Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 décembre 2021

Au coin du feu

Je n'ai pas de cheminée mais je me rappelle les moments près du feu chez mes parents...

Je propose de réaliser une création avec ces consignes :

 

Défit carte cocooning !

Bonjour à tous ! Cette semaine, Blogorel nous propose de réaliser une carte cocooning : avant Noël, Blogorel rêve d'une journée cocooning auprès du feu. Pour cela, sur votre réalisation, il faudra une page de vieux livre ou un tampon écriture, les couleurs jaune et orange pour représenter la chaleur près du feu et pour le cocooning, il faudra de la douceur en matière ou avec une couleur, ou un tampon.

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel lcde au coin du feu loreeduscrap

Lundi 27 novembre par Aurélie Encre-distress-spun-sugar-oxideLundi 27 novembre par Aurélie Distress-oxide-wild-honeyLundi 27 novembre par Aurélie Distress-oxide-lemonadeLundi 27 novembre par Aurélie Gesso-blancLundi 27 novembre par Aurélie Tampon-mots-d-hiverLundi 27 novembre par Aurélie Tampon-encreur-vin-chaud-et-epicesLundi 27 novembre par Aurélie Tampon-fond-lainageLundi 27 novembre par Aurélie Tampon-the-ou-cafeLundi 27 novembre par Aurélie Tampon-renard-bonnet-nuitLundi 27 novembre par Aurélie Tampons-ne-pas-ouvrir

 

Et voici le nouveau défi ScrapandCo :

 

 

Défi Sketch Carte - Novembre 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Voici venu le dernier défi pour le mois de novembre, et il s'agit d'un sketch de carte : https://sweetsundaysketch.blogspot.com/ *** Vous avez jusqu'au 30 Décembre 2021 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel sketch scrapandco loreeduscrap

 

Et je continue ma route vers 2022 avec l'interprétation des consignes par Scrap Anisé :

 

 

En route vers 2022 - Défi #4 - Le creablablablog

Il est temps d'annoncer le 4ème défi de notre maraton et pour cette proposition créative, le CBBB accueille Scrap Anisé comme invitée créative ♥ de blanc, kraft plus des nuances de bruns, Scrap Anisé propose un combo elle demande également de mettre du carton ondulé. Et voici sa superbe illustration de ce défi.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

dzofi237

 

blogorel voeux combo marron loreeduscrap

 

J'aime beaucoup ces consignes et je me suis régalée à faire cette carte.

 

Merci d'être passé(e), à bientôt!!

Publicité
Commentaires
I
une préférence pour la douceur de la première et les couleurs de la troisième. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
_
Quel beau trio!!! J'adore ces personnages! Merci beaucoup de ta participation à notre marathon de cartes du CBBB!
Répondre
R
C'est jolie !! toutes les trois mais je craque pour la première. Bravo pour ces rėas et ton travail soigné pour toutes les trois. Bises.
Répondre
P
un joli trio, j'ai une préférence pour la première!
Répondre
N
Toutes jolies ! Ce tampon livre ouvert est très sympa ! Et c'est original de mettre du jaune dans tes cartes !!! Cela change des couleurs classiques de décembre/ voeux. Oui, ensoleillez-moi tout ça !!! Ayons du soleil dans le coeur malgré la morosité ! LOL . bises ... des tropiques
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies tes cartes, Aurélie !!!! J'adore tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tout est réuni pour un moment cocooning avec ta première carte et notre petit renard, la deuxième est très chaleureuse aussi et colorée et pour le défi de Sophie tu nous a fait une carte très nature et douce. Bisous.
Répondre
C
Je craque sur le renard trop choupinou de ta première carte !
Répondre
N
Au coin du feu c'est ce qu'il y a de meirux en ce moment ... tes trois cartes sont superbes, j'aime beaucoup la premières et son p'tit ours! bisous
Répondre
P
C'est magnifique ! ces 3 cartes sont de vraies merveilles Bises
Répondre
M
Un beau trio de cartes ! J'aime particulièrement la 1ère et la 3ème ! Bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
M
Trop choux ces petits personnages !
Répondre
M
Un chouette trio de cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Oh que c'est tout doux par ici!<br /> <br /> J'aime tes cartes mais j'avoue que la dernière est mon coup de coeur.<br /> <br /> Merci d'avoir illustré mon défi Aurélie.<br /> <br /> Je t'embrasse bien bien fort.
Répondre
C
J'adore ta carte cocooning !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
Un trio plein de charme et de poésie, j'aime !!!!!!!!!!<br /> <br /> belle journée et bisouxxxxxxxxx
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité