Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 août 2021

Une belle journée en montagne

Je vous emmène à la vallée de Chaudefour en Auvergne :

J'ai réalisé cette page à l'aide des consignes du défi 3 du tournoi de l'été de Scrap and Co :

 

blogorel page montagne loreeduscrap

 

 

 

Tournoi de l'été - Défi 3 : Moodboard - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Prêtes pour le 3ème défi ? Nous vous proposons un Moodboard Vous pouvez vous inspirer des couleurs, des formes,... et réaliser sur tous supports. - Au moins 1 papillon- Des ronds- Au moins un tampon détouré *** Vous avez jusqu'au 5 Septembre 2021 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 Je me suis inspirée du soleil, des fleurs, de la couleur orange, des nuages. J'ai mis les 3 consignes, des papillons, des ronds et des tampons détourés.

Bannière Tournoi 2021



Et je reste "Nature" avec cet ensemble réalisé à l'aide des consignes du Creablablablog :

 

Voyage autour du Monde avec le Créablablablog - Escale 6 - Le creablablablog

Bonjour à toutes, nous poursuivons notre voyage en changeant de continent puisque nous voici en Amérique du Sud et plus précisément au Vénézuéla C'est un pays dans lequel j'ai des souvenirs puisque j'y ai vécu 4 ans donc... 4 anniversaires!!! Et en Amérique du Sud 'anniversaire' rime souvent avec 'pinata'.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

encar146

 

escale14

 

J'ai mis des papillons, du papier imprimé violet, j'ai respecté le thème nature et anniversaire, mis un tag, des agrafes et une étiquette suspendue :

 

blogorel carte nature loreeduscrap

blogorel ensemble carte mp nature loreeduscrap

blogorel mp nature loreeduscrap

 

Marque page 2/3 Tampon-encreur-buddleia-arbre-aux-papillonsMarque page 2/3 Tampon-encreur-lecturecartes 1/3 Tampon-encreur-branchecartes 1/3 Tampon-etiquette-cahiercartes 1/3 Onglet-journaling-tampon-nmcartes 1/3 Tampon-cercle-plein-de-bisous

 

 

Merci de votre visite, merci pour vos messages qui me touchent !!

Publicité
Commentaires
S
ta page est délicieusement ensoleillée...<br /> <br /> ta carte a un fond magnifique!!! les couleurs sont joliment fondues et mettent bien en valeur tes feuillages tamponnés...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Tu as vraiment ton style bien à toi pour tes pages! J'aime beaucoup!!
Répondre
M
Très belles photo et mise en page de l'Auvergne ! On aime les mêmes coins !
Répondre
I
Magnifique ta page !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Trés jolies rėas, beaucoup de créativité. Bravo. Bises.
Répondre
C
quel bel effet fondu et tout doux pour ton ensemble pour l'Escale #6 : j'adooore le rendu ♥ et quelle belle page qui sent bon le soleil, la nature et les vacances ♥ un régal de passer te voir ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
G
Jamais déçue de mes visites ici !..<br /> <br /> C'est superbe !
Répondre
M
de jolies couleurs estivales pour cette page et ce marque page<br /> <br /> bises
Répondre
S
très sympa ces deux défis ! la page est pleine de charme et j'aime beaucoup le marque page !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
très jolie page aux couleurs estivales et j'aime beaucoup ton ensemble carte +MP!
Répondre
N
De jolies notes champêtres et pleines de peps !!! Je prendrais bien la clé des champs... Ta page jaune est SUPERBE !!! Bises
Répondre
S
Ta page est très jolie et ton ensemble aussi !!! Bisous
Répondre
E
Une très jolie page, une belle photo de cette vallée que j'ai souvent parcourue, été comme hiver !<br /> <br /> J'adore ton tampon chat !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Jolies créations ! Ton petit chat est trop mignon ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Toujours un plaisir de venir voir tes réalisations ! Très jolie page, et bel ensemble carte-marque-page !! Merci beaucoup d'avoir participé au Défi 3 du tournoi Scrap & Co ! Scrapbizzz
Répondre
M
Encore de belles réalisations Aurélie !! Ma préférence (ce n'est pas nouveau 😉) va à l'ensemble nature et chat ! Très joli et j'aime bcp ces couleurs ! Bizz et bonne semaine à venir !
Répondre
M
Coup de coeur pour ta page à l'ambiance très bucolique!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Deux réas très nature comme tu sais si bien les faire! Je ne me lasse pas de les admirer.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Jolie page et bel ensemble, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Superbe page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
ohlala la page est superbe !! et l'ensemble pour el defi du CBBb est plus que sublime !! ces feuillages ces couleurs c'est beau !! merci de ta participation à notre défi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
De jolies réas avec un coup de coeur pour cette page pleine de fraîcheur !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page pour le moodboard est vraiment très jolie avec une très belle ambiance champêtre qui va à merveille à ta photo bucolique !<br /> <br /> Ton ensemble pour le CBBB est très frais et adorable avec ces couleurs tendres et ce petit chat rigolo ! Merci beaucoup de ta participation à notre défi ! Bisous
Répondre
F
superbe page et belle carte !!<br /> <br /> bisous du dimanche
Répondre
M
De très belles réas comme d'habitude... Bravo Aurélie et merci beaucoup pour ta participation au Défi 3 ! Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page avec cette jolie photo ! Ta carte et son MP assorti sont très gais dans ces coloris ! Bises
Répondre
E
une page où l'on respire le grand air ....colorée comme il se doit avec tes multiples tamponnades...que c'est choli!<br /> <br /> un ensemble tout aussi frais et verdoyant de bonheur...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Une très belle page bucolique ! Merci beaucoup Aurélie pour ta participation à notre 3ème défi !<br /> <br /> Très bel ensemble carte, MP et étiquette !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
un bon bol d'air frais avec cette page et ton bel ensemble !
Répondre
M
J'aime toujours autant tes fonds avec tous ces tampons !
Répondre
S
Superbe page ensoleillée et top les cartes bizzzz
Répondre
P
Que j'aime passer par ici : c'est frais et si beau ! Je suis fan Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité