Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
8 avril 2021

Des pages d'Art Journal

Suite de mes aventures avec overblog... La situation me dépasse ! Je n'y comprends rien ! Le changement de moteur de recherche ne change rien, je ne peux  pas plus laisser de messages. Et ce qui est étrange, c'est que parfois je retourne mettre un commentaire et ça marche!! Alors là ??? Dans ce cas, je me dépêche de vous rendre visite!

 

Je continue mon album de confinement, j'étais loin de me douter qu'il pourrait s'étendre aussi longtemps...

 

Ma première page répond au défi du Créablablablog :

 

Défi #50 du 29 mars 2021 - Défi en un mot - Le creablablablog

Bonjour à toutes, en ce début de printemps les 'giboulées de mars' alternent avec le soleil et créent de magnifiques arc-en-ciel... Vous l'avez compris, je vous parle MÉTÉO... c'est donc le thème de ce nouveau défi La DT s'en est donné à coeur joie...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

dzofi197

 

blogorel art journal meteo page loreeduscrap

blogorel art journal meteo loreeduscrap

blogorel art journal meteo 2 loreeduscrap

 

pages d'art journal 2/2 Tampon-chat-ballonspages d'art journal 2/2 Tampon-coucou-c-est-le-chat-pages d'art journal 2/2 Tampon-chat-pot-de-coeurpages d'art journal 2/2 Tampon-sous-le-soleilpages d'art journal 2/2 Une-belle-journee-tamponpages d'art journal 2/2 Les-couleurs-de-tampons-nmpages d'art journal 2/2 Tampons-le-bonheur-se-cultivepages d'art journal 2/2 Onglet-journaling-tampon-nmpages d'art journal 2/2 Tampon-alphabet-petits-cadrespages d'art journal 2/2 Les-mois-de-l-annee-nmpages d'art journal 2/2 Tampon-mois-de-l-anneepages d'art journal 2/2 Tampon-poissons-swing-swingpages d'art journal 2/2 Tampon-la-petite-maisonpages d'art journal 2/2 Tampon-la-maison-grandepages d'art journal 2/2 Tampon-la-maison-de-mademoiselle-angelepages d'art journal 2/2 Tampon-amas-de-nuagespages d'art journal 2/2 Tampons-joyeux-noel-a-touspages d'art journal 2/2 Mur-de-briques-tampon-fond-nm

 

Et ma deuxième je l'ai faite parce que j'adore le fromage!!!

 

blogorel art journal fromage page loreeduscrap

 

blogorel art journal fromage 1 loreeduscrap

blogorel art journal fromage 2 loreeduscrap

 

pages d'art journal 2/2 Tampon-chevre-biquettepages d'art journal 2/2 Tampon-vache-de-la-fermepages d'art journal 2/2 Tampon-plateau-de-fromagespages d'art journal 2/2 Tampon-les-paquerettespages d'art journal 2/2 Tampon-modele-deposepages d'art journal 2/2 Tampon-pot-a-lait-fleuripages d'art journal 2/2 Tampon-pot-a-lait-metalpages d'art journal 2/2 Tampon-encreur-trefles-et-feuillespages d'art journal 2/2 Petits-bonheurs-au-quotidien-tampon-nmpages d'art journal 2/2 Dies-frise-herbe-et-barrierespages d'art journal 2/2 Tampon-invitation-gourmandepages d'art journal 2/2 Tampon-jardin-secret

 

Je termine par une carte fabriquée avec le sketch proposé par Carte Maniak :

 

Challenge#245: un sketch

Merci de vos participations au challenge combo gourmandise... Mon coup de cœur est:Marylou carte très originale pour reprendre la couleurs du combo et puis tout ces petits cupcakes sont vraiment trop mimi..euh à croquer!!!😁 Bravo à toi et voici le ptit badge pour ton blog: En ce debut de mois d'avril....pas de poisson cette année !!

http://cartemaniak.blogspot.com



blogorel carte masculine loreeduscrap

 

cartes 2/3 Tampon-fond-cosmiquecartes 2/3 Tampon-les-4-etiquettescartes 2/3 Etiquette-trouee-longue-tampon-nmcartes 2/3 Tampon-encreur-joyeux-anniversaire-bon-anniversairecartes 2/3 Tampon-comics-splashcartes 2/3 Tampon-cible-flechettescartes 2/3 Tampon-encreur-flechettes

 

 

 

Merci pour votre visite, à bientôt!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes petites scenettes 🤗. Et ta page sur le fromage, ah, ah , c'est top ! J'adore
Répondre
P
Tes pages d'Art Journal sont extras!<br /> <br /> Et ta carte très réussie!!
Répondre
M
Très jolies tes pages d'art journal, j'aime beaucoup <br /> <br /> Beaucoup de problèmes qui nous dépassent sur nos blogs... espérons qu'ils vont finir par trouver une solution !<br /> <br /> bonne et belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tes pages d'art journal de confinement sont superbes ! Ces petits chats sont extras, très craquants et si joliment mis en scène !<br /> <br /> Et ta carte est très, très belle aussi ! Très original cette cible dans les étoiles ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbes réalisations !!
Répondre
R
Ça m' est arrivé, aussi, il y a quelques temps mais ça va mieux, aujourd'hui. Impossible de valider le com et oups! obligé de tout réécrire, grrŕ!!!! ou comme toi, il fallait sy reprendre à deux fois pour que ca marche. En tout cas tu es toujours autant inspiré, c'est super! Et tes rėas sont super jolies. Bravo. Bises
Répondre
C
Idem pour moi ça dépend des jours et ça dépend de l'ordinateur, cela devient vraiment très agaçant<br /> <br /> Mais c'est un réel plaisir de venir voir tes réas bisous
Répondre
B
Ta page d'AJ est magnifique, gaie, lumineuse. J'aime beaucoup ces tampons chats et maisons, je ne les connaissais pas, ils sont très beaux.<br /> <br /> Ta page fromage m'a fait rire et pour ton prochain anniversaire op un Saint Nectaire fermier dans le colis (bien coulant vu la saison) hihihi<br /> <br /> Je suis fan du fond de ta dernière carte.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
T'es pages d'art journal sont de vraies merveilles !... j'adore ce style faussement naïf !... <br /> <br /> Bravo aussi pour cette superbe carte !
Répondre
C
Créativité, fantaisie et poésie se sont donné rendez-vous dans ce post ! Un grand merci pour ta participation à ce défi du CBBB.
Répondre
S
J'adore tes pages d'art journal, et tout comme toi je suis une accro aux fromages (mais avec modération Lol) et ta carte est très sympa aussi ! ;) <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : j'ai aussi quelques soucis sur overblog pour les commentaires !
Répondre
S
j'adore ton album du confinement!!! ça fera un merveilleux souvenir quand tout ça sera loin derrière nous!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à mon défi du CBBB<br /> <br /> PS : moi aussi j'adore le fromage!!!
Répondre
N
Quelle magnifique interprétation de ce sketch! C'est beau, c'est frais, c'est super original! J'adore!
Répondre
C
j'adooore l'histoire que nous raconte ta première double page d'AJ avec ces adooorables chatons sur lesquels je craque à chaque fois que je les fois sur des créas ♥ j'aime beaucoup les fonds travaillés aux encres de tes deux autres créas ♥ quel talent ♥ merciii pour ta participation au défi #50 du CBBB ♥<br /> <br /> bisous<br /> <br /> (pas de souci apparement pour ma part pour laisser un message ce matin en tout cas)
Répondre
S
Oh mais quel bonheur de te suivre de pages en pages ! C'est beau, c'est frais et ça sent bon le printemps (ou le fromage pour la deuxième page, hi hi hi !!!).<br /> <br /> C'est un plaisir de te suivre dans tes déambulations créatives, j'adore ces petits chats qui prennent l'air tout en illustrant notre défi du CBBB et la page avec vache et biquette de la campagne à la table ! Ta carte est très jolie aussi, j'adore ce tampon étoiles en rond pour le fond.<br /> <br /> Et je te rejoins pour les galères pour laisser des coms en ce moment, quelle plaie !!! Il faut vraiment qu'on s'entête pour arriver à laisser des coms chez certaines copines... Et je sais que sur le mien notamment c'est compliqué, j'en suis bien désolée et te remercie d'autant plus d'avoir persévéré !!!! Bisous
Répondre
M
Tu sais comme j'aime ton petit village où nos chats sont en activité, ça grouille de vie, tout comme ta jolie double page verte et campagnarde. Et j'admire par dessus tout la façon avec la quelle tu as joué avec les tampons cible et fléchettes, trop bien ! Bisous.
Répondre
E
Toujours admiratives de tes créations ces pages d'art journal sont magiques...tout comme ta carte...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
et bien on ne se lasse pas de les regarder tes deux pages et ta carte ! biz
Répondre
C
Tes pages d'AJ sont superbes ! J'adore ces chats en goguette et leurs maisonnettes roses ! Super originale la double page fromages ! Quant à ta carte, elle est sublime ! J'adore ! Moi, c'est pour laisser des messages sur Canalblog que je dois changer de navigateur... Comprenne qui pourra... :-). Bisous !
Répondre
E
J'adore ta 1ère page "confinement", c'est très réaliste, bien vu et joliment réalisé !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
OOOh elles sont super jolies tes pages !! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Ton art journal est superbe !<br /> <br /> Bonne après midi !
Répondre
H
Oh la la tes pages de mer me donne envie de voyage !!! Trop belles <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
De bien belles couleurs vives dans ton journal, qui donnent du baume au coeur
Répondre
R
Toutes tes réas sont superbes comme d'hab. On est jamais déçue quand on vient te rendre visite ! De belles promenades en Scraperie ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
C
Tu as des envies de nature toi 😉 J adore la page avec les chats et ta carte est top aussi. Biz
Répondre
Y
Waouh !!!! Je suis fan des pages d'AJ !!!! Il y a plein de choses à y découvrir.... Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup ta mise en forme avec ces jolis tampons.<br /> <br /> Avec Firefox impossible de poster sur OB. Je passe depuis hier par Google, mais sur mon téléphone... Ca fonctionne impec !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très sympa ta page d'art journal...Toute la météo s'y retrouve, ainsi qy'ybe certaine naïveté, pleine de charme<br /> <br /> <br /> <br /> Petite correction, c'est avec un navigateur que tu postes tes coms, pas un moteur de recherche ??? oui, c'est curieux, moi je poste partout avec FIREFOX et quelques unes me disent que elles non ??? <br /> <br /> Par contre avec SAFARI je ne peux poster que sur les CANALBLOG ???<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore tes pages d'AJ: lumineuses et adorables. J'aime beaucoup le cadre dans lequel tu as inscrit la date. Je trouve l'idée super!<br /> <br /> Ta carte est superbe avec ces tampons fléchettes et cible.<br /> <br /> Plein plein de bisous Aurélie!
Répondre
M
J' adore tes pages pour ton album de confinement ( Eh oui, ça dure, malheureusement ! )<br /> <br /> La 1re , naïve, colorée et optimiste me plaît beaucoup et la 2e me fait rire et tout ce vert printemps, j' adore ! Et puis je suis fan de fromages et je pourrais en faire un repas !<br /> <br /> Quant à Overblog, j' en ai ras le bol et si je peux te laisser un message, c'est que je l' écris avec mon smartphone ! 😕 <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ohhhhhhhhhhhhh c'est si beau Blogorel ! <br /> <br /> Fan de tes pages Art-Journal et encore plus de ta super interprétation de ce sketch ! Bravoooooooooo ... Merci d'avoir joué avec nous chez Carte-Maniak !
Répondre
M
Jolie carte et je suis admirative, tes pages d'AJ sont très jolies et amusantes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ohlala ta double page sur la méteo !! 'jadore , remplie de détails superbes !! merci d'avoir participé à notre défi du CBBB.<br /> <br /> la double page sur le fromage , je suis fan aussi !! bon j'adore l e fromage , je suis née à Besançon alors tu comprends le fromage ! c'est une histoire !! c'est très reussi !<br /> <br /> et la carte d'enfer<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Des pages très inspirées tout comme la carte!!
Répondre
B
J'aime beaucoup ce combo doux de ta première page :)<br /> <br /> Biz
Répondre
G
j'adore ta première dp et ses jolies maisons, bravo ! perso je n'ai pas repris de journal cette fois-ci manque de motivations et de temps il y a plein de défis tournois et autres....
Répondre
F
tes pages d'AJ sont incroyables avec ces dizaines de tamponnages, je suis admirative !! Je suis comme toi une accro aux fromages ... ça n'arrange pas mon tour de taille ! lol <br /> <br /> j'aime aussi énormément ta carte que je trouve bien masculine !<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
G
Je t'imagine perplexe à l'image des poissons de ta bannière... Ne te bile pas pour OB, cela finira pas s'arranger... <br /> <br /> J'adore les pages "confinement" de ton journal ! Cela fait un bien fou, et on s'imagine flotter dans les airs comme ton petit chat planqué dans sa tasse en guise de montgolfière, attendant un coup de vent pour partir en voyage...<br /> <br /> Sympa aussi une page sur le fromage, car comme toi, nous aimons aussi déguster un beau plateau..... les hanches un peu moins...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Quelle belle visite ! une sortie à vélo, un bon goûter tout en jouant aux fléchettes ... c'est génial Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité