Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 mars 2021

Voir la vie en violet...

 

Coucou,

 

Chez Carte Maniak, c'est combo gourmandise :

 

Challenge#244: combo gourmandise

Grand merci aux participantes du challenge#243. Le coup de coeur de Vivi85 est : Karen "J'ailittéralement flashé sur cette version colorée que me fait penser aux 70's avec toutes ces volutes et arabesques dans les dessins ..."

http://cartemaniak.blogspot.com

 

 

blogorel invitation gourmande carte loreeduscrap

 

ça m'amuse de faire des cartes qui tournent...

cartes 1/3 Dies-crealies-spinning-wheel-cardcartes 1/3 Tampon-invitation-gourmandecartes 1/3 Joyeux-anniversaire-tampon-nmcartes 1/3 Tampon-clip-pincecartes 1/3 Petit-napperon-dentelle-tampon-nmcartes 1/3 Tampon-gourmandises-thecartes 1/3 Tampon-chat-cupcakecartes 1/3 Tampon-fruit-en-rondellecartes 1/3 Tampon-les-4-etiquettescartes 1/3 Tampon-fond-diamond

 

Et chez Scrap and Co, c'est lift printanier :

 

Défi Lift de Carte - Mars 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour !! Nous vous dévoilons le défi pour cette semaine... Il s'agit d'un lift de carte de Deny (denylovescraft.blogspot.com) Notre DT s'est bien amusé... Et toutes les membres ont conservé la couleur VERTE !! (Mais, vous pouvez faire la couleur qui vous plait ;) ) *** Vous avez jusqu'au 23 Avril 2021 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Canalblog bugant, le site était inaccessible,  je me suis rajoutée un challenge supplémentaire, faire la carte en me rappelant ce que j'avais vu brièvement,

 

blogorel carte ronds loreeduscrap

 

C'est pas mal ? J'aurai pu rajouter quelques tampons de fond...

Merci à la copine qui m'a offert les découpes, moi aussi je bugue, je ne me rappelle plus de qui il s'agit...

 

Je termine par une page clean, ça fait du bien parfois Hihi !!

 

blogorel au bord de leau page loreeduscrap

pages 1/2 Tampon-encreur-roseauxpages 1/2 Tampon-cristaux-coeurspages 1/2 Tampon-il-etait-une-fois-scriptpages 1/2 Tampon-mots-d-hiverpages 1/2 Tampon-jour-apres-jour

 

Je me suis inspirée du sketch Just Create and Scrap :

 

Sketch#441

Bonjour, allez-vous bien aujourd'hui ? Le bonheur tient parfois à peu de chose dit-on... Votre bonheur du jour sera de découvrir le joli sketch qu'Anaïs nous propose ce mercredi ! C'est le sketch#441, un sketch assez clean qui mettra en avant une photo carrée, simplement accompagnée de quelques étiquettes et d'un titre, le tout posé...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

Merci de votre visite, bon dimanche, ensoleillé pour tout le monde je pense !

Publicité
Commentaires
C
quelle belle série de créas : j'aime particulièrement le lift épuré et en douceur pour S&C ♥ bisous
Répondre
A
Rholala encore des merveilles, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
R
Magnifiques ! tes rėas, jadore la première pour le côté ludique mais aussi pour les couleurs et le petit minou. Bravo pour les trois. Bises.
Répondre
S
j'aime beaucoup ton lift et ta page !
Répondre
C
Moi aussi totale craquage pour ta page elle est sublime<br /> <br /> Merci pour notre défi Scrap&Co j'aime beaucoup la couleur que tu as utilisé bisous
Répondre
M
j 'aime beaucoup ta page pleine de douceur<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Je suis fan de tes 3 réalisations, Aurélie !!! Merci beaucoup pour ta sublime interprétation de notre lift de carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup tes deux cartes ! Belle idée, cette ficelle qui passe par un oeillet au milieu de la carte... Je te piquerai sûrement l'idée un jour ;-). J'adore ta page toute simple ! Bises
Répondre
M
Gros coup de coeur pour ta page clean, j'adore, tout comme ta deuxième carte <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est super joli tout ça !!! J'avoue avoir un coup de coeur pour ta deuxième carte ! ;) bisous
Répondre
R
Waouh ! Encore une fois une galerie à tomber ! Un gros coup de cœur pour ton lift pour S & Co ! Bravo Aurélie ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
ohlala que c'est beau tout ça !!<br /> <br /> la carte tournante j'adore !! beaucoup de travail dessus , la lift de scrap & co j'adore avec ces couleurs là !! et que c'est léger ce fond avec ces quelques tampons autour de ce belle photo !! j'aimeeeeeeeeeeeee beaucoup ta page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Encore de très belles réas !! J'adore ta page, elle est superbe !! Le clean te va à merveille ;) Merci beaucoup d'avoir participé à notre lif S&Co ! Bises
Répondre
S
Ta carte qui tourne est toute mignonne et très rigolote ! Ton lift de carte est très joli, et chapeau bas pour l'avoir fait de mémoire !!! Et ta page clean est sublime, avec douceur, harmonie et zénitude au programme ! Bisous
Répondre
S
Encore de nouvelles réas qui ravissent nos yeux ! c'est très chouette !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Ta carte pour le défi S&Co, avec ses bulles tout en douceur est juste sublime...<br /> <br /> Quant à ta page clean, elle est parfaite pour cette photo et complète la sensation de zénitude et de légèreté de l'image. Bisous
Répondre
B
Je partage le commentaire ci dessus sur la parfaite harmonie entre le violet et les autres couleurs.<br /> <br /> Tu dois bien te douter que j'ai un coup de cœur pour ta page clean.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Waouh je suis épatée par ta maitrise du violet que tu sais marier avec bonheur avec plein d'autres couleurs, pour ma part je suis une handicapée de cette couleur, je bloque !! <br /> <br /> un grand bravo pour tes magnifiques réas<br /> <br /> bonne fin de journée et bisouxxxxxxxx
Répondre
H
Moi aussi fan de ta page clean ! De bien jolies choses !! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Jolies réalisations toutes pétillantes !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
J'adore ta page clean !! elle est ma-gni-fique !! Moi, je trouve que ce style te va très bien .... je trouve ta première carte trop chargée à mon goût et trop colorée (avis perso, of course ;-), par contre ta carte pour le défi s&co me plaît énormément !! Tous les goûts sont dans la nature .... et heureusement ! :-)) Bisous et bon courage au travail si tu y es .... ou chez toi ?? pour les vacances ? ....
Répondre
E
Le violet n'est pas trop mon ami.... je retiens donc surtout ta jolie page, pleine de douceur avec une belle photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
très jolie tes version rose mais alors je craque complétement pour ta page, que bella, si lumineuse !!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 420
Publicité