Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
20 octobre 2020

Un petit écureuil qui fait ses réserves...

 

Je propose un tuto patouille à La Compagnie des Elfes :

 

Un petit tuto mixed média !

Bonjour tout le monde, Un tuto multi supports ( carte, page, atc...) par Blogorel : - une feuille de vieux livre - des tampons sentiments et autres - encre Distress Oxide en pad ou liquide - encre stazon ou versamark et poudre à embosser Tout d'abord, on colle la feuille de vieux livre à l'aide de colle sur le papier aquarelle.

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Et voici ma carte :

 

blogorel tuto lcde fond carte loreeduscrap automne

 

Lundi 19 octobre ... Pochoir-mecanismes-steampunkLundi 19 octobre ... Versafine-noir-onyx-black-pmLundi 19 octobre ... Versamark-grand-modeleLundi 19 octobre ... Poudre-a-embosser-jet-blackLundi 19 octobre ... Crayons-dark-shadows-nuvo-aquarelleLundi 19 octobre ... Tampon-texture-et-polymer-losanges-non-monteLundi 19 octobre ... Tampon-fond-boisLundi 19 octobre ... Tampon-encreur-joyeux-anniversaire-bon-anniversaireLundi 19 octobre ... Tampon-scrapbooking-etiquettesLundi 19 octobre ... Tampon-encreur-ecureuilsLundi 19 octobre ... Trio-de-patchwork-tampons-nmLundi 19 octobre ... Tampon-encreur-brancheLundi 19 octobre ... Pistolet-a-embosser-heat-gun

 

 

Et je réponds au challenge de Scrapacrolles pour le Créablablablog en tant qu'invitée créative ( merci à l'équipe de m'avoir élue, je suis très contente ) :

 

blogorel inspi scrapacrolles carte loreeduscrap

cartes automne 1/3 Tampon-encreur-lunecartes automne 1/3 Tampon-loupcartes automne 1/3 Tampon-etiquette-videcartes automne 1/3 Un-petit-coucou-tampon-nmcartes automne 1/3 Tampons-automne-non-montecartes automne 1/3 Trio-de-patchwork-tampons-nm

Il me semble que j'ai été très inspirée par la super inspi parce que j'adore ma carte !!

 

Et je vous montre une page pour le défi Mots Mêlés de Scrap and Co :

 

 

Défi Mots-Mélés - Septembre 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, L'automne est bien là... Alors cette semaine, nous vous proposons un défi ! A vous d'utiliser au moins 5 mots de la grille. Vous pouvez réaliser une carte, une page ou de l'AJ. *** Vous avez jusqu'au 29 Octobre 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel page automne loreeduscrap renard

 J'ai mis des feuilles, du papier déchiré, des nuages, du marron, du vert, du jaune, des citrouilles, un renard, des champignons et un gland.

 pages 1/2 (manque nuages) Tampons-automne-non-montepages 1/2 (manque nuages) Tampon-baies-feuillepages 1/2 (manque nuages) Tampons-le-temps-d-un-automnepages 1/2 (manque nuages) Tampons-premiers-froidspages 1/2 (manque nuages) Tampon-champignonspages 1/2 (manque nuages) Tampon-encreur-renard-automnepages 1/2 (manque nuages) Tampon-les-citrouilles

 

 Je rajoute ma participation à Carte Maniak :

 

Challenge#234 : Bonjour l'Automne !

Coucou les Carteuses ! Bravo pour ce bel élan de solidarité avec vos cartes pour Octobre Rose !

http://cartemaniak.blogspot.com

 

blogorel carte automne ete loreeduscrap

 

Mon petit écureuil se demande bien pourquoi le transat n'est pas rangé...

 

Et je finis par une surprise qui a égayé ma boite aux lettres :

nicham

Une merveilleuse carte de Nicham agrémentée de chocolat... C'est bon pour le moral, c'est bon bon !!! Merci Nicham !! (J'ai planqué la tablette et pour que le plaisir dure plus longtemps, j'en mange un carré par jour... J'essaye...

 

Voilà pour aujourd'hui, merci beaucoup pour votre visite et vos mots qui me font très plaisir !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies créations ! Bises
Répondre
P
très jolies réas, l'automne t'inspire!
Répondre
A
Rhalala toutes ces belles couleurs et mises en pages qui font du bien et qui réchauffe le coeur, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
Très joli fond travaillé !<br /> <br /> Il semble bien installé dans sa chaise longue ce petit écureuil !<br /> <br /> Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak !
Répondre
S
Superbes réalisations bravo !
Répondre
P
Belles créations! J'adore la 2ème carte!!
Répondre
S
coucou Blogorel ! merci pour ce tuto, à tester ; que de jolies cartes aujourd'hui ! coup de coeur pour celle avec ces immeubles en page de livres !<br /> <br /> ta carte pour le challenge automne /été est somptueuse avec ce joli fond aux couleurs d'automnes fondues et puis cet adorable écureuil et son transat d'été !<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
C
de jolies réalisations !
Répondre
N
C'est rempli de jolies couleurs et ça fait du bien, fan de ta réalisation pour Créablablablog ... biosus
Répondre
S
De très jolies réas automnales et c'était sympa d'utiliser ton tuto ! Bises
Répondre
S
Que de merveilles ! Pour ma part, j'adore ta page et ta dernière carte. Super cet envoi gourmand hihihi. Bisous
Répondre
S
superbes réalisations, avec des couleurs VIVANTES !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très belles réas lumineuses bizzzz
Répondre
C
quelle superbe série ♥ les couleurs de l'automne te vont très bien ♥ total in love de ton illustration pour le CBBB ♥ merciii de nous régaler ainsi ♥ bisous
Répondre
N
On a les yeux qui s'émerveillent en voyant toutes tes superbes réalisations! J'adore tes cartes mais j'ai un super coup de coeur pour ta page qui est à elle seule un petit bijou!
Répondre
C
Oh là là ! Mais quelle magnifique production ! J'adore toujours autant ton travail sur les fonds et je m'en vais regarder ton tuto de plus près ;-). Merci de partager ton savoir-faire ! Ta page est une pure merveille ! J'aime les couleurs et ce superbe renard ! Bises
Répondre
M
de bien jolies réas, ce renard est adorable et une jolie surprise<br /> <br /> bises
Répondre
M
les animaux et l'automne t'inspirent de jolies réas ! bravo
Répondre
M
Une jolie galerie aux couleurs automnales<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De très jolies créations colorées ! J'aime++++<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbes créations très lumineuses - coup de coeur pour la première carte et son petit écureuil<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe, tout ce jaune très lumineux. ça fait du bien aux yeux !
Répondre
M
Une bien belle galerie de réas hautes en couleur !! Merci beaucoup Aurélie pour ta magnifique participation S&Co ! Bises
Répondre
C
Des petites pépites sur ton blog mais je suis hyper fan de ta page merci pour notre défi Scrap&Co bisous
Répondre
C
De jolies reas sur le thème de l automne 👍 biz
Répondre
V
Ohhhhhhhhhhhhh Superbe Aurélie ... J'adoreeeeeeeee ... Et trop rigolo ton écureuil sur son transat ... Trop triste de les avoir rangés mais c'est fini l'été. Bravo à toi et merci d'avoir joué à Carte-Maniak.<br /> <br /> Je suis trop fan de ta carte jaune avec les papiers livres ... J'adore, j'adore ! <br /> <br /> Et ton écureuil sur sa branche, il est trop beau ! <br /> <br /> Plein de bises pour la semaine ...
Répondre
P
Ohlala tout est magnifique ! un grand Merci pour le tuto ... tu nous gâtes avec toutes ces réalisations Bises
Répondre
N
Des réalisations très lumineuses. La surprise de Nicham est très sympa!!
Répondre
G
Oh la la !... Quelle avalanche de merveilles !!<br /> <br /> J'adore la page avec le renard et la carte écureuil !......mais, vraiment, tout est très beau !
Répondre
S
L'automne est décidément une saison qui te va à merveille et tu nous fait des réas plus belles les unes que les autres !!!! C'est un régal toutes ces couleurs !!!<br /> <br /> Pour l'inspi de Scrapacrolles, ta carte est une tuerie, mais tu es un peu en vaance, le défi paraitra lundi LOL !!! Bisous
Répondre
M
J'adore tes réas automnales! Cette saison t'inspire vraiment!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
J'adore tes cartes, surtout la seconde.... Bravo et merci pour ta très belle page qui répond à notre défi mots mêlés, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Que de merveilles par chez toi encore aujourd'hui !! J'adore tout mais une préférence pour ta première carte ! Quant à l'attention de ta Copine comme c'est adorable !! <br /> <br /> Bravo pour cette jolie présentation du jour ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
j'adore ta carte patouille pour la cie des elfes, un joli écureuil et de belles couleurs d'automne !<br /> <br /> superbe seconde carte avec des bandes de papiers textes !! c'est beau !<br /> <br /> ta page st divine !! vraiment j’adore tout les couleurs les tampons et la carte pour carte maniak wow magnifique !! <br /> <br /> toutes ces belles réas d'un coup !! sublime<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
Les couleurs d'automne te vont à ravir, on te sent à l'aise dans ce combo, tes cartes sont splendides, j'admire toujours ta collection de tampons !!! bravo également pour ta page qui est superbe, la colorisation de ton renard est de toute beauté !!! bravissimo Aurélie<br /> <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
T
Que de belles réas ! Ton premier fond est à tomber ! Quel beau travail ! Je vais regarder de plus près ! Et tes autres cartes et pages superbes aussi. Et bravo aux copines !
Répondre
M
Quel article ! Tout est tellement beau, il y a vraiment de quoi regarder ! Bien-sûr ton tuto je le connais et ta carte est si lumineuse, tout comme ta page avec ce superbe renard et j'aime la carte grise et jaune, mais j'ai aussi un vrai coup de coeur pour celle que tu as faite pour Carte Maniak, quel fond !!!! Elle est magnifique et me fait sourire car j'avais d'abord pensé à ce transat hi hi, en tout cas merci d'avoir participé à ce défi insolite. Et l'ensemble gourmand que tu as reçu est très sympa, on dirait une carte poudrée de sucre. Plein de bisous.
Répondre
S
Ton tuto a été un pur régal! La carte que tu as réalisée est superbe! Les tons de l'automne sont chaleureux. Encore merci!<br /> <br /> Ta carte en tant qu'invitée créative pour le CBBB est très belle. Moi aussi je l'adore. Elle est différente de ce que je peux voir chez toi habituellement mais tout à fait magnifique. Un grand bravo!<br /> <br /> Tes deux dernières réas sont réussies. <br /> <br /> Enfin, tu nous quittes en nous mettant l'eau à la bouche. Une super et gourmande surprise reçue!<br /> <br /> Passe une très belle journée Aurélie!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité