Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 janvier 2021

Magie blanche

ça y est, l'année 2020 s'est écoulée, j'espère que pour moi l'année 2021 sera plus épanouissante...

Je vous souhaite une très bonne année, une bonne santé et plein de bonheur!!

Merci pour tous vos messages qui me réchauffent le coeur !!!

 

A la Compagnie des Elfes, je vous propose un tableau d'inspirations afin de réaliser des ATC, attention, il y a des consignes aussi :

 

Le challenge de Janvier.

Bonjour tout le monde, nous revoici partis pour une nouvelle année de challenges, tutos et autres créations elfiques : Ce mois ci, l'équipe vous propose de réaliser un challenge ATC Animaux en hiver de La Compagnie des Elfes consiste à s'inspirer ou pas du tableau d'images mais : Il faudra mettre un élément qui représente la neige ( flocons, texture blanche...)

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Les miennes :

 

blogorel lcde atc hiver givre loreeduscrap

 

blogorel atc hiver givre lcde loreeduscrap

 

blogorel atc hiver givre zoom1 lcde loreeduscrap

 

Janvier 2021 challenge du mois 2 janvier 2021 Tampon-cristaux-coeursJanvier 2021 challenge du mois 2 janvier 2021 Poudre-a-embosser-white-rangerJanvier 2021 challenge du mois 2 janvier 2021 Versamark-grand-modeleJanvier 2021 challenge du mois 2 janvier 2021 Tampon-fond-boisJanvier 2021 challenge du mois 2 janvier 2021 Tampon-mots-d-hiverJanvier 2021 challenge du mois 2 janvier 2021 Tampon-encreur-chevreuilJanvier 2021 challenge du mois 2 janvier 2021 Tampon-encreur-hibou-de-la-foretJanvier 2021 challenge du mois 2 janvier 2021 Tampon-encreur-lievre-de-la-foretJanvier 2021 challenge du mois 2 janvier 2021 Tampon-encreur-renard-automneJanvier 2021 challenge du mois 2 janvier 2021 Tampon-de-fond-gouttes

 

Et j'ai fait une page aussi, à l'aide du sketch Just Create and Scrap :

 

 

Sketch#430

Bonjour, bonjour, Hors du couvre-feu, sans attestation de sortie, voilà que s'avance mercredi, jour de sketch ! Celma adore le scrap en clustering et s'est donc fait plaisir en créant ce sketch#430 tout en superposition : sur un fond légèrement travaillé, on empile donc différents papiers, des embellissements, des étiquettes et on termine par une...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

blogorel page hiver loreeduscrap

 

pages 1/2 Tampon-cristaux-coeurspages 1/2 Tampon-encreur-thermometrepages 1/2 Tampon-duo-feuillespages 1/2 Tampon-mots-d-hiverpages 1/2 Tampon-bottes-pluie-hiverpages 1/2 Tampon-branche-de-pinpages 1/2 Tampon-pommes-de-pinpages 1/2 Tampon-scrapbooking-etiquettespages 1/2 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmpages 1/2 Tampon-renard-bonnet-hiverpages 1/2 Tampon-ecureuil-hiverpages 1/2 Tampon-eclatspages 1/2 Trio-de-patchwork-tampons-nmpages 1/2 Distress-pad-tumbled-glass-oxidepages 1/2 Distress-oxide-wild-honey

Et voici ma nouvelle bannière :

01 Banniere Janv2021 blogorel loreeduscrap

 

d'après le tableau d'inspiration et des consignes des Chefs Poulettes :

 

Janvier 2021 - Quoi de neuf au poulailler ?

Toute l'équipe du se réunit pour vous souhaiter une Et quand je dis équipe, eh bien... ... quelle équipe ! Elle s'aggrandit encore !!!!!!!!!!!! Notons le départ de Célina, allias SecretsdeLina, bonne continuation à toi ma belle ! Et souhaitons la bienvenue à nos 7 nouvelles poulettes !

http://9aupoulailler.canalblog.com

Pour plus d'inspiration, allez admirer les bannières de toutes les poulettes, au fait le poulailler s'agrandit !!

