Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
31 octobre 2020

Bonheur du jour

 

Malheureusement, je peux continuer mon album de confinement...

Bon, allez, on garde le moral et on scrappe :

 

blogorel art journal confinement automne loreeduscrap

 

blogorel art journal confinement cocooning loreeduscrap

 

blogorel art journal confinement halloween loreeduscrap

La dernière page correspond au challenge Scrapandco :

 

Techniques - Octobre 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes ! Cette semaine, nous vous proposons plusieurs techniques inspirées de Kristina Werner http://www.kwernerdesign.com/blog/painting-with-your-ink-pads-capsule-card-8/ - La consigne : Utiliser une de ces 4 techniques pour réaliser une carte, une page ou une page d'AJ. Matériel : - Encres aqurellables (Distress, Adirondack, ....)

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

J'ai utilisé la technique n°4.

Merci à toute l'équipe pour ces idées géniales!!


pages 3/3 Tampon-reverbere-droitpages 3/3 Tampon-theiere-coeurspages 3/3 Tampon-pile-de-livrespages 3/3 Tampons-premiers-froidspages 3/3 Tampon-fond-lainagepages 3/3 Tampons-tea-timepages 3/3 Tampon-mots-d-hiverpages 3/3 Tampon-fauteuil-vintage-plaidpages 3/3 Horloge-montre-vintage-tampon-nmpages 3/3 Hellebore-rose-de-noel-tampon-nm-gmpages 3/3 Tampon-etagere-livrespages 3/3 Tampon-encreur-grand-livre-ouvertpages 3/3 Tampon-encreur-reveilpages 3/3 Tampon-encreur-lecturepages 3/3 Les-mois-de-l-annee-script-tampons-nmpages 3/3 Les-mois-de-l-annee-nmpages 3/3 Tampon-encreur-feuilles-de-marronnierpages 3/3 Tampon-automnepages 3/3 Tampon-encreur-triangle-halloweenpages 3/3 Tampon-encreur-hibou-de-la-foretpages 3/3 Tampons-le-temps-d-un-automnepages 3/3 Tampon-champignonspages 3/3 Tampon-alphabet-petits-cadrespages 3/3 Tampon-encreur-herissonspages 3/3 Tampon-champignons-d-automnepages 3/3 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmpages 3/3 Tampon-les-citrouillespages 3/3 La-citrouille-du-jardin-nmpages 3/3 Tampons-le-temps-d-un-automnepages 3/3 Tampon-poupee-halloweenpages 3/3 Tampon-lanterne-halloweenpages 3/3 Tampon-encreur-petits-mots-halloweenpages 3/3 Tampon-encreur-fiole-etiquette-pmpages 3/3 Tampon-encreur-grande-fiole-poisonpages 3/3 Tampon-encreur-bocal-et-yeuxpages 3/3 Tampon-yeux-chauve-souris-triopages 3/3 Tampon-toile-araignee-non-monte

 

Les tampons viennent de la Compagnie des Elfes, bien sur!!

 

Je termine ce post par une surprise que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres, un merveilleux ensemble de Yolande, accompagné de scrap bidules soigneusement emballés :

 

yolande 1

yolande 2

Je suis très touchée, merci Yolande!

C'est du bonheur en scrap!!

 

Merci à tous et à toutes pour vos visites, vos mots d'encouragement !!

Prenez soin de vous !!

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
nous ne pouvons qu'essayer de vivre au mieux cette nouvelle période de confinement. Les pages de ton journal sont une très belle façon de s'en souvenir en espérant que ce nouveau confinement sera le plus court possible et le dernier ;-) bisous
Répondre
T
je regarde toujours sans toujours laisser de com ... mais je suis toujours admirative de toutes tes réas ! bravo !
Répondre
C
J'adore ce carnet de confinement ! Tes pages sont superbes ! Bravo ! Bises
Répondre
C
Superbe ton carnet !
Répondre
N
Superbe ton album ! J'adore et le concept et bien sûr tout ton travail !!! Petit chef d'oeuvre !!! C'est gai et lumineux !!! ça remonte le moral du confinement.
Répondre
H
J'aurais tellement bien aimé faire aussi un album de confinement ! <br /> <br /> Très jolies créations <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
ps bel ensemble de Yolande!
Répondre
P
super ton journal!
Répondre
S
Je n'ai pas reçu la news pour cet article et ça aurait été dommage que je rate toutes ces jolies pages ! Ton journal est très doux dans l'ensemble, et ce côté réconfortant va bien avec l'idée d'un journal de confinement... Bises
Répondre
M
tu arrêtes ton album par manque de temps ... ? dommage , encore de belles pages .... <br /> <br /> et le courrier de yolande .. j'en ai reçu un aussi ce samedi c'est divin !! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
je te suis maintenant par blogline , canalblog est vraiment trop fantaisiste avec les NL ! Bravo pour ton journal je recommence le mien aujourd'hui !
Répondre
F
Tes pages d' AJ sont renversantes, j'aime !!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai adoré l'exercice des différentes techniques et j'ai pu admiré ton oeuvre<br /> <br /> bravo également à Yo qui fait mes merveilles<br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée
Répondre
S
De très belles réas comme d'habitude et un très joli courrier de Yolande ! Bisous
Répondre
V
Il est superbe ce journal, j’adore ! As tu publié d’autres pages ? Je ne les vois pas en cliquant sur le mot clé art journal...<br /> <br /> Mon journal de confinement est uniquement écrit, et du coup beaucoup moins fun 😄 !<br /> <br /> Du coup j’attends la suite 😊. Bises
Répondre
M
De très belles réas !! Tu as été bien gâtée par Yolande... ; ) Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi Technique ! Bises
Répondre
M
Bravo à toi pour ces belles réas et à Yolande pour ce bel ensemble!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Je suis fan de tes pages d'Aj, Aurélie ! Ton fond d'après notre tuto technique est génial ! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi.<br /> <br /> Je suis ravie que tu aies reçu ma petite surprise....<br /> <br /> Prends bien soin de toi, Aurélie<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 420
Publicité