Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 janvier 2021

Festival des cartes

Le show de cartes continue pour mon plus grand plaisir !!!

 

Voici la carte de Réjane avec un fond très réussi :

rejane

 

Celle de Marie Scrapagogo, une merveille à la poudre d'or, accompagnée d'une jolie étiquette qui m'avait tapé dans l'oeil,

 

scrapagogo

 

Une carte tendre et toute mignonne de Gervaise :

catherine gervaise

 

Celle de Partricia 45 que j'avais trouvé très belle et que je trouve très belle en vrai :

 

patricia45

 

Le tout mignon nounours de Mannie sur un joli fond patchwork (mon défi du Créablabla) :

mannie

 

Une superbe horloge coucou de Thaly, en plus, le coucou apparait lorsqu'on tire sur la languette !!!

thaly

 

Des voeux merveilleux et scintillants de Brigitte ( oui j'espère qu'un jour on pourra se retrouver, c'est pas gagné...)

 

Et dans un combo festif et magnifique, voici la carte de J'suis à l'Ouest :

 

je suis a louest

 

Et celle avec une touche de peps, une mignonne carte de Mu :

 

mu

 

Un fond magnifique et très festif de Sabine 57 :

sabine57

 

Une carte très belle et harmonieuse de Marie-Anne :

 

marie anne

 

Petite Nanette m'a adressé un très joli paysage enneigé :

petitenanette

 

Et Cécile, m'a trop gâtée avec cet ensemble carte, carnet et porte clefs, j'adore!!! J'admire le travail d'encres sur le carnet!

cecile atelier du soleil

 

Merci beaucoup à toutes, vive le scrap et l'amitié !!

 

Publicité
Commentaires
P
Mais que c'est beau tout ça!!!<br /> <br /> Moi aussi j'espère revoir Brigitte et toi aussi par la même occasion, ce serait sympa! bises
Répondre
A
Olala mais tu reçois des merveilles ! ♥
Répondre
R
Très jolies cartes reçues, bravo à toutes. Bises
Répondre
G
Une belle farandole qu'on a plaisir comme toi à admirer ! Bravo aux créatrices. Bisous
Répondre
S
J'adore sentir ton bonheur à recevoir toutes ces merveilles en lisant ton article ! Tout est magnifique, bravo à toutes et ravie pour toi ! Bisous
Répondre
N
de belles cartes ! Bravo aux créatrices ! Quelle chouette période... pour oublier l'actualité déprimante : Bisous, ma belle !
Répondre
B
RhOOo magnifiques série de vœux. Bravo aux créatrices !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
P
Il est chouette ce mois de Janvier ! que de jolies cartes reçues ! Bises
Répondre
C
Il va falloir que tu commandes une deuxième BAL ! C'est superbe ! Les scrapcopines ont fait des merveilles ! Contente que mon ensemble te plaise ! Bises
Répondre
S
Tu as reçu de très belles cartes ! Bisous
Répondre
B
OUP'S, j'oublié de te remercier pour ta jolie carte reçue hier, très belle avec tous ces jolis carrés!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bravo à toutes les scrappeuses !
Répondre
M
Wow ! quel jolie défilé de cartes vraiment diverses, j'adore. Bisous.
Répondre
H
Série de très jolies cartes de voeux, bravo et merci pour le partage<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Que de jolies cartes reçues, bravo aux créatrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
En effet, c'est un festival de superbes cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Ouh la la beaucoup de jolies choses chez toi aujourd'hui, des pépites même pour certaines ! Bravo à toutes les talentueuses créatrices qui ont embelli ta BAL<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Ces cartes sont magnifiques, bravo aux filles ...bisous
Répondre
R
Quelle magnifique galerie ! Bravo à toutes les copinettes !<br /> <br /> Merci pour le partage Aurélie ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
C
très jolie série, bravo à toute; biz
Répondre
N
Très jolis courriers, des attentions très sympas!!
Répondre
M
oh lalaal dejà reçue ma carte !! yes !!! <br /> <br /> c'est cool quand ça veut ça fonctionne bien !<br /> <br /> <br /> <br /> et oh que de belles cartes , c'est varié et coloré je suis fan de tout <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
V
Oui vive le scrap et l'amitié et bravo à toutes. Bises
Répondre
G
bravo à toutes ces talentueuses scrappeuses
Répondre
M
un magnifique festival de cartes ! Bravo à toutes les expéditrices et le plaisir de revoir un certain nombre de cartes déjà admirées ici ou là !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
M
Un grand bravo à toutes les copines qui t'ont joliment gâtée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
waouh c'est magnifique, un grand bravo à toutes !!!<br /> <br /> bonne fin de journée et bisouxxx
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité