Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
8 novembre 2021

Sur un fond étoilé

Maria pour La Compagnie des Elfes nous propose des consignes qui annoncent les fêtes :

 

Pluie d'étoiles et d'astres 🌟🌟🌟

Bonjour tout le monde, Maria nous propose de mettre des étoiles en pagaille sur vos créations, de réaliser une création qui brille, sortez vos poudres à embosser, vos poudres mica ... : par une belle nuit étoilée, Elfes, fées et lutins se réunissent pour se partager la poudre d'or et de lumière qui mettra de la magie dans les fêtes de Noël !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Voici ma carte :

blogorel lcde carte fete fees loreeduscrap

blogorel lcde carte fete loreeduscrap

Lundi 8 novembre pluie d'étoiles et astres divers par Maria Tampon-loli-la-jolieLundi 8 novembre pluie d'étoiles et astres divers par Maria Tampon-loli-la-jolieLundi 8 novembre pluie d'étoiles et astres divers par Maria Tampons-joyeux-noel-a-tousLundi 8 novembre pluie d'étoiles et astres divers par Maria Tampon-encreur-feuille-houxLundi 8 novembre pluie d'étoiles et astres divers par Maria Tampon-botte-de-noelLundi 8 novembre pluie d'étoiles et astres divers par Maria Tampon-fond-cosmiqueLundi 8 novembre pluie d'étoiles et astres divers par Maria Versamark-grand-modeleLundi 8 novembre pluie d'étoiles et astres divers par Maria Poudre-a-embosser-argentLundi 8 novembre pluie d'étoiles et astres divers par Maria Pistolet-a-embosser-heat-gunLundi 8 novembre pluie d'étoiles et astres divers par Maria Perfect-pearls-pearl-mica-turquoise

 

Et c'est reparti pour le marathon des cartes du Créablablablog avec un nouveau défi proposé par moi :


En route vers 2022 - Défi #3 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Pour cette troisième proposition créative,le CBBB accueille Blogorel comme invitée créative ♥ Douceur vous voyez ? Vous imaginez ? C'est large... tendresse, cocooning, neige, mignardises, couleurs douces à interpréter comme il vous plaît, matière, combo, tamponnage évoquant la douceur...

http://lecreablablablog.canalblog.com
image.png
Et ma carte :

blogorel creablabla doux loreeduscrap

 

 

Et je finis par une autre carte de voeux, avec Lutine de La Compagnie des Elfes :

blogorel lcde carte lutin loreeduscrap

 

Carte lutin 2/2 Tampon-lutine-de-noel-et-ses-cadeauxCarte lutin 2/2 Tampon-encreur-les-fleurs-de-cerisierCarte lutin 2/2 Tampon-cristaux-coeursCarte lutin 2/2 Tampons-joyeux-noel-a-tous

 

Et ben non, en fait, je termine par une superbe carte de Sabine :

sabine 57

 

Merci Sabine, elle est très belle, j'adore le fond, les couleurs, je suis gâtée!!


Bonne journée, merci d'être passé(e)!!

Publicité
Commentaires
R
Trop bien tes cartes, il y'a de la recherche et du travail, j'aime tout particulierement la première. Bravo à sabine . Bises.
Répondre
P
jolies cartes, j'aime beaucoup ta carte douceur pour le CBBB! Celle de Sabine est superbe!
Répondre
N
Rhooo j'adore ta deuxième carte lutine ... et bravo à Sabine, bisous
Répondre
N
Des voeux avec de belles notes de fantaisie et un beau travail de colorisation comme d'habitude sur tes tampons ! Bises
Répondre
S
Ta carte pou la Cie des elfes est féérique, j'adore cette ambiance enchantée des fêtes qui ressort à merveille ! Ta carte empreinte de douceur pour ton joli défi du CBBB est superbe, j'ai d'ailleurs adoré répondre à ta proposition de mon côté... Ta carte un brin naïve avec ta petite lutine est charmante et a carte de Sabine est effectivement très belle. Bisous
Répondre
C
De très jolies cartes ! J'aime beaucoup ces étoiles embossées sur la première. Bises et bon weekend créatif !
Répondre
S
j'adore tes cartes Aurélie, avec un coup de cœur pour la première et ses jolies petites fées !!! Je suis ravie que ma carte te fait plaisir ! ;-) Bisous
Répondre
E
Des cartes pleines de peps et joliment colorées ! J'aime la pluie d'étoiles sur la 1ère et coup de coeur pour la carte 'lutine', trop trop sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo ! <br /> <br /> La carte de Sabine est très belle également.
Répondre
M
Très jolies cartes ! Bises
Répondre
M
toujours de bien jolies réas. La puis d'étoiles, magique<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une belle galerie créative!<br /> <br /> J'ai hâte d'arriver à ce week-end pour m'atteler à ton défi mon adorable Aurélie.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
tu as encore fait de belles créations qui nous plongent déjà dans la féérie des Fêtes. Et j'adore la carte de Sabine, bien cocooning ! Bisous
Répondre
H
De superbes créations ! Les tiennes tout comme celle de ton amie ! Je les trouve toutes très jolies ! Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
De bien jolies cartes réalisées avec un coup de coeur pour la troisième et une toute aussi jolie reçue !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifiques tes cartes - une belle mise en scène toute douce pour Lutine<br /> <br /> bonne journée - bravo ainsi qu'à ton amie<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Tes cartes sont superbes ! J'ai un coup de coeur pour la dernière !<br /> <br /> Très belle carte de Sabine !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Toujours aussi belles tes cartes et empreinte de délicatesse notamment pour les cartes de voeux. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tes trois cartes sont superbes et la magie de Noël opère déjà avec les fées, les étoiles, les paquets, le gui...on en prends plein les mirettes. La carte de Sabine est de toute beauté. Bisous Aurélie.
Répondre
M
les étoiles en pagaille !! lol extra cette carte féérique !<br /> <br /> la carte pour le CBBB je l'ai vu en avant première hi hi hi !! et je l'adore<br /> <br /> la lutine elle est belle , et bonjour le détourage de tampon !! youhou tu as du courage<br /> <br /> et une belle carte reçue aussi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. J'aime tout particulièrement la troisième.<br /> <br /> Bravo à Sabine pour sa carte aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Une très jolie galerie de cartes avec beaucoup de charme et de douceur Bises
Répondre
G
j'adore ta dernière carte et son petit personnage , bravo pour ton défi que j'ai est déjà réalisé ;)
Répondre
F
de superbes cartes à admirer par ici et quelle belle diversité !!<br /> <br /> bravo Aurélie<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité