Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
9 mars 2023

Journée de la femme

 

On célèbre la journée de la femme à La Compagnie des Elfes :

 

Le 8 mars on fête les femmes !

Aujourd'hui c'est la journée des droits de la femme, chaque jour devrait être notre journée ! Chris Kriss nous propose pour cette journée un challenge : vous inspirer de cette image .... Tampon chiffres verticaux, tampon fleurs de cerisiers, tampon happy day et encres distress.

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel lcde carte journee femme loreeduscrap

 8 mars journée des droits de la femme Encre-distress-tattered-rose-oxide8 mars journée des droits de la femme Distress-oxide-picked-raspberry8 mars journée des droits de la femme Tampons-octobre-rose-et-le-ruban-rose8 mars journée des droits de la femme Tampon-vintage-la-petite-bernadette8 mars journée des droits de la femme Tampon-tu-es-une-belle-personne

 

Et l'anniversaire de mon petit ( plus trop petit maintenant) :

blogorel page anniversaire ado loreeduscrap

Je me suis inspirée du sketch Just Create and Scrap :

 

Coup double pour le #544

Scrapper deux photos, c'est le défi de Cortaline aujourd'hui. Ces deux photos sont appuyées sur un bloc de papiers, tags et découpes. A droite, pour équilibrer l'ensemble, une superposition de masking tapes est placée à la verticale. Cette disposition a beaucoup plu à l'équipe, car elle s'est mobilisée. Visite guidée.

https://justcreateandscrap.wordpress.com

Pages 2/2 Encre-distress-oxide-bleu-uncharted-marinerPages 2/2 Distress-oxide-pumice-stonePages 2/2 Tampon-mandala-bohemePages 2/2 Tampon-guirlande-de-noelPages 2/2 Tampon-petit-pinceauPages 2/2 Tampon-ampoule-videPages 2/2 Nuage-carpe-diem-tampon-nmPages 2/2 Tampon-alphabet-petits-cadresPages 2/2 Be-crazy-be-free-be-true-tampon-nmPages 2/2 Tampon-texture-et-polymer-losanges-non-montePages 2/2 Tampon-etiquette-tag-videPages 2/2 Carte-a-jouer-better-things-are-comingPages 2/2 Tampon-duo-de-bougies-rondesPages 2/2 Horloge-montre-vintage-tampon-nmPages 2/2 Tampon-cadre-rond-grunge

 

Enfin, je réalise des enveloppes à l'aide du tuto de Mu ( merci Mu, je garde précieusement les gabarits) pour le Créablablablog :

 

 

Défi #82 du 27 février 2023 - Enveloppe - Le creablablablog

Hello tout le monde, le moodboard de Maria Rossi vous a enchanté.e.s, que de merveilles reçues. Merci à toutes. Et en ce dernier défi de février, c'est à moi de vous proposer un défi en un mot : Alors pas de panique je vous ai préparé un tuto vidéo ( mon 1er, merci de votre indulgence...

http://lecreablablablog.canalblog.com

defi82

 

blogorel enveloppes tuto mu loreeduscrap

 

blogorel enveloppes tuto mu verso loreeduscrap

Ensemble carte et enveloppes 1/2 Tampon-mixed-media-ensemble-de-papillonsEnsemble carte et enveloppes 1/2 Tampon-cadeau-pour-toiEnsemble carte et enveloppes 1/2 Tampon-oiseau-de-noel-ouvre-viteEnsemble carte et enveloppes 1/2 Tampon-mots-et-sentiments-d-ondes-positivesEnsemble carte et enveloppes 1/2 Tampon-mandala-boheme

 

 

En prime, j'ai utilisé les nouveaux tampons de La Compagnie des Elfes :

blogorel lcde carte lapins loreeduscrap

Ensemble carte et enveloppes 1/2 Tampon-les-lapins-papotentEnsemble carte et enveloppes 1/2 Tampon-texture-et-polymer-losanges-non-monteEnsemble carte et enveloppes 1/2 Tampon-mots-et-sentiments-d-ondes-positivesEnsemble carte et enveloppes 1/2 Bonheur-je-t-aime-felicitations-joyeux-anniversaire-merci-tampons-nmEnsemble carte et enveloppes 1/2 Tampon-fleurs-scarletEnsemble carte et enveloppes 1/2 Distress-oxide-tea-dyeEnsemble carte et enveloppes 1/2 Distress-oxide-saltwater-taffy-ranger

Voilà!! Merci beaucoup de votre passage par ici !!

Publicité
Commentaires
P
Oh! Ces lapinous, ils sont trop mignons!!
Répondre
Y
Magnifiques réalisations ! Je craque pour ton ensemble carte et pochettes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
WOW ! tu enchaînes les défis avec brio ! j'en prends plein es yeux ! moi j'adore les enveloppe aussi, je suis mis courrier....<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De très belles créas qui donnent envie de sauter dans le printemps ! Bises
Répondre
S
De très belles réas !!! J'adore tes cartes et je craque complétement pour tes lapinous ;) Bises
Répondre
S
Très très belles tes réas comme toujours bizzzz
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton grand/petit :-)<br /> <br /> Très jolies créas. j'aime beaucoup tes petites pochettes kraft.
Répondre
B
de belles réa que tu nous proposes ! biz
Répondre
E
Que de belles créations tu as encore fait...entre cartes,page et enveloppes pur régal....<br /> <br /> Une magnifique carte est arrivée jusqu'à moi hier....un grand merci à toi!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
R
Magnifiques réas ! Je craque pour tes deux cartes avec les nouveaux tampons de la Cie surtout les lapins qui me font de l'œil depuis quelques temps déjà. Je vais finir par craquer ! lol !<br /> <br /> Bisous Aurélie !
Répondre
G
Elles sont superbes toutes tes réas !!!<br /> <br /> Trop mimi les petits lapins de Bri !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies réas!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Tout est superbe ici ! J'adore ta page, tu as bien su utiliser ce sketch. Tes enveloppes et ta carte aux lapins sont très jolies mais je craque pour ta première carte : le fond, les couleurs, cet arrosoir fleuri... tout ! Bravo ! Bises
Répondre
M
très jolie carte printanière pour ce fameux 8 mars qui célèbre les femmes et j'adore ta page !<br /> <br /> L'ensemble avec ce duo d'enveloppes très sobre en kraft et la très belle carte avec ce tampon "lapins papillon" trop mignon est une réussite !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bises
Répondre
I
Whaouu c'est vraiment extra !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
De jolies créas - bravo à toi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime ta carte pour la Journée de la femme avec cette petite jeune fille adossée à notre bel arrosoir fleuri. Ta page est très belle et super douce, les éléments laissés en blanc lui donnent une petit allure vintage. Ton duo d'enveloppes selon le tuto de Mu est très beau, j'en aime la décoration et je craque complètement pour ta carte aux lapins. Merci pour ta participation à ce beau défi de Mu au CBBB Bisous.
Répondre
M
Toutes tes réas sont très réussies ! Bravo et bises
Répondre
N
Une magnifique garçon qui est bien grand effectivement, cette page est très belle ... j'aime aussi tes deux cartes, les lapins trop chou!<br /> <br /> Mais j'adore tes enveloppes, trop trop belles!<br /> <br /> Bon week-end à toi, bisous
Répondre
P
Jolies réas, coup de cœur pour ta page!
Répondre
S
Ta carte toute douce pour la journée de la femme est très réussie.<br /> <br /> Ta carte pour l'anniversaire de ton loulou est superbe, entre la mise en page, les tampons utilisés et le joli combo !<br /> <br /> Et ton ensemble carte + enveloppes est exquis, j'aime beaucoup la continuité dans les embellissements utilisés et les jolies citations ! Bisous
Répondre
G
Toujours aussi créative !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page sur l'anniversaire de ton grand ! Bel anniversaire à lui ! Bisous
Répondre
E
Ta première carte est d'une belle délicatesse, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle page "souvenir", la carte "lapins" est craquante et belles enveloppes, bref, tout est beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Oh la la que de jolies choses ! J'aime beaucoup tes enveloppes et ta carte avec les fleurs et bref, j'aime tout !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Encore de bien jolies créations !! Belle idée pour les enveloppes et j'adore ta carte d'anniversaire ! Trop mignons les lapinous ! Bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
C
Tu fêtes le 8 mars bien joliment avec cette carte printanière !<br /> <br /> Très belle page aussi... et joyeux anniversaire à ton "petit" (en retard !)
Répondre
M
ohllaa que de jolies choses alors tout d'abord , l'arrosoir avec les fleurs je trouve cela magnifique, même si je ne serai placer ce style de tampon !<br /> <br /> la page est juste superbe ! entre les tampons de fonds , les tmapons détourés la carte de jeu !! <br /> <br /> et les enveloppes : trop de la balle , un énorme merci d'avoir joué avec mon tuto vidéo et mes gabarits !! merci de ta participation à mon défi du CBBB et la carte avec les lapins c'est extra tout comme ces couleurs , douces <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Ta page est magnifique. Tes cartes sont fraiches, dans des tons très doux. C'est un bel ensemble enveloppe très subtil. Bises
Répondre
C
Jolies cartes !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
Tes belles cartes printanières sont adorables, j'aime ces lapins !!!<br /> <br /> ta page est superbe avec tous ces tamponnages judicieusement placés et pour finir ce beau post tes jolies enveloppes sont très réussies<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
G
Bravo pour cette jolie page, tes cartes sont sympas aussi, bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 024
Publicité