 

Et pour finir, je vous montre ma carte pour le dernier défi du Créablablablog :

 

dzofi184

 

 

En route vers 2021 - Défi #18 - Le creablablablog

Bonjour à toutes, nous terminons notre marathon de cartes avec ce dix-huitième et dernier défi Il s'agit donc d'un défi 'Mots Mêlés' dont voici la grille 12 mots sont cachés dans la grille, vous devez en mettre 3 sur votre réa...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel carte voeux ours

J'ai pris 6 mots sur 12, je ne sais pas si je dois les nommer...

 

Merci au Créablablablog et aux créatrices des défis qui ont eu beaucoup d'imagination. Vous m'avez donné l'envie de réaliser mes cartes et cette année ce n'était pas gagné!!!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures, merci d'être passé(e) !!

Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas trop ATC!<br /> <br /> Cette nouvelle page est encore une pure merveille!!
Répondre
A
Omg c'est magnifique, je craque totalement sur tes ATC ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
R
De très belles réalisations et beaucoup de travail. Bravo, tout est magnifique. Merci pour tes vœux, je te souhaite l' l'épanouissement espéré et le meilleur pour 2021. Grosses bises
Répondre
C
C'est très joli et très coloré ! J'aime beaucoup tes ATC avec ces jolies couleurs et ces beaux animaux ! Bravo pour ta page, j'adore ! ta photo est sublime ! Bravo pour ta superbe bannière, dans ces jolies couleurs... Ta carte pour le dernier défi est super jolie avec ces tons chauds et cet ours adorable ! Bisous
Répondre
S
De très belles réas et une très Bonne Année 2021 !!! Bises
Répondre
L
Je te souhaite encore une très belle année ici et que dire de ton scrap!!! Pour t'envoyer une carte, il nous faut ton adresse ? ; )
Répondre
R
Ton année créative commence merveilleusement bien Aurélie ! Toutes tes réas sont superbes mais j'ai un gros coup de cœur pour tes ATC. <br /> <br /> Merci pour tes vœux et bonne année 2021 qu'on espère tous plus clémente...<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
très belle année à toi aussi! et je vois que tu ne chaumes toujours pas. j'adore la page et cette belle photo
Répondre
Y
Quelle superbe galerie, Aurélie ! <br /> <br /> Je suis tout particulièrement fan de tes ATC pour la Cie des Elfes ! Tes fonds faux bois sont magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur à l'aube de cette nouvelle année pour toi et tous les tiens !<br /> <br /> Big bisous XXXL
Répondre
S
gros coup de coeur pour les ATC ! bonne année 2021 à toi aussi !
Répondre
V
Très bonne année à toi faite de petits et grands bonheurs et surtout la santé pour tes proches. J'aurais toujours plaisir en 2021 à venir admirer tes superbes réas comme cette page que j'adore.
Répondre
N
Tout est dans le titre ! Après yapluka se laisser bercer par la magie de tes créations joliment colorées et mises en scène ! Gros flash sur tes ATC !!! Superbes ! Belle année à toi ! Bises des tropiques n
Répondre
P
De bien belles réas comme toujours, coup de cœur pour tes superbes ATC!
Répondre
S
Super belles tes réas bizzzz
Répondre
M
De jolies réas avec un coup de coeur pour ta page avec cette superbe photo<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux....belle et douce année pleine de créativité !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une très belle page, et un gros coup de coeur pour tes ATC, absolument superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Encore plein de merveilles par ici !! J'adore ta bannière !...Bonne Année !
Répondre
H
Oh je te sens toute démoralisée !!! Je trouve que ça se ressent même dans tes créas. Elles n'en sont pas moins jolies, mais un peu plus nostalgiques peut être !!! <br /> <br /> A nouveau je te souhaite plein de belles choses<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Je te souhaite une magnifique année 2021 ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Tes réas sont comme à leur habitude, superbes !! ... je fonds sur tes ATC !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
C
Mes meilleurs voeux aussi pour toi que cette année soit meilleure que celle passée, et encore beaucoup de jolies choses à nous montrer bisous
Répondre
C
Tout est beau !<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi !
Répondre
M
Je te souhaite aussi une meilleure année Aurélie, que tout ce que tu espères se réalise ! Tu sais déjà que j'aime tes ATC, mais alors ta page est magique, comme le titre de l'article, la photo est superbe et tout ce que tu as glissé en dessous l'embellit et notre petit renard a bien du succès ! Et pour le défi 18, je suis mdr......je publie le mien ce soir, quand tu le verras tu comprendra ce qui me faire rire. Bisous.
Répondre
S
Tu nous proposes encore une série dont tu as le secret!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup le choix du jaune ainsi que le travail sur ton fond qui fait bien ressortir ton ours trop craquant sur ta carte<br /> <br /> Je te remercie pour avoir fait un carton plein sur nos défis de notre marathon de cartes...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta page est magnifique - j'aime beaucoup aussi tes ATC<br /> <br /> Bonne année 2021 et bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Toujours de jolies créations, ces tampons animaux sont très beaux.<br /> <br /> Belle année à toi Aurélie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Alors là je suis sous le charme de tes ATC! Il va falloir que j'aille découvrir pour le plaisir ton challenge sur le blog de la Cie.<br /> <br /> Ta page réalisée avec le sketch de JCS est super belle aussi avec ces contrastes.<br /> <br /> Ta bannière est adorable avec ces petits bonhommes en pain d'épice.<br /> <br /> Enfin je profite de ta dernière carte pour te souhaiter une très belle et heureuse année 2021. Qu'elle puisse t'apporter ou t'éviter le désagréable de 2020.<br /> <br /> Gros gros bsous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces très belles réas. J'ai un gros coup de coeur pour tes ATC!<br /> <br /> Bonne année à toi aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
ohlala que c'est beau , des ATCs animaliers d'enfer !!! ta page pour le sketch est splendide , j'adore la photo : faite entrer de la lumière aurait pu etre le titre ! magnifique et le petit écureuil en haut j'adore !! <br /> <br /> la bannière est rigolote j'aime beaucoup<br /> <br /> et l a carte pour le dernier defi du CBBB et ben je m'aime quoi !! couleurs dynamiques tampons extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Encore tout beau tout ça !! J'aime bcp tes ATC automnales ainsi que ta page, craquante à souhait et avec un trèèès beau cliché ! Il est de toi ?? C'est beau les couleurs et le N/B (on dirait) sur la photo ? Trucage ou réalité ?? Bravo en tout cas !! Bisous et bonne fin de we !
Répondre
S
Tes ATC sont vraiment très jolis, tu m'épates à travailler sur ce format tout en y mettant autant de détails !<br /> <br /> Ta page est superbe et ça fait du bien de voir une page, tellement toutes les scrappeuses sont à fond dans les cartes de vœux en ce moment, hi hi hi !!!<br /> <br /> Ta bannière est toute mignonne et très pétillante, parfaite pour démarrer cette nouvelle année sur ton blog.<br /> <br /> Et ta carte pour le défi ds mots mêlés est un petit bonheur avec ces jolies couleurs et toujours tes colorisations parfaites !<br /> <br /> Merci à toi d'avoir réalisé l'ensemble de nos défis !!!<br /> <br /> Grosses bises, très belle et douce année, et bon dimanche :)
Répondre
P
Je prends toujours autant d plaisir à passer par ici ! j'adore et encore cette fois, je suis sous le charme de toutes tes créations Bises
Répondre
C
que cette nouvelle année puisse t'apporter la sérénité et l'épanouissement dont tu as besoin ♥ qu'elle soit colorée de p'tits bonheurs très régulièrement ♥ et que la créativité soit avec toi pour que tu puisses nous régaler comme tu sais si bien le faire et ce post ne peut que me donner raison ;-) ♥ et merciii pour ta participation à l'ensemble des défis du marathon de cartes du CBBB qui, oui, est fini pour 2021 ♥ que du plaisir à venir voir tes belles réas à chaque fois et ravie que ces défis t'aient donner un petit coup de pouce pour faire tes cartes de voeux ♥ belle journée à toi douce Blogorel ♥ bisous
Répondre
G
Que de jolies réas !!! Tous ces petits animaux sont superbes ! Bravo !!!
Répondre
G
aujourd'hui je craque sur ton bestiaire en ATC, bises
Répondre
F
ton titre l'annonce, il y a de la magie dans l'air, celle de l'inspiration qui laisse rêveuse, celle des couleurs qui rendent heureuse. merci pour tout ça Aurélie !! Tes réas sont toutes superbes, bravo !!!<br /> <br /> gros bisous et encore plein de bonnes choses, tu le vaux bien !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité