Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 novembre 2021

Merci

En route vers 2022...

Avec le défi 7 de gervaise :

dzofi238

 

En route vers 2022 - Défi #7 - Le creablablablog

Bonjour à tous les petits lutins de Noël, vous préparez cette fin d'année avec beaucoup d'enthousiasme, quel plaisir d'admirer vos jolies créations. C'est très motivant pour toute l'équipe, alors un grand merci à vous. Il est temps de vous présenter le Défi #7 : Gervaise, l'une de nos invitées créatives de 2021, vous propose d'intégrer au moins un négatif de découpe sur votre création.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel carte negatif die loreeduscrap

blogorel zoom negatif decoupe loreeduscrap

Carte voeux 2/2 Tampon-voeux-zenCarte voeux 2/2 Tampon-boule-coeur-de-noelCarte voeux 2/2 Tampon-cristaux-coeursCarte voeux 2/2 Tampon-lutine-de-noel-et-ses-cadeaux

 

 

et le défi 8 de Maria Rossi :

Défi n°8

 

défi SANS by Maria

En route vers 2022 - Défi #8 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Quelle joie de lire votre enthousiame à chaque nouveau défiet de découvrir vos belles créations pour ce marathon de cartes ♥ Voici donc une nouvelle proposition créative !

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel defi maria carte voeux loreeduscrap

 

Il est trop mignon mon ange renne !!

Je m'éclate à réaliser tous ces défis, merci pour toutes vos idées!

 

Pour finir en beauté, je vous montre la magnifique carte de Sophfinette, c'est une belle surprise!! J'adore ce petit hérisson :

 

sophfinette

 

Merci à toi, du fond du coeur, elle est ravissante!!

Merci à celles aussi qui prennent le temps de me laisser des commentaires qui me font très plaisir, je suis touchée !!

Publicité
Commentaires
Y
Là aussi, gros gros craquage pour tes cartes, surtout la première avec ce fond bleu et cette jolie demoiselle !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
d'adooorables cartes festives avec une joliie touche de fantaisie ♥ Sophie t'a aussi bien gâtée avec cet envoi surprise ♥ merciii pour tes participations aux défis #7 et 8 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisou
Répondre
S
Superbes tes cartes bizzzz
Répondre
E
J'aime beaucoup ta première carte... cette poupette est trop drôle !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
de la fantaisie à gogo par chez toi ! C'est toujours un bonheur de visiter ! Jolie carte de Sophie, aussi. Bisous
Répondre
M
Deux superbes cartes ! Celle de Sophfinette est très jolie également. A bientôt !
Répondre
M
tres jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta première carte. Ton fond est superbe !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Voilà qui change des cartes de vœux aux coloris traditionnels... et c'est une belle réussite ! Bravo pour ce joli duo !<br /> <br /> Et la carte que tu as reçue est adorable
Répondre
P
très jolies cartes! Je suis en retard d'une semaine!!! Je m'y remets vite!
Répondre
C
Quel joli duo, plein d'une tendre fantaisie et de jolies couleurs. Merci pour ta participation à ces deux défis du marathon de cartes 2021 du CBBB
Répondre
M
Très jolies cartes. J'adore la première!<br /> <br /> Adorable carte de Sophfinette aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ce joli sapin blanc fait mouche sur ton beau fond turquoise pour une belle harmonie et pour mon défi, tu as fait fort avec ton ange renne qui abrite dans ses bois ce couple d'oiseau, trop craquant ! Encore une jolie carte automnale de Sophfinette, tu sais notre hérisson n'hiberne pas encore, mais ça ne saurait tarder. Bisous Aurélie.
Répondre
S
J'adore quand tu nous entraînes dans ton univers enchanté avec tes créations !!!! C'est un pur bonheur ! Ta carte un brin naïve avec cet adorable lutin est extra pour le défi de Gervaise ! Et ton ange renne est adorable avec ses oiseaux perchés sur ses bois ! Je suis trop fière de voir ma petite carte après tes réalisations de toute beauté, hi hi hi ! Bisous
Répondre
M
Très jolies cartes !
Répondre
P
Deux très jolies cartes ! j'adore et celle de Sophfinette est très jolie Bises
Répondre
C
Tes deux cartes sont super mignonnes ! J'essaie de me tenir à jour du Marathon mais je m'essouffle déjà ^^. Bises
Répondre
R
Tu continues à semer des merveilles tout au long de ta route. Ces deux dernières cartes sont vraiment très belles. Bonne continuation ! Bisous bisous !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 329
Publicité