Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 octobre 2020

Tourbillons d'émotions

L'Elfe Chris/Kriss nous propose un tableau d'inspirations :

 

Inspiration automne, ça vous dit ?

aujourd'hui Chris nous propose une inspiration automnale et l'équipe a mis en scène tous les nouveaux tampons automne 2020 ! Chris/Kriss a retenu les couleurs, les feuilles et le hérisson pour réaliser sa page, Blogorel a choisi les mêmes inspis que Chris/Kriss pour réaliser une carte : Scrap Anisé choisit de faire un mail art: Sabine opte pour une carte !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Voici ce que ça donne chez moi :

 

blogorel lcde carte feuilles dautomne herisson loreeduscrap

 

Il est mignon ce petit hérisson ?!!!

 

Je continue par le challenge lift de Scrap and Co :

 

Défi Lift de Carte - Challenge Récompensé - Octobre 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Cette semaine, notre défi est un beau lift de carte de Cristina http://florilegesdesigninitalia.blogspot.com/2018/06/trio-sketches-italo-francesi.html *** Ce mois-ci, c'est un joli lot qui est à remporter : La gagnante sera désignée par tirage au sort. *** Vous avez jusqu'au 8 Novembre 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte anniversaire loreeduscrap lcde

 

C'est toujours un plaisir de découvrir les challenges Scrap and Co et les réas de tout le monde.

 

Et je finis par une page ZEN avec le challenge Card Scrap and Diy :

 

CS&DIY défi d'octobre 2020 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour Octobre! C'est parti pour le premier de nos défis mensuels de la saison 4 :) Cette année vous aurez 1 défi principal et si vous le souhaitez, 1,2 ou 3 options totallement facultatives plus ou moins scrap. L'une des options sera proposée par l'un des membres de la DT.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

blogorel page zen loreeduscrap

pages 2/2 (manque nuages) Tampon-tete-bouddha-zenpages 2/2 (manque nuages) Tampon-encreur-galets-empilees-zen-pmpages 2/2 (manque nuages) Trio-de-patchwork-tampons-nmpages 2/2 (manque nuages) Tampon-only-good-vibespages 2/2 (manque nuages) Tampon-scrap-bohopages 2/2 (manque nuages) Tampon-voeux-zen

 

J'ai mis toutes les consignes : le combo, du tissu (papillons), du négatif/positif (esperluette), et octobre rose.

 

Je craque pour les nouveaux tampons de la Compagnie des Elfes qui ont pour thème une belle année zen !!

 

Je vous quitte en vous montrant la superbe carte de Fidji que j'ai reçue :

fidji

Merci Fidji, elle est très très belle et merci pour ton gentil mot. C'est génial les échanges Scrap !!

 

 

Sur ce, je vous souhaite plein d'ondes positives !!

Publicité
Commentaires
A
Oulala vite vite vite il faut que je rattrape mon retard ! J'ai raté tellement de merveilles ! C'est superbe ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Que c'est beau sur ce post!! J'aime tout et surtout la page!
Répondre
G
tu as raison la news n'est arrivée que ce matin !!! très jolies cartes mais j'ai comme souvent un faible pour ta page !
Répondre
M
absolument sublime toutes ces cartes , lumineuses aussi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Bien beau tout ça !<br /> <br /> bonne après-midi !
Répondre
M
De très belles réas pleines de peps !! J'adore ta page, elle est superbe !! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis ! Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte pour l'inspiration de la Cie des Elfes, notamment pour l'originalité du combo choisi. Ces feuilles tourbillonnantes relevée de ce violet vif, j'adore !!! Ton lift pour Scrap&Co est magnifique. Je trouve que ces tampons un brin baroque te vont à merveille, quelle jolie douceur, dans un très beau free !!! Ta page zen est superbe aussi, et parfaite pour tes photos. Quant à Fidji, elle t'a bien gâtée ! Bisous et belle semaine
Répondre
S
Superbes tes réas, je comprends mieux pourquoi pas beaucoup de visites bizzzz
Répondre
Y
Waouh !!!! Tes réalisations sont superbes Aurélie ! Gros coup de coeur pour les 3 dernières.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à notre lift de carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah mais oui, c'est génial les échanges scrap ! Tes cartes sont magnifiques ! J'aime particulièrement celle pour le lift de Scrap & Co ! Et ta page invite à la méditation ;-). Bises !
Répondre
C
De bien jolis réas mais je craque pour cette jolie carte pour notre défi Scrap&Co merci pour ta participation bisous
Répondre
N
Des réalisations très inspirées, un coup de coeur pour la carte et le petit hérosson!!
Répondre
H
Encore de belles choses qui nous en mettent plein les yeux !! Tu as reçu une carte merveilleuse et un vrai coup de coeur pour celle que tu as faite pour Scrap & Co.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, de jolies créas par chez toi ! <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> (PS en effet notif non reçue)
Répondre
M
Encore de jolies réas tout comme cette carte reçue !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
waaouhhh que de délicieuses réas par ici !! tes colorisations sont fantastiques comme toujours et tes réas superbes, bravooooooo !!<br /> <br /> je suis tombée en amour, comme disent nos cousins canadiens, pour ta carte d'anniv, elle est renversante !!!!!!!!!!!<br /> <br /> ravie de t'avoir fait plaisir ma belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
De supers cartes et une page extra merci de jouer avec nous sur cs&diy. Bisous
Répondre
P
Magnifique! J'aime beaucoup ce style!!
Répondre
M
l'automne et ses jolies couleurs qui t'ont bien inspirées. Bravo pour ces jolies réas, avec toujours de jolis détails<br /> <br /> bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité