Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 septembre 2022

La sagesse du Bouddha

On reste zen à La Compagnie des Elfes et fait très rare, j'aime ma page :

 

Journée internationale de la Paix en cartes 🕊️

Bonjour tout le monde, aujourd'hui, nous allons fêter ensemble la journée internationale de la Paix, ensemble bâtissons la paix 🕊️ L'équipe partage avec vous ses créations autour de la paix dans le monde : Carte zen par Blogorel aimerait avoir la sagesse du Bouddha : Tampon bouddha, tampon zen, tampon magnolias, tampon bambou, tampon galets zen et Distress oxide.

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel lcde zen art journal loreeduscrap

21 Septembre Journée internationale de la paix Distress-oxide-lucky-clover21 Septembre Journée internationale de la paix Distress-oxide-pumice-stone21 Septembre Journée internationale de la paix Distress-oxide-aged-mahogany21 Septembre Journée internationale de la paix Distress-encreur-evergreen-oxide21 Septembre Journée internationale de la paix Distress-oxide-old-paper21 Septembre Journée internationale de la paix Distress-oxide-peacock-feathers21 Septembre Journée internationale de la paix Timbre-calligraphie-japonais-kanji-zen21 Septembre Journée internationale de la paix Tampon-les-magnolias21 Septembre Journée internationale de la paix Tampon-encreur-grand-bambou21 Septembre Journée internationale de la paix Tampon-bouddha-zen21 Septembre Journée internationale de la paix Tampon-encreur-galets-empilees-zen-pm

 

 

Et j'entends piailler les petits oiseaux :

blogorel carte oiseaux loreeduscrap

 

Je crois bien que je n'ai rien oublié. Je ne dévoile pas les consignes pour que tout le monde puisse jouer...

 

Défi Acrostiche - Septembre 2022 - Challenge récompensé - Scrap & Co - Le blog

Coucou à tous, C'est aussi la rentrée pour nous... Mais avant de vous présenter le premier défi de septembre, nous tenons à vous remercier pour vos nombreuses et magnifiques participationsà notre Tournoi de l'été (résultats prévus vers la mi-septembre ;) ) Et pour ce nouveau Challengé récompensé, ce mois-ci nous vous proposonsun Acrostiche sous forme d'anagramme Ouvert à tous les supports (Carte, Page, AJ, Moodboard...)

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

J'ai utlisé les tampons de Mu, je les aime !!!!

 

Et sur le Créablablablog, c'est consignes récup et matière :

 

Défi #74 du 12 Septembre 2022 - Consignes - Le creablablablog

Bonjour, Et voilà, notre grand jeu de l'été est terminé, un grand merci à vous pour votre enthousiasme à voyager avec nous durant ces deux mois et pour nous avoir gâtées avec vos jolies réalisations. Nous reprenons maintenant le rythme habituel de nos défis bimensuels, et, pour ce challenge de rentrée je vous propose deux consignes : Récup et matière.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

 

CBBB74

 

J'ai pris une étiquette de vêtement et des boutons en plastique pour la matière :

 

blogorel recup et matiere loreeduscrap

blogorel carte recup loreeduscrap

carte vintage 2/2 Tampon-encreur-hibou-de-la-foretcarte vintage 2/2 Tampon-petit-a-petitcarte vintage 2/2 Tampon-feuille-de-vigne-et-grappe-de-raisincarte vintage 2/2 Tampon-encreur-les-chardonscarte vintage 2/2 Encre-distress-oxide-bleu-uncharted-marinercarte vintage 2/2 Distress-encreur-vintage-photocarte vintage 2/2 Distress-oxide-rusty-hinge

 

Merci de suivre mes aventures. Merci pour vos gentils mots.

Publicité
Commentaires
M
De belles créas - coup de coeur pour les petits oiseaux<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ta page avec le bouddha est superbe, la zénitude absolue !<br /> <br /> Ta carte fleurie aux petits oiseaux est délicieuse et très poétique.<br /> <br /> Ta carte avec le hibou est très belle, dans une belle ambiance nocturne et automnale, merci de ta participation à ce défi du CBBB. Bises
Répondre
Y
De très jolies réalisations ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi acrostiche, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Encore un magnifique travail sur tes cartes, bravo à toi ... bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page et bonne idée, la récupération d'étiquette !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
De très jolies réas! J'aime tout particulièrement ta carte au hibou.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
J'adore particulièrement ta première création !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
G
Des réas toujours originales ici !... Ces petits oiseaux me font craquer !!
Répondre
S
De très belles réas !!! Bises
Répondre
R
Tes trois magnifiques cartes nous font passer d'un univers à un autre avec ravissement. Bravo Aurélie ! Bisous !
Répondre
M
De très belles cartes !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé au défi S&Co ! Bonne fin de semaine à toi ! Bises
Répondre
P
Elles sont très différentes mais je les aime toutes les trois! bravo!
Répondre
N
Que de belles réalisations! Ta carte avec le hibou est superbe! Celle avec les petits oiseaux l'est tout autant et ta carte pour la paix est très harmonieuse et pleine de douceur.
Répondre
C
J'adore le rendu du fond sur ta carte Bouddha. Des tons un peu sombres mais j'aime beaucoup. Ta carte aux zozios est superbe ! J'adore le sentiment (qu'il fait du bien !) et tu as bien raison : ces tampons sont super jolis. Quant à ta carte récup', je suis fan ! Cette chouette est superbement mise en scène ! Bravo. Bises
Répondre
P
De jolies cartes très différentes les unes des autres mais on y retrouve ta touche Bises
Répondre
C
Une bien jolie façon de célébrer cette journée de la paix... qui est hélas une douce utopie... La Terre ne sera en paix que lorsque les hommes auront disparu de sa surface (non, non... je ne suis pas pessimiste, juste réaliste !)
Répondre
M
et ben de la carte zen aux oiseaux tout mignons et à la chouette se sont de superbes cartes , du détourage , j'admire j'en fais pas autant lol ;) des fonds magnifiques<br /> <br /> et merci de ta participation à notre défi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Rhoo, tu es dure avec toi, tu nous fais des merveilles régulièrement et ta carte pour la paix en est une et qu'ils sont mignons ces petits oiseaux sur ta jolie carte pour Scrapandco. Je crois bien que tout y est ! Je craque totalement pour ta dernière carte à la chouette, ce fond profond est superbe assorti au bleu des boutons et du chardon. Je crois que je vais ressortir aussi mes animaux d'automne des Elfes youhou ! Bisous Aurélie.
Répondre
F
bravo pour ces belles cartes philosophes Aurélie, j'aime bcp quand le scrap véhicule des belles idées positives !!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
G
c'est la rentrée qui t'a fait choisir ces couleurs sombres ? j'avoue préférer quand tes couleurs pètent un peu plus, aujourd'hui mention spéciale aux zozios ;)
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 329
Publicité