Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
9 juin 2021

Envie d'évasion

J'ai réalisé deux cartes avec les tampons de La Compagnie des Elfes.

Comme vous pouvez le constater, j'ai besoin d'échapper au quotidien :

 

blogorel carte dauphin lcde loreeduscrap

 

Cartes 3/3 Tampon-le-dauphinCartes 3/3 Tampon-poissons-swing-swingCartes 3/3 Timbre-les-algues-swing-swingCartes 3/3 Tampon-trio-etiquettes-scrapCartes 3/3 Tampon-encreur-coucouCartes 3/3 Tampon-label-corde-marineCartes 3/3 Tampon-encreur-triangle-halloweenCartes 3/3 Tampons-coquillages-de-merCartes 3/3 Distress-oxide-broken-chinaCartes 3/3 Distress-oxide-mermaid-lagoonCartes 3/3 Distress-oxide-lucky-cloverCartes 3/3 Versafine-noir-onyx-black-pmCartes 3/3 Distress-oxide-peacock-feathersCartes 3/3 Ciseaux-tim-holtz-tonic-studios-haberdashery

 

blogorel carte flamand joker lcde loreeduscrap

 

Carte avec embossage 2/3 Ciseaux-tim-holtz-tonic-studios-haberdasheryCarte avec embossage 2/3 Distress-oxide-carved-pumpkinCarte avec embossage 2/3 Distress-wild-honey-encreurCarte avec embossage 2/3 Versafine-noir-onyx-black-pmCarte avec embossage 2/3 Tampon-fleur-coeur-a-5-feuilles-nmCarte avec embossage 2/3 Tampon-flamant-rose-flamingoCarte avec embossage 2/3 Carte-a-jouer-better-things-are-comingCarte avec embossage 2/3 Poudre-a-embosser-lime-tinsel-rangerCarte avec embossage 2/3 Tampon-feuilles-exotiquesCarte avec embossage 2/3 Tampon-le-bonheur-papillonneCarte avec embossage 2/3 Fond-plastique-bulle-grand-modele-tampon-nmCarte avec embossage 2/3 Be-crazy-be-free-be-true-tampon-nmCarte avec embossage 2/3 Tampon-fond-de-bri-mesh-nmCarte avec embossage 2/3 Bande-de-chiffres-tampon-nm

 

Je finis par le super défi de Scrap and Co :

 

Défi Mots Mystère - Mai 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Cette semaine, c'est un défi inédit chez Scrap&Co que nous vous proposons ! Le principe est simple : 1) il vous suffit de trouver les mots mystère. Chaque tiret correspond à une lettre. Voici la liste des mots à trouver : 2) puis de les mettre sur le sketch de carte ou de page proposés.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

J'ai mis toutes les consignes et j'ai même ajouté le joker! Rire !!

 

blogorel coquelicot page loreeduscrap

 

 pages 2/2 Tampon-ampoule-videpages 2/2 Tampon-feuilles-bouleaupages 2/2 Tampon-encreur-branchepages 2/2 Bande-de-chiffres-tampon-nmpages 2/2 Carte-a-jouer-better-things-are-comingpages 2/2 Tampon-envol-de-papillonspages 2/2 Tampon-cercle-bohemepages 2/2 Gentil-coquelicot-tampon-nmpages 2/2 Esperluette-tampon-nmpages 2/2 Tampon-le-bonheur-papillonnepages 2/2 Tampon-bottes-de-pluie-nmpages 2/2 Distress-oxide-carved-pumpkinpages 2/2 Distress-jaune-moutarde-mustard-seedpages 2/2 Distress-oxide-lucky-cloverpages 2/2 Distress-encreur-pad-fired-brick

 

Et je finis par une petite histoire de coquelicots :

J'ai reçu cette magnifique carte couleur coquelicots de Cécile ,

cecile atelier du soleil

 

qui me dit dans son courrier que oui oui ce sont des coquelicots qu'elle a mis sachant que j'aime les coquelicots. Je me suis dit que c'était une blague. Mais en allant sur son blog j'ai vu que sur sa carte il y avait des jolis coquelicots. Les coquelicots sont rebèles et indomptables, où étaient t'ils passsés ?? Ils étaient tombés de l'enveloppe et heureusement je les ai retrouvé quelques jours plus tard!!! ... Et bien collés pour qu'ils ne se sauvent plus :

 

cecile b atelier du soleil

 

Merci Cécile, j'adore ta carte avec ou sans coquelicot !!!

 

Bienvenue à pinamulone71! Merci pour ton abonnement.

 

Merci d'être passé par ici, merci pour vos gentils mots, à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies réas un grand merci pour ta participation à Scrap&Co bisous
Répondre
P
Belles cartes estivales!
Répondre
R
Toujours de belles reas par ici, je craque pour ta deuxième carte. Brav et aussi à Cécile. Une carte qui a fait son effet!!! Et sans le vouloir. Bises et bon week-end.
Répondre
C
Un joli moment d'évasion avec tes jolies réas. Bises
Répondre
S
encore de fort belles créations ....eh oui les coquelicots sont capricieux !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Hihi oui on ressent bien ton besoin d'évasion, pour notre plus grand plaisir ! Tout est superbe, comme d'hab hihi, bisous bisous ♥
Répondre
S
De très belles réas !!! J'aime beaucoup ta carte avec les dauphins ! Bisous
Répondre
S
coup de coeur pour la page !
Répondre
S
Ta carte aux dauphins est belle comme tout, et celle au flamant rose, enfin, orange (^^) est très jolie aussi !<br /> <br /> Ta page pour les mots mystère est magnifique avec de très belles couleurs et trop forte d'y avoir collé un joker en plus, hi hi hi !<br /> <br /> MDR aussi pour les coquelicots voyageurs de Cécile !!!! Décidément, heureusement que l'on va sur son blog, un jour, je n'avais pas vu non plu un petit cadeau qu'elle avait glissé avec sa carte et qui était resté coincé dans l'enveloppe, et je l'ai cherché après l'avoir vu sur son blog !!!!! Bisous et bonne semaine
Répondre
S
Tes réas sont très belles et très fraiches bizzzz
Répondre
M
Toujours de belles créas - j'adore ta page !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bravo+++ pour ces trois nouvelles réas ! Comme le thermomètre commence à bien grimper ici dans l'Agenais je plongerais bien avec ces sympathiques dauphins ! <br /> <br /> Trop rigolote l'histoire des coquelicots ! Bravo à Cécile pour cette belle carte !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
E
Un post coloré qui fait toujours du bien...que j'ai souri pour l'histoire qui finie bien de ces jolis coquelicots ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
olala les dauphins et le flamant rose s'en vont ? ils s'evadent ? tout comme toi ... et moi aussi du coup j'adore c'est frais et dynamique , la page aussi<br /> <br /> et les coquelicots !! trop fort !!! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Tes deux cartes sont très belles et bien de saison ! <br /> <br /> J'adore ta page pour notre défi mots mystère ! Merci pour ta participation, Aurélie !<br /> <br /> Qu'ils sont jolis et plein d'originalité ces coquelicots sur la carte de Cécile !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De bien belles réas, comme toujours !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
De très belles réas colorées à souhait !! Merci beaucoup Aurélie pour ta magnifique participation et pour ta fidélité à nos défis S&Co !! Bises
Répondre
M
Sublimes. J'aime tout particulièrement ces dauphins joueurs
Répondre
P
Oh merci pour ce moment de dépaysement ... nous avons besoin de voyager et tes jolies cartes nous emportent <br /> <br /> Ta page est aussi merveilleuse et la carte de Cécile est toute mignonnette Bises
Répondre
T
Tes deux premières réalisations sont superbes !!! Des couleurs chaleureuses comme il nous en faut ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Encore de bien jolies réas colorées et une toute aussi jolie carte reçue !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tout est très joli!!
Répondre
M
J'adore aussi les coquelicots ..... ! et l'anecdote de ta carte !! ça m'a fait bien rire !! J'adore ta carte évasion !! On en a bien besoin pour le moment !! Bisous et excellent we ensoleillé !
Répondre
C
Jolies réalisations hautes en couleur !<br /> <br /> Bon après midi !
Répondre
H
Comme toi j'ai besoin de m'enfuir du quotidien pas toujours facile ! Trop drôle l'anecdote avec la carte de Cécile, tu as du t'interroger !! lol <br /> <br /> En tout cas c'est une bien jolie carte, tout comme les tiennes<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Encore de bien jolies réas. J'aime tout particulièrement ta carte marine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
très jolie page mystère ;)
Répondre
C
Bravo pour tes superbes cartes colorées ! Elles apportent un superbe sentiment d'évasion :-). J'aime aussi beaucoup ta page "papillonnante". Hi hi, tu avoueras que sans les coquelicots, ma carte est un peu vide. Désolée pour le collage hasardeux sur ce fond texturé qui ne s'y prête pas bien ;-). Mais je garde l'idée de la blague ^^. Grosses bises !
Répondre
M
Tes réas sont superbes.
Répondre
S
On s'évade avec toi grâce au bleu du ciel ou de la mer et au jaune étincelant du soleil des deux premières cartes.<br /> <br /> Ta page pour Scrap&CO est superbe!<br /> <br /> Bravo à Cécile!<br /> <br /> Gros bisous Aurélie!
Répondre
N
Waouhhhh j'adore !
Répondre
F
ah la la mais on a tout de suite envie de te suivre au bout du monde !!! bravo pour tes splendides réas pleines de soleil !!!<br /> <br /> bisous bisous et bonne journée
Répondre
T
Superbes ! Et je craque pour le tampon be crazy... Je vais voir... Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 329
Publicité