Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
24 août 2020

Don't worry Be happy

En promenade à Sancerre, j'ai découvert que le ciel était recouvert de parapluies. J'ai trouvé la déco très belle.

Et voilà un scrap avec le défi N°5 de Card Scrap and Diy :

 

 

CS&DIY - defi n°5 par Sylvie - jeu de l'été - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour, voici le cinquième défi de notre jeu de l'été proposé par SYLVIE SCRAP l'une de nos gagnantes de la saison un pele mele dont les mots à trouver sont indiqués dessous vous pouvez vous amuser à les chercher dans le cadre. ce sont des consignes en employer dans votre création, le plus possible, au moins 3.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

blogorel page parapluies loreeduscrap

Il y a des agrafes, des boutons, de la Distress Oxide, des empreintes, du fil, du bleu, des découpes, des étiquettes, c'est free, du kraft, des papillons, un trombone... Et j'ai respecté les 3 options : gris, relief et fleurs.

 pages 2/2 Feuilles-cornouiller-tampon-nmpages 2/2 Nuage-carpe-diem-tampon-nmpages 2/2 Tampon-encreur-buddleia-arbre-aux-papillonspages 2/2 Tampon-etiquette-tag-videpages 2/2 Mur-de-briques-tampon-fond-nmpages 2/2 Don-t-worry-be-happy-tampon-nmpages 2/2 Tampon-pensee-positive-grand-modelepages 2/2 Horloge-montre-vintage-tampon-nmpages 2/2 Tampon-fleurs-scarletpages 2/2 Tampon-parapluiepages 2/2 Tampon-tubes-peinture

 

 

Et puis, je continue avec le défi N°6 :

 

CS&DIY - defi n°6 par Sonia - jeu de l'été - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour, voici notre sixième défi, Un sketch carterie par SONI SONIA notre invitée créative de janvier 2020 qui nous propose un sketch carterie, détournable pour la création de votre choix.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

blogorel carte boheme loreeduscrap

 

Cette fois-ci, je n'ai pas appliqué toutes les options, j'ai seulement utilisé le orange.

Carte 2/2 (manque tampon plein de bisous) Tampon-fleurs-fleches-bohoCarte 2/2 (manque tampon plein de bisous) Tampon-cercle-bohemeCarte 2/2 (manque tampon plein de bisous) Tampon-mandala-boheme

Ce sont les nouveaux tampons bohème que j'adore!!

 

Je vous montre ma deuxième carte, celle-ci pour le défi N°3 de Scrap and Co :

 

Défi n°3 : Moodboard - Tournoi de l'été 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Il est temps de vous dévoiler le 3ème défi de notre Tournoi édition 2020. C'est un Moodboard qui sent bon l'été : Vous pouvez réaliser : une carte, une page ou de l'art journal.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel happy vacances carte defi3 loreeduscrap

 

 J'ai mis les 3 consignes : des feuilles exotiques, le sentiment est en rapport avec les vacances et j'ai mis des formes rondes (citron et ronds sur le fond).

Je me suis inspirée également du vert, du orange, du rose, des plantes exotiques, du combi, du citron.

 

Enfin, je termine par une page répondant au challenge du Créablabla blog, les mots mêlés de Sophfinette :

 

 

défi38 CBBB

 

Défi #38 du 17 août - Mots mêlés - Le creablablablog

Je vous propose une grille de mots mêlés. Il y a 19 mots à trouver et je vous demande d'en utiliser 5 sur votre réalisation. Pour vous donner quelques pistes, voici les illustrations de l'équipe, dans lesquelles vous pourrez peut-être repérer quelques consignes...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel page nature escargot loreeduscrap

J'ai choisi les mots: coeur (à gauche de la photo et à droite), les triangles, étoile (dans les fanions), fanions en dessous de la photo, des étiquettes, du feuillage et du calque (sous l'appareil photo et le sentiment). J'ai beaucoup aimé l'exercice, merci Sophfinette!!

 

Bienvenue à Melimelo Scrap et à Gwendoline et merci de votre abonnement.

Merci pour vos visites et vos mots qui me font très plaisir, merci aux fidèles abonnées !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est joliiii ce ciel "parapluies" tout comme ta page pour les mettre à l'honneur ♥ à Amiens, nous avons de belles lanternes ;-) que ce soient des découpes colorées ou en noir en blanc, tu sais jouer avec elles pour réaliser de bien belles réas. J'en profite donc maintenant, étant en vacances au moment du défi de Soph finette, pour te dire que ta page pour le défi #38 est une petite merveille ♥ merci pour ta fidèle participation à nos défis ♥ bisous
Répondre
-
RhOooo mais j'aime tout, c'est magnifique !! Tu as de la magie dans les doigts !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
L
Tes créations colorées sont superbes ! Elles respirent la joie et la bonne humeur !<br /> <br /> J'aime la page avec les parapluies, j'ai pris une photo qui ressemble à Lausanne il y a plusieurs années...<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
P
tout me plait, avec de jolies photos en plus!
Répondre
M
Qu'elle est belle et peps ta page aux parapluies, j'adore. j'aime toujours autant ta carte boho et celle pour le moodboard de Scrapandco colle parfaitement aux couleurs, je la trouve très originale avec le tampon rond grunge ainsi embossé. Je ris en voyant ta dernière page, elle est bucolique et l'escargot semble laisser sa trace avec ta MEP, je ris parce que je n'ai pas trouvé les mots que tu cites, je poste ma page aujourd'hui, sans révéler les mots cependant, triangle et calque, je n'avais pas vu, pas facile ! Bisous.
Répondre
C
Oh ! que c'est beau, tout ça ! J'aime beaucoup ta première page, c'est gai, coloré et poétique à la fois. J'aime aussi particulièrement ton interprétation du sketch de Sonia (et le fond de cette carte est juste su-bli-me !).Bises
Répondre
E
Deux superbes pages, en particulier la 1ère avec cette belle et originale photo, cela valait bien une page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore de bien jolies choses !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
que de belles réas par ici,j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
C'est toujours un régal de passer par ici je suis archi fan de ta première page un grand merci pour le défi Scrap&Co bisous
Répondre
B
C'est bien joli tout cela ! tu nous gâtes avec toutes ces beautés ! Biz
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles réas. J'aime tout particulièrement ta page aux parapluies!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Toujours de très belles Réas sur ton blog, c'est un plaisir d'y passer ! Bises
Répondre
S
Ah mais je n'ai pas eu la news de ce post! <br /> <br /> Je découvre tes réas pages et cartes.<br /> <br /> Ta première page avec toutes ces couleurs est à tomber. C'est pétillant!<br /> <br /> La deuxième avec cet escargot révèle toujours autant ton côté nature.Elle est très belle.<br /> <br /> Tes deux cartes sont mes coups de coeur je pense surtout celle avec le van d'après le combo de Scrap&Co.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
G
Quel merveilleux article éclatant de couleurs chaudes !!! Merci pour ta participation à ce défi de S&Co. Bisous
Répondre
P
Sublime ! magnifique ! ... Ta première page est "une tuerie" et tes deux cartes sont très jolies. Bises
Répondre
S
Ta photo et ta page avec les parapluies de Sancerre est magnifique ! J'adore les tampons détourés tels le parapluie ou les tubes de couleurs qui rappellent ta thématique !<br /> <br /> ta carte bohème d'anniversaire est également une vraie petite merveille, très douce et avec de biens jolis tampons, qui ressortent bien en N&B.<br /> <br /> Ta carte exotique avec le combo est super sympa aussi, très pep's !<br /> <br /> Ta page pour mes mots mêlés est extra aussi, je suis contente que cela t'ait plu et que tu aies relevé ce défi ! Le tampon texte est délicieusement choisi pour ta photo et tes détourages de tampons sont parfaits comme toujours ! Mille mercis de ta participation ! Bisous
Répondre
N
De bien belles réas !!! Coup de coeur pour le combi ! Pouce levé ! suis en retard pour ton anniv... mais surveille ta BAL !!! gros bisous
Répondre
Y
4 magnifiques réalisations ! Gros coup de coeur pour ta carte pour notre défi moodboard, Aurélie ! Merci beaucoup d'avoir participé à ce 3ème défi. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
STOP tu en mets trop d'un coup j’ai pas assez de place pour tout dire !! mdr !!<br /> <br /> la photo des parapluies c'est d'enfer !! une page magnifiques<br /> <br /> la carte au fond orangé rose est sublime avec ce coté ethnique <br /> <br /> la carte avec le VAN j'adore , c'est peps , coloré à fond et exotique du ocup !<br /> <br /> et la page : d’enfer <br /> <br /> : les decoupes des tampons , les choix des mots ... la photo !! au top<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Magnifiques tes créations !. Sensible à celle avec les parapluies... ce sont les couleurs primaires.... mes préférées ! Bisous volants
Répondre
M
de bien jolies réas. J'aime beaucoup ta page avec les parapluie, toute douce<br /> <br /> bises
Répondre
M
De très belles réas !! Merci beaucoup Aurélie pour ta participation au Défi 3 du Tournoi S&Co ! Bises
Répondre
T
De superbes réas. J'ai un faible pour ta première page et les couleurs que tu as reprises de la photo ! Bravo<br /> <br /> Et tes cartes sont superbes aussi !
Répondre
C
Encore de bien jolies choses par ici ! J'aime particulièrement ta page avec les parapluies, très poétique....
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité