Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
21 mars 2023

Ma boite aux lettres pleine de surprises

Patricia, Les Loisirs de Nana, a enchanté ma boite aux lettres par une, non, deux cartes !!

La première :

patricia ldn carte verte

Très belle, dans les tons que j'aime,

accompagnée de beaux cadeaux :

patricia ldn papillons

patricia ldn

 

Et d'une deuxième :

patricia ldn foret

 

J'admire ce paysage et le fond est parfaitement exécuté !

Pourquoi deux ? Parce qu'elle avait oublié d'y mettre la frise :

 

patricia ldn frise bebe

 

Merci Patricia, Tu es adorable! c'est trop gentil ! Tu n'aurais pas du, merci aussi pour ton petit mot qui m'a beaucoup touché!

 

Publicité
Commentaires
G
Trop joli et trop sympa tout ça !
Répondre
Y
Patricia a l'art de nous gâter avec ses courriers !!! Celui-ci ne déroge pas à la règle.<br /> <br /> Bon dimanche, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu as été gatée. Jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
P
Je lis avec plaisir tous ces commentaires et je suis ravie d'avoir pu embellir ta BAL et surtout te faire plaisir Bises
Répondre
C
Ces cartes sont superbes et quelle gentillesse de la part de Patricia de t'envoyer une deuxième carte pour la frise oubliée ♥♥ ! Comme toi, j'admire particulièrement le fond de la deuxième carte. Bises
Répondre
S
Bravo à Patricia pour ce joli courrier et les petits cadeaux !!!
Répondre
S
SUPER bizzzzz
Répondre
M
ah oui d'enfer ta boites aux lettres !!!trop beau<br /> <br /> biz Mu
Répondre
N
Que de belles surprises, bisous à toi.
Répondre
F
Bravo Patricia !!! bonne journée et bisouxxx à vous 2
Répondre
T
J'adore aussi la seconde !! Je suis ravie pour toi pour ces belles attentions !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Voilà de bien gentilles (et jolies !) attentions
Répondre
E
Hum!pas eu la notification encore mais je peux quand même découvrir ces jolies créations reçues...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
C'est aussi beau que touchant, mais cela ne m'étonne guère de Patricia qui est aussi généreuse et attentionnée que talentueuse :) Bisous
Répondre
H
youpi, une notification Canalblog !! :) <br /> <br /> En plus pour découvrir des merveilles !! Les cartes sont très jolies, je suis en effet particulièrement admirative du deuxième fond ! Quel boulot et quel jolis envois ! Bravo à la créatrice ! Gros Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité