Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
27 août 2022

Petits plaisirs de la vie

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées. J'espère que vous aimerez mon univers.

 

Sans transition, je réponds au challenge carte postale N°7 en restant dans mon département. J'ai trouvé un très bon patissier et à chaque fois que je passe devant sa boutique, j'achète un gâteau...

blogorel patisserie loreeduscrap

pages 2/2 Tampon-horloge-steampunkpages 2/2 Tampon-alphabet-petits-cadrespages 2/2 Tampon-mixed-media-ensemble-de-papillonspages 2/2 Tampon-les-nuages-suspenduspages 2/2 Tampon-les-sucettespages 2/2 Tampons-kit-chocolatpages 2/2 Tampon-encreur-mug-ready-to-go-boissonspages 2/2 Tampon-encreur-duo-de-petits-feuillagespages 2/2 Tampon-brochette-fruitspages 2/2 Tampon-theiere-coeurs" />pages 2/2 Dies-pola

essai_44

encar175

 

 

Carte Postale n=° 7: Corse - consigne by Mu - Le creablablablog

Coucou à tout.e.s Déjà semaine 7 .. ça passe vite cet été non ? en ce lundi férié ( ou non ! ) je vosu propose des cosnignes tirée d'une carte postale reçue de Corse en 2017 , celle-ci est vieillie d'origine et en format pola ...

http://lecreablablablog.canalblog.com

Il y a les quatre coeurs et le pola.

Je passe au challenge ScrapandCo, le dernier :

 

Défi N°4 : Lift Carte ou Page - Tournoi de l'été 2022 - Scrap & Co - Le blog

Coucou à tous, C'est déjà notre quatrième et dernier défi de notre Tournoi de l'été 2022. Pour clore, nous vous proposons donc de lifter au choix une carte ou une page VICKY BOUCHER https://vickiboucher.blogspot.com Avec ces 3 contraintes à respecter Vous avez jusqu'au 4 septembre 2022 pour participer Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Difficile de choisir entre le lift d'une très belle carte ou une très belle page, j'ai choisi les deux!

Pour la carte, j'avais complètement oublié les consignes mais par chance, je les ai mises naturellement, hihi!

blogorel carte lumiere loreeduscrap

Le Kanji signifie lumière.

 cartes 1/2 Distress-pistachio-pad-oxidecartes 1/2 Tampon-chat-yoga-position-de-l-aiglecartes 1/2 Tampon-encreur-les-fleurs-de-cerisiercartes 1/2 Tampon-duo-ginkocartes 1/2 Timbre-calligraphie-japonais-kanji-zencartes 1/2 Tampon-les-4-etiquettes

 Et voici ma page :

blogorel page tournesols loreeduscrap

pages 1/2 Tampon-panneaux-boispages 1/2 Tampon-encreur-style-freepages 1/2 Tampon-encreur-duo-de-petits-feuillagespages 1/2 Tampon-les-4-etiquettespages 1/2 Tampon-citroen-2cv-la-deudeuchepages 1/2 Feuilles-cornouiller-tampon-nmpages 1/2 Distress-texture-paste-cracklepages 1/2 Tampon-encreur-fleche-bohemepages 1/2 Tampon-les-nuages-suspenduspages 1/2 Tampon-fleche-si-on-partait-a-l-aventure

J'ai reçu un très joli courrier de la part de Nicham que je vous montre prochainement. Merci Nicham.

Merci de suivre mes aventures, à bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
Ton blog est toujours d'une richesse tant en page qu'en carte un grand merci pour tes deux participations à notre quatrième défi bises
Répondre
N
Tout est beau mais gros coup de coeur par ton tournesol... celui-là n'est pas grillé par la canicule ! Quant aux gourmandises, mmmm !
Répondre
E
un bonheur quand on passe par ici....tout est si lumineux...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Alors comme moi tu es gourmande, c'est une bonne chose ...<br /> <br /> C'est comme tes jolies créations, je craquerais bien dans ta première page en autre... bravo pour tout, bisous
Répondre
C
Ta page gourmande est un régal (sans calorie) ! Je l'adore ! J'aime aussi beaucoup les couleurs de ta carte et de ta page pour le défi Scrap & Co. Bises
Répondre
T
Ta première page est magnifique et j'adore ton chat sur ta carte qui est totalement merveilleuse aussi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Je croyais avoir commenté ici, hum visiblement non ! Ta page avec pola intégré est magnifique, cette aura rose autour des douceurs me plait beaucoup tout comme cette carte au chat zen qui est si douce et équilibrée. Et la page au tournesol irradie ! Bisous Aurélie.
Répondre
R
Quelles merveilles tes réas Aurélie ! Je suis raide dingue de ce chat zen et du décor dans lequel il médite !! Bravo +++ !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
H
J'adore ta page gourmande !! Vrai coup de coeur, même si le reste me plait aussi, je suis revenue sur la première à deux fois ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Que de belles réalisations! J'aime beaucoup les 2 dernières!
Répondre
F
Belles, gaies et lumineuses, tes réas donnent du plaisir à nos yeux, merci pour ça Aurélie<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Deux très jolies pages et j'adore ta carte comme tu dois t'en douter ! ;) Bises
Répondre
E
Jolie page gourmande, et coup de coeur pour la dernière page, si belle et lumineuse avec cette superbe photo !<br /> <br /> Tout comme Cath, il me manque une carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore de très belles réas pleine de peps !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir illustré les deux lifts pour le Défi 4 ; ) Ta carte tout comme ta page sont magnifiques toutes les deux !! Bon dimanche à toi ! Bisous
Répondre
C
Miam miam.. ta page gourmande me fait saliver !<br /> <br /> Par contre, il semblerait qu'l manque une carte dans ton article (la carte avec le pola)
Répondre
Y
Merci beaucoup pour ton superbe doublé à notre 4ème défi de notre tournoi, Aurélie !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Des couleurs magnifiques ! J’adore. Bisous
Répondre
M
Bravo pour ces belles réas!J'ai un faible pour ta jolie page gourmande!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
ohlala la page avec le gateau est absolument magnifique ! j'adore els détails , la carte avec ce chat me fait trop rire je kiffe<br /> <br /> etl a dernière page avec ce jaune , soleil est dynamisante !! j'aime beaucoup<br /> <br /> merci de ta participation à notre défi carte postale de l'été du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Superbes ! tout est lumineux !
Répondre
G
Superbes tes réas et si lumineuses !<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
G
très joli mais je ne vois pas la carte avec les polas
Répondre
M
J'aime ce chat "zen" et ces deux jolies pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De très jolies créations ! tes pages sont délicieuses et cette carte est une petite merveille Bises
Répondre
S
Ta page sur les petites plaisirs est superbe, quelle douce énergie ! Et la photo est très belle aussi, tu m'étonnes que tu craques, surtout si c'est aussi bon que beau !<br /> <br /> Ta carte sur la lumière est tout à fait charmante dans de jolis tons apaisants.<br /> <br /> Et ta page aux tournesols est magnifique aussi, elle donne une grosse envie d'échappée belle à la campagne ! Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité