Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 octobre 2021

Emotions d'automne

 

Je continue ma balade automnale en tant qu'invitée créative ScrapandCo avec ce nouveau challenge :

 

Défi multi-consignes + Sketches - Octobre 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, C'est parti pour un nouveau défi ? Oui ! Alors, voici les consignes présentées sous forme de devinettes à intégrer à votre réalisation !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel couleurs page automne loreeduscrap

Et celui-là, une inspiration :

 

Défi Inspiration - Octobre 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Nous vous proposons cette jolie inspiration automnale pour ce nouveau défi. Vous pouvez réaliser sur tous supports (carte, page, tag, art journal,...). *** Vous avez jusqu'au 12 Novembre 2021 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

 

blogorel carte automne inspi scrapandco loreeduscrap

 

Et je termine par le souvenir d'une soirée Halloween :

blogorel page halloween jcs loreeduscrap

réalisée à l'aide du sketch Just Create and Scrap :

 

Sous les nuages du sketch 472

C'est Sylvaine qui est aux commandes de ce sketch n°472, avec des petits nuages, et une disposition originale qui en a perturbé plus d'une, dans l'équipe... pour mieux sortir de sa zone de confort et s'en retrouver enchantée ;-).Étant donné que nos photos de vacances risquent fort de manquer de soleil, elle a décidé de...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

et des tampons de La Compagnie des Elfes :

Page Halloween 2/2 Tampon-encreur-lunePage Halloween 2/2 Etiquette-journaling-couture-tampon-nmPage Halloween 2/2 Tampon-amas-de-nuagesPage Halloween 2/2 Tampon-yeux-chauve-souris-trioPage Halloween 2/2 Tampon-encreur-bocal-et-yeuxPage Halloween 2/2 Tampon-balai-de-sorcierePage Halloween 2/2 Tampon-encreur-petits-mots-halloweenPage Halloween 2/2 Tampon-encreur-grand-livre-ouvertPage Halloween 2/2 Tampon-le-chapeau-enchantePage Halloween 2/2 Tampon-madina-la-tisseuse-d-automne

 

 

Merci de suivre mes aventures !!

Publicité
Commentaires
M
2 belles pages , avec photos et tampons détourés comem tu sais si bien el faire ( les 3 oiseaux sur la 1re page je les adore cote à côte !! <br /> <br /> la carte avec ce fond faux bois sublissime, les livres un regal !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
De bien belles réas !!!
Répondre
H
Encore des choses bien merveilleuses chez toi ce jour. J'aime beaucoup ta page halloween <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup l'asso des couleurs classiques avec le rose !!! ce thème semble bien t'inspirer !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très jolie première page, j'adore la carte aussi mais comme je n'aime pas Halloween je ne peux pas dire que j'apprécie la deuxième page.
Répondre
M
Aaaah superbe !!! je craque pour ta 1ère page et ta carte. Tout est douceur et harmonie dans tes réas ! Ta 2ème page est trop fun et ces yeux, oulalaaaa, c'est spécial mais de saison mdr !! Bisous et à bientôt !
Répondre
R
Quel joli travail!! Ta carte, je CRAQUE... Bravo. Bises.
Répondre
S
Ta page automnale pour Scrap&Co est un vrai délice d'automne, une vraie petite merveille ! Ta carte pour l'inspiration est superbe aussi, elle donne envie de se faire une boisson chaude et de se plonger dans un bon bouquin ! Ta page sur Halloween est rigolote, même si j'ai toujours du mal avec ce thème^^ Bisous
Répondre
C
Ta carte automnale est magnifique ! J'adore ta première page avec ses jolis tampons, ses belles colorisations et ses couleurs festives. Quant à ta page Halloween, j'adore ! Ton choix de tampons et de couleurs est super ! Bravo ! Bises
Répondre
M
Qu'elle est belle ta page pour Scrapandco, superbe ! Je n'ai même pas encore pris connaissance du défi, mais le mot devinettes m'intrigue, je vais aimer ! Je connais ta jolie carte, euh me demande si j'ai fait ce défi ou pas, je suis vraiment larguée. Et cette page Halloween avec ses multiples nuages est craquante et nous change un peu des couleurs habituelles. Bisous Aurélie.
Répondre
P
Quelque soit le thème ou le style de ta page, je suis toujours admirative: elles sont superbes!
Répondre
N
Une belle colorisation pour tes deux créations, bisous
Répondre
M
Jolies réas avec un coup de coeur pour ta première page !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très jolie ta page "émotions" c'est celle que je préfère, mais même celle sur "Halloweens" a beaucoup de charme ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
J'aime tout particulièrement ta première page. Les couleurs sont superbes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Ta carte est de toute beauté et je préfère ta première page automnale; Je ne suis pas fan d'halloween Bises
Répondre
C
Jolies réalisations comme d'habitude !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
G
Comme Eli, je craque pour cette carte magnifique.. et beaucoup moins pour la page: c'est la faute d'halloween !!
Répondre
S
De magnifiques réas à nouveau!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
E
Une page douce et belle et un coup de coeur pour ta carte ! Moins fan de la dernière page, la faute à Halloween !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour toutes ces créas bien différentes - un gros coup de coeur pour ta première page - j'adore !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
2 pages ! tu nous gâtes aujourd'hui, j'aime beaucoup la première et les couleurs de la seconde même si le sujet ne me branche pas !
Répondre
F
que de belles ambiances dans tes réas, on admire chaque petit détail et tes colorisations sont toujours spectaculaires !!! un grand bravo <br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxx
Répondre
T
Oh comme tout est encore beau ! Toujours plein de détails et de finesse. De jolies couleurs automnales. Bravo !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité