte Maniak est très belle aussi, j'aime beaucoup ces tampons mandala qui habillent superbement le fond et celui que tu as détouré ! Une très très belle composition ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Et tu as été bien gâtée ! La mienne est partie en retard mais elle va peut-être bientôt arriver !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bravo aux copinettes et ta page avec cet air safari ( dès que je vois éléphant... je pense safari... docteur suis-je normale ? mdr ) est SUPERBE
Répondre
H
Que de belles choses chez toi j'aime tout !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
tu as été gâtée et ta page et ta carte sont très jolies !
Répondre
T
'es crates des copines sont très belles mais tes pages superbes ! Tu as toujours des fonds superbement travailles et des tampons détourés finement.... Bravo !
Répondre
N
De bien belles choses dans ta boîte aux lettres!!! Du courrier comme ça...On apprécie! Et bravo pour tes belles réalisations! Elles sont magnifiques!
Répondre
Y
Que de magnifiques courriers reçus de la part de Cécile et de Gervaise !!!<br /> <br /> Ta page est magnifique ! Je suis fan de ta carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Que de merveilles à nouveau ! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
T
Bravo encore pour toutes tes réas et pour ce scketch 411 ! une tuerie ! bises
Répondre
V
Oh la, la ... une jolie galerie par ici ... tu as été bien gâtée dis donc ... Quant à celle réalisée pour le défi de CM, elle est juste sublissime ... Une superbe ambiance bohême ... Bravo et merci pour ta participation à ce nouveau challenge chez Carte-Maniak.
Répondre
G
Comment toujours, beaucoup de couleurs, d'originalité et de créativité dans ton beau travail !
Répondre
P
c'est très joli par ici! bravo à toutes!
Répondre
M
Tu as été encore bien gâtée ! 😊<br /> <br /> Et j' adore ta page et ta carte avec ces belles couleurs chaudes !<br /> <br /> Bon w-e ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
De bien jolies cartes reçues... je vois que la poste fait toujours la tortue.... grrrr !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est magnifique ! aussi bien les surprises dans ta bal que tes créations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
De jolies et lumineuses créas reçues et réalisées !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
quelle merveille cette page ! l'as tu mise en lien chez JC&S ou sur la page FB ?<br /> <br /> Cela fait toujours plaisir à l’équipe de voir comment vous vous appropriez nos sketch
Répondre
C
Oh, l'ensemble de Gervaise est magnifique ! Ta page qui s'inspire de ses couleurs est superbes aussi ! J'aime beaucoup ta carte "spécial tampons" ! Encore bon anniversaire ! Bises
Répondre
M
C'est cool de voir prolonger son anniversaire ainsi, tu as eu deux jolis envois et ta page inspiration de Gervaise avec ses taches jaunes est juste superbe et je ne connaissais pas du tout ces éléphants et girafes ! Je découvre que ta superbe carte Boho est pour Carte Maniak, elle est trop belle et j'ai hâte d'avoir ces tampons, merci d'avoir participé. Plein de bisous.
Répondre
R
Deux magnifiques nouveaux envois des copines ! Bravo à elles ! Et bravo à toi aussi pour cette superbe page et non moins superbe carte. J'adore !<br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Bisous bisous !
Répondre
M
tu as été gatée !! c'est sure ... je suis en retard et je vais l'etre .... encore plus .. LOL je suis pas là pendant 3 jours .. <br /> <br /> la page est divine avec un coté safari de peaugre !! lol <br /> <br /> et la carte : superbe ce hippie <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Cécile et Gervaise t'ont bien gâtée.<br /> <br /> Bravo pour ta page et ta carte, deux belles réas!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très beaux courriers!! Page et carte très réussies.
Répondre
S
Tout cela est mérité! Tu es une superbe personne!<br /> <br /> Je vois que tu vas pouvoir mettre des cactus sur tes réas. Justement en parlant d'elles, j'adore ta carte pour Carte Maniak! Quelle beauté!<br /> <br /> Quant à ta page avec ces animaux sauvages, elle est magnifique.<br /> <br /> Bravo Aurélie!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Tu as été bien gâtée avec des envois joliment ensoleillés ! <br /> <br /> Ta page est une vraie merveille, waouhh ton fond avec ces couleurs acidulées !!! J'adore !!!! t les tampons sont justes parfaitement choisis !<br /> <br /> Ta carte est très belle aussi avec ce doux volume, et son côté ethnique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité