Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
24 juin 2021

C'est la fête de la musique!

Youou je suis invitée créative du Créablabla blog !!

 

Défi #56 du 21 juin - Une inspi - Le creablablablog

Bonjour à toutes, puisque ce défi tombe le jour de la fête de la musique, quoi de mieux qu'une inspi 'musicale ??? C'est une inspi, vous n'êtes pas obligées de conserver le thème... vous pouvez garder les couleurs, certains éléments, la 'mise en page'... bref, soyez.. inspirées !!!

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

J'ai répondu au nouveau challenge :

 

Défi #56

blogorel fete musique creablabla loreeduscrap

 

Je passe à une ambiance marine avec ma carte toute en tampons de La Compagnie des Elfes :

 

blogorel carte mer vacances lcde loreeduscrap

 


carte poisson mer 2/3 Tampon-les-fonds-marinscarte poisson mer 2/3 Tampon-ancre-marine-vintagecarte poisson mer 2/3 Tampon-encreur-scaphandrecarte poisson mer 2/3 Tampons-coquillages-de-mercarte poisson mer 2/3 Tampon-etiquette-voyage-depaysement

 

Et je finis par l'interprétation du sketch de Gribouillette pour ScrapandCo :

 

 

Défi Sketch Carte - Juin 2021 - Challenge récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Il est grand temps de vous dévoiler le nouveau défi récompensé. Ce mois-ci, nous vous proposons un très joli sketch de carte concocté par notre Gribouillette *** Un joli lot est à remporter La gagnante sera désignée par tirage au sort. *** Vous avez jusqu'au 5 Juillet 2021 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte sketch gribouillette loreeduscrap

 

Cartes 3/3 Tampon-la-grenouille-reineCartes 3/3 Cadre-petit-beurre-tampon-non-monteCartes 3/3 Tampon-comics-joyeux-anniversaire

 

J'espère que vous aimerez mes réas...

A bientôt, merci de votre visite !!

 

 

 
Publicité
Commentaires
C
quel bonheur de t'avoir à nos côtés en tant qu'invitée créative pour ce défi musique ♥ j'aime beaucoup l'idée de cette ampoule musical entourée d'éléments végaux et d'instruments de musique ♥ le fond de ta denière carte est extraaa ♥ je craque complètement devant ♥ bisous
Répondre
R
Superbes toutes les trois, j'aime beaucoup les deux premières. Bravo. Bises.
Répondre
C
Bravo pour toutes ces belles réalisations colorées !
Répondre
T
J'adore particulièrement ta première carte sur la fête de la musique et la dernière avec cette belle grenouille. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Que de belles cartes! J'aime beaucoup l'accumulation des détails dans les 2 premières!
Répondre
C
Jolies réas merci pour la jolie carte scrap&Co bisous
Répondre
M
Bien jolies toutes tes cartes - coup de coeur pour la première<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est superbe ta carte pour le défi de Scrapacrolles ! Cette ampoule remplie de notes de musiques est une très belle idée et l'ensemble est extrêmement joyeux ! Ta carte marine est très belle aussi avec encore une de tes colorisations au top !!! Et ta carte grenouille est géniale, quel pep's et quel fond ! Bisous
Répondre
N
de très jolies cartes et coup de coeur pour celle avec le cluster d'instruments de musique ! Super chouette !!! Bisous !
Répondre
M
Superbe trio de cartes. Coup de coeur pour la première!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Ooh mais je les adore, tes réas ! J'aime beaucoup la gaieté qui se dégage de la première et ce jeu d'ombres derrière les découpes... J'aime aussi beaucoup l'ambiance de la deuxième avec son thème bien de saison. Et la dernière, avec cette mignonne grenouille... Bravo ! Bon weekend !
Répondre
M
Vraiment superbes ces tamponnages si superbement colorés. la carte sous-marine donne envie de plonger dans la mer !
Répondre
E
Quand on passe par ici....on en prend toujours plein les yeux...quelle imagination créative et colorée tu as..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Bravo pour ta nouvelle "invitation" du creablablablog !! Tes cartes sont superbes, j'aime particulièrement celle de la fête de la musique ainsi que celle de la grenouille bien sympa !! Je te souhaite un excellent we ensoleillé ! Bizz
Répondre
N
De jolies ambiances dans tes cartes ... bisous
Répondre
N
Très jolies compositions, la petite grenouille est bien mignonne!!
Répondre
G
De jolies créations toujours très inventive ! J'adore Ta Reine Grenouille qui illustre mon sketch.. Merci pour ta participation à ce défi S&Co. Bisous
Répondre
Y
Trois coups de coeur dans ton article du jour !!!<br /> <br /> Merci pour ta très belle interprétation du sketch de Nelly ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je suis impressionnée par la quantité de tampons que tu as.... toujours celui qu'il faut quand il faut...!!!! Coup de coeur pour ta carte "grenouille" !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
une belle invitation au voyage et 2 voeux souhaités avec tant de beauté qu'on en voudrait dans sa BAL tous les jours sauf que c'est le signe du temps qui passe alors ... lol !!! bravo ma belle<br /> <br /> gros bisouxxxx
Répondre
M
Quel joli trio !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Waouh !! Que de merveilles !! Je rejoins les précédents commentaires tout est splendide ! Mention toute particulière pour la carte musicale, forcément avec un saxo je ne peux que l'adorer !!! Elle est superbe !! <br /> <br /> La carte anniversaire aussi est toute mignonne ! J'aime ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Ta carte pour le CBBB est géniale, je n'ai pas d'autres mots, une super réussite, j'adore. Ta carte marine est très belle, quant à la 3ème tu sais déjà combien je l'aime hi hi. Bisous.
Répondre
C
J'aime beaucoup ton ambiance marine. <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
J'aiiime tes cartes Aurélie !! Elles sont toujours trop belles et colorées à souhait !! Merci beaucoup pour ta participation avec ce magnifique fond au défi S&Co !! Bonne fin de semaine à toi ! Bises
Répondre
S
Tes cartes sont géniales Aurélie!<br /> <br /> J'adore le clustering de la première, l'ambiance marine voire sous-marine de la seconde et le fond de la dernière.<br /> <br /> WOW! Un régal!<br /> <br /> Plein plein de bisous
Répondre
M
ohlala ta carte pour le defi du CBBB est géniale, free, on y retrouve l’inspiration de l’image à fond j'adore merci d'avoir participé à notre defi du CBB <br /> <br /> et ta carte marine est superbe<br /> <br /> et ta grenouille "reine " sur la dernière carte est sublime<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Je suis fan ! j'adore toutes tes créations Bises
Répondre
G
très jolies cartes j'aime beaucoup le fond de la carte grenouille
Répondre
G
J'adore tes cartes: toutes plus belles les unes que les autres !! <br /> <br /> Mention spéciale pour la carte "musique" !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 024
Publicité