Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
22 février 2025

Deux cartes, deux styles

Je commence par une carte plutôt douce, avec mon petit oiseau préféré et un trombone décoré :

C'est le défi PCC de la semaine :

 


Kit de tampons scrap collection fleurs de printemps :
carte anniversaire 1/2 Kit-de-tampons-scrap-collection-fleurs-de-printemps
Kit de tampons les oiseaux de la famille PIOU PIOU :
carte anniversaire 1/2 Kit-de-tampons-les-oiseaux-de-la-famille-piou-piou
Tampon cercle plein de bisous :
carte anniversaire 1/2 Tampon-cercle-plein-de-bisous
Tampon mandala bohème :
carte anniversaire 1/2 Tampon-mandala-boheme

Et puis, je me suis éclatée en utilisant mon chat préféré, celui de la Compagnie des Elfes :

Mon fond est peut-être un peu chargé, on s'y perd en lisibilité...


Matrices de découpe XXL en métal dies crealies rectangles N°36 pointillés :
Carte steampunk 2/2 Matrices-de-decoupe-xxl-en-metal-dies-crealies-rectangles-n36-pointilles
Tampon chat à lunettes steampunk :
Carte steampunk 2/2 Tampon-chat-a-lunettes-steampunk
Tampon plume engrenages steampunk :
Carte steampunk 2/2 Tampon-plume-engrenages-steampunk
Tampon la machine infernale :
Carte steampunk 2/2 Tampon-la-machine-infernale

 

 

Merci de votre visite, bon weekend!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympas toute les deux
Répondre
F
ah oui tu nous proposes deux superbes cartes et tellement différentes l'une de l'autre. Bravo. bisous
Répondre
T
Les deux cartes sont différemment extra !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Deux jolies cartes - un gros coup de coeur pour la première<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
H
Ce n'est pas trop mon style, mais c'est sacrément réussi ! Quel boulot ! Bravo<br /> Bisous Bisous
Répondre
H
Ce n'est pas trop mon style, mais c'est sacrément réussi ! Quel boulot ! Bravo<br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Jolie carte vintage avec ces beaux tampