Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 octobre 2021

Un salon de thé à l'ambiance cosy

 

Le moodboard du Créablablablog m'a fait penser à cette photo prise dans un salon de thé :

 

 

Défi #59 - Moodboard - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s! c'est un défi bien de saison que nous vous proposons pour cette nouvelle quinzaine avec ce Moodboard Débutons avec la douce réa de notre invitée MAnnie Voici maintenant les réas de la DT Sophfinette et sa superbe page qui nous invite à la lecture Mu et son ambiance cocooning Polina met à l'honneur les cucurbitacées avec sa jolie carte vitaminée Cécile a réalisé un très bel ensemble, tellement élégant!!!

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel page automne loreeduscrap

Je me suis inspirée du tag, de la citrouille, de la laine, des feuilles, du vert, des hexagones, des coeurs et du livre :

dzofi229 (1)

 

Pages 1/2 Tampon-tag-non-montePages 1/2 Tampon-pile-de-livresPages 1/2 La-citrouille-du-jardin-nmPages 1/2 Tampon-feuilles-automnePages 1/2 Tampon-branche-de-pinPages 1/2 Tampon-fond-lainagePages 1/2 Tampon-cultiver-le-bonheurPages 1/2 Remember-tampon-nm-facon-dymoPages 1/2 Tampon-theiere-coeursPages 1/2 Tampon-etiquette-conservePages 1/2 Tampon-souvenirs-d-enfancePages 1/2 Tampon-feuilles-automnePages 1/2 Feuille-automne-tampon-nmPages 1/2 Tampon-les-4-etiquettesPages 1/2 Tampon-trio-etiquettes-scrap

 

Et c'est de rose vêtue qu'est ma carte pour le challenge Card Scrap & Diy :

 

 

CS&DIY octobre 2021 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour à toutes et tous :) Vous avez-vu les feuilles qui changent de couleurs? c'est officiel, c'est l'automne... mais je sais aussi que ce n'est pas la saison preférée de tout le monde... alors j'ai fais un melange pour convenir au plus grand nombre y compris une creation pour octobre rose si vous le souhaitez...

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

blogorel carte rose automne loreeduscrap

cartes 1/2 Tampon-encreur-feuilles-de-marronniercartes 1/2 Tampon-feuilles-automnecartes 1/2 Tampon-les-4-etiquettescartes 1/2 Tampon-encreur-les-fleurs-de-cerisiercartes 1/2 Tampon-encreur-fleurs-phloxcartes 1/2 Tampon-fond-boiscartes 1/2 Tampon-automnecartes 1/2 Encre-distress-tattered-rose-oxidecartes 1/2 Distress-oxide-picked-raspberrycartes 1/2 Distress-oxide-aged-mahoganycartes 1/2 Distress-encreur-vintage-photo

 

Tout compte fait, j'aime ma carte, je ne sais pas pourquoi, le fond m'a posé quelques problèmes, trop rose, pas assez...

 

Merci pour vos visites et vos mots qui me font très plaisir!!! Le nombre de commentaires chutent... Comme les feuilles.

Publicité
Commentaires
M
sublime ta page pour le CBBB , leisn de détails que je découvre et que j'adore<br /> <br /> ta carte est superbe avec ce fond en vieux rose !<br /> <br /> bizz Mu <br /> <br /> ps : merci de ta participation à notre defi du CBBB
Répondre
H
Ta page est bien jolie mais je préfère ta carte, le rose j'adore ! :) <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
S
J'adore ta page et ta carte est bien jolie !!!
Répondre
S
Oh une page pleine de peps, j'aime beaucoup et ta carte automnale dan un combo de roses ; j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très belle page à l'ambiance chaleureuse et belle carte aux jolies couleurs!
Répondre
C
Deux jolies créations où le foisonnement des détails est époustouflant. Un grand merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
M
Très jolies tes réas Aurélie ! J'aime particulièrement ta page et pour une fois, ce n'est pas pour ta carte que je craque ! (sans doute parce qu'il n'y a pas d'animaux mdr !!!!). Belle semaine et à bientôt ! Bisous.
Répondre
R
Magnifiques créas, j'adore ta carte, les couleurs et les tampons sont très beaux et j'aime le résultat. Bravo. Grosses bises.
Répondre
S
Il a l'air vraiment chouette ce salon de thé !!! Et ta page est de toute beauté, je suis ravie que tu te sois inspirée de notre défi pour réaliser cette page ! Ta carte rose est belle et douce, j'aime beaucoup ton fond ! Bisous
Répondre
M
bravo pour ces tres jolies cartes. Gros coup de coeur pour ta carte rose<br /> <br /> bises
Répondre
N
Un joli coin pour déguster une bon chocolat d'automne et ta carte est superbe ... bisous
Répondre
S
tu avais vraiment la photo parfaite pour mon Moodboard cocooning et tu l'as joliment mise en valeur avec tes embellissements...<br /> <br /> Merci pour ta participation à mon défi du CBBB<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Très belle ta page et top la carte bizzzz
Répondre
S
Merci de jouer avec nous sur cs&diy, superbe carte
Répondre
M
Une page magnifique et très colorée - ta carte aux jolies couleurs est pafaite.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolies créations !! bizzz
Répondre
S
Tes cartes sont sublimes mais moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour la carte rose!!!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
C
Une tuerie, ta page ! Je crois que je n'ai pas encore vu tous les détails tellement il y en a ! Elle est superbe ! Bravo pour ta carte ! Le fond est super beau, moi j'adore ! Bises
Répondre
P
Ta page est superbe ; une belle ambiance la compose. Même si le fond t'a posé des problèmes, cela ne parait en rien tant elle est belle Bises
Répondre
C
ooooh deux merveilles autant ta superbe page que ta très belle carte automnale dans les tons roses ♥ cela change et je trouve cela extra ♥ merciii pour ta participation au défi #59 ♥ un doux week-end à toi ♥ bisous ♥
Répondre
E
La composition de ta page est superbe, bravo ! Tous les éléments sont bien intégrés sans faire trop surchargé.<br /> <br /> Jolie carte '"rose", un beau travail de découpage...!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes réas! Bravo!
Répondre
C
Jolie page et joli fond pour ta carte !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Y
Je suis fan de tes deux réalisations !!! <br /> <br /> Ta page est magnifique. Comme d'habitude, j'admire tous les détails qui semblent se fondre sur ta photo !<br /> <br /> Ta carte est une merveille avec ce fond faux bois.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
2 très belles ambiances que tu nous donnes à admirer ce matin, un grand bravo !!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Deux jolies réas<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je connais déjà ta jolie page qui respire la quiétude, je découvre ta carte toute rose, elle est su-per-be, j'adore. Oui il arrive que nous faisions une fixette sur un fond qui ne nous plait pas, mais il est bon de persévérer, la preuve. Bisous Aurélie.
Répondre
N
Très belles compositions!!
Répondre
G
ce fond rose est magnifique, bravo !
Répondre
E
deux jolies créations pour des défis qui t'ont superbement inspiré...couleurs et détails attirant le regard..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
J ne sais pas si le fond de ta carte t'a posé des problèmes mais ce que je sais c'est que le résultat est superbe ! Gros coup de cœur pour cette carte toute de rose vêtue....
Répondre
M
Un gros coup de coeur pour ta carte rose !
Répondre
P
Oh! Là! Là! Que c'est beau! Tant ta page que ta carte!! Bravo!!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité