Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
21 novembre 2022

Une carte de Sabine et une carte pour le Créablablablog

Bonjour,

j'ai reçu un très beau courrier, je suis en admiration devant le fond :

sabine

Elle est magnifique! Merci Sabine!

 

Et sans transition, je vous montre ma proposition pour le défi du créablablablog :

Défi #4

 

Défi #4 complémentaire

 

blogorel carte voeux oiseau loreeduscrap

carte voeux 2/2 Distress-oxide-mermaid-lagooncarte voeux 2/2 Tampon-le-cardinal-de-noelcarte voeux 2/2 Tampon-meilleurs-voeux-pour-cette-nouvelle-anneecarte voeux 2/2 Tampon-trio-etiquettes-scrapcarte voeux 2/2 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nm

 

Merci de suivre mes aventures, merci pour vos messages toujours sympathiques!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Magnifique !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
une BAL à bonheur qui a été fort joliiiment remplie avec la carte de Sabine ♥ et une bien belle participation pour le défi #4 proposée par Gervaise : j'aime beaucoup l'ensemble qui renvoie beaucoup de délicatesse ♥ merciii d'être fidèle à nos défis ♥ belle soirée à toi ♥ biz
Répondre
Y
J'ai déjà pu admirer la très belle carte de Sabine sur son blog ! <br /> <br /> Ta carte est absolument magnifique avec cette technique de fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une très belle carte de Sabine, bravo à elle...<br /> <br /> Ta carte aussi à un superbe fond et elle est magnifique comme à ton habitudes ... bisous
Répondre
C
La carte de Sabine est effectivement superbe. J'aime le fond et cette mignonne sorcière (et son chat ^^). Ta carte est magnifique, la "neige" contraste vraiment bien et cet oiseau est superbement mis en couleur et en avant ! Bises
Répondre
M
Oh oui, j'ai admiré cette carte chez Sabine, elle est superbe et la tienne pour le défi de Gervaise me plait beaucoup, ce cardinal d'hiver est parfait pour les cartes de fêtes. Bisous
Répondre
P
Trop jolie!
Répondre
S
C'est vrai que la carte que tu as reçue est vraiment très jolie !<br /> <br /> Ta carte pour le défi de Gervaise est très belle aussi, j'aime ce bleu que tu as utilisé en fond et qui fait bien ressortir cette technique et cet oiseau sur sa branche est adorable et merveilleusement mis en couleurs ! Bisous
Répondre
H
Ah oui la carte reçue est magnifique ! Très réussie, bravo à la Copinette. La tienne est fort jolie aussi mais avec ma phobie des oiseaux j'ai du mal à m'extasier ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
magnfiique ta carte avec ce fond gros pois , gros flocons quoi !! <br /> <br /> superbe carte merci de ta participation à notre marathon des cartes du cBBB. <br /> <br /> et la carte reçue est sublime , effectivement le fond est d'enfer<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
tres jolies cartes. SUPERBE FOND<br /> <br /> BISES
Répondre
E
Une sympathique sorcière mais ma préférence va à ta 2ème carte avec ce superbe fond et cette ambiance hivernale que j'aime tant !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très jolie carte en effet.<br /> <br /> Et ta carte de vœux est trop mimi ! Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Deux superbes cartes ! elles sont d'enfer Bises
Répondre
F
que de talents réunis par ici, bravo à toutes les 2<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
M
Très chouette la carte de Sabine, quant à la tienne, je le trouve superbe! L'embossage rend vraiment bien!<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Ta carte de vœux est superbe. Bravo Aurélie !<br /> <br /> Très belle aussi celle de Sabine. <br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
De très jolies cartes - bravo à vous deux<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Merci d'avoir joué avec mon défi, très joli fond !
Répondre
S
Merci Aurélie, je suis ravie qu'elle te plaise ! ;) <br /> <br /> Jolie carte pour le CBBB... Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité