Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
8 juillet 2022

De petites chutes

De petites chutes font une carte chez ScrapandCo :

blogorel carte paiers dechires loreeduscrap

 

Défi Lift de Carte - Juin 2022 - Scrap & Co - Le blog

Coucou à tous, Cette semaine, c'est un très joli lift de carte de Anneke De Clerk que nous vous proposons https://somefiddlingonthekitchentable.blogspot.com/ Vous avez jusqu'au 14 Juillet 2022 pour participer. *** Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

avec ces tampons :


cartes 1/2 Tampon-fond-de-fleurscartes 1/2 Page-livre-de-livre-botanique-mixed-mediacartes 1/2 Tampon-fond-cosmiquecartes 1/2 Tampon-mixed-media-trio-zencartes 1/2 Tampon-fond-boiscartes 1/2 Tampon-une-pensee-pour-toi-nmcartes 1/2 Bonheur-je-t-aime-felicitations-joyeux-anniversaire-merci-tampons-nmcartes 1/2 Tampon-frise-mixed-media

 

Et c'est combo estival à La Compagnie des Elfes :

 

Le challenge du mois : 3 combos de couleurs crèmes glacées 🍨

Bonjour à tous, voici le début du mois et pour créer en s'amusant, Nous vous avons proposé hier un combo estival de couleurs glaces : êtes-vous plutôt vaille fraise ? chocolat pistache ou abricot framboise ?

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

J'ai choisi Abricot Framboise :

 

blogorel lcde combo abricot framboise loreeduscrap

 

1er juillet combo glaces et couleurs de l'été par Rachel Tampon-recette-cocktail1er juillet combo glaces et couleurs de l'été par Rachel Tampon-flute-champagne1er juillet combo glaces et couleurs de l'été par Rachel Tampon-guirlande-de-noel1er juillet combo glaces et couleurs de l'été par Rachel Tampon-comics-cool1er juillet combo glaces et couleurs de l'été par Rachel Tampon-sous-le-soleil1er juillet combo glaces et couleurs de l'été par Rachel Tampon-brochette-fruits1er juillet combo glaces et couleurs de l'été par Rachel Tampon-le-soleil-chaman1er juillet combo glaces et couleurs de l'été par Rachel Distress-oxide-picked-raspberry1er juillet combo glaces et couleurs de l'été par Rachel Distress-oxide-seedless-preserves1er juillet combo glaces et couleurs de l'été par Rachel Distress-oxide-carved-pumpkin1er juillet combo glaces et couleurs de l'été par Rachel Distress-encreur-orange-dried-marigold

 

Vous choisissez quels parfums ????

 

Et j'ai fabriqué une carte de naissance :

 

blogorel lcde carte naissance loreeduscrap

 

cartes personnalisées 1/2 Timbre-felicitationscartes personnalisées 1/2 Tampon-encreur-lapin-cercle-floralcartes personnalisées 1/2 Tampon-alphabet-petits-cadrescartes personnalisées 1/2 Tampon-encreur-bienvenuecartes personnalisées 1/2 Tampon-les-feuillages-et-petites-fleurs-en-suspensioncartes personnalisées 1/2 Confettis-et-sequinscartes personnalisées 1/2 Distress-oxide-twisted-citroncartes personnalisées 1/2 Distress-oxide-seedless-preserves

Voilà pour aujourd'hui!

Merci de suivre mes aventures! Bon weekend.

 

Publicité
Commentaires
P
Géniale la carte avec les chutes!<br /> <br /> Que dire de la carte estivale, de circonstance!!<br /> <br /> Et quelle douceur dans ta carte naissance!!
Répondre
C
Une bien jolie série !
Répondre
S
Ta carte avec les chutes est divine, colorée à souhait et parfaite pour fêter un anniversaire.<br /> <br /> Ta carte au combo acidulé est également très festive et parfaitement mise en scène.<br /> <br /> Et ta carte de naissance est absolument adorable !<br /> <br /> De bien belles cartes, un régal ! Bises
Répondre
G
tous les combos choisis pour tes créations donnent la pêche ! J'aime beaucoup toutes tes cartes. Merci Aurélie pour ta participation au défi Scrap&Co. Bisous
Répondre
S
Trois cartes super jolies à admirer pour bien commencer la journée !!! Bises
Répondre
N
J'adore tes cartes vitaminées et l'idée des chutes de papiers, c'est génial... bon lundi, bisous
Répondre
C
Jolies cartes, comme quoi même avec des chutes on peut faire de belles choses !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Joli trio avec un p'tit faible pour celle "abricot framboise" ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien jolies cartes, un grand merci pour ta participation à notre défi Scrap&Co bises
Répondre
F
un trio de cartes toutes plus fruitées et pétillantes les unes que les autres !! bravo Aurélie<br /> <br /> Bonne soirée et bisouxxx
Répondre
M
que de belles cartes , les bandes de papiers super idées de récup ou d’utilisations de chutes!<br /> <br /> d'enfer ta carte aux cocktails !!!! les couleurs les tampons c'est juste sublime !<br /> <br /> e pour finir une superbe carte de naissance !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
3 magnifiques cartes et j'aime beaucoup celle abricot/framboise ... les couleurs bien sur et un peu, beaucoup les cocktails !!! Bises
Répondre
E
J'aime beaucoup l'idée de la récup de chutes pour la 1ère carte et le rendu est top, un joli patchwork !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la carte de naissance, toute douce, toute jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
J'aime beaucoup toute la série, elles sont toutes les trois très chouettes. J'adore le fond pour la carte parfum d'été ! <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> (PS as tu reçu mon mp ?)
Répondre
M
De très belles réas comme toujours !! Merci beaucoup pour ta magnifique participation à notre défi S&Co ! Bises
Répondre
C
Ce trio de cartes est très joli et j'ai un coup de cœur pour la première, très tonique !
Répondre
Y
Merci d'avoir relevé notre défi, Aurélie ! Ta carte est superbe !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte aux couleurs crème glacée !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
jolies cartes j'aime beaucoup ce combo abricot /framboise bises
Répondre
C
Des carte vraiment différentes mais toutes superbes ! J'aime beaucoup la première. Ce lift m'inspire, il faut que je trouve le temps de le faire ;-). Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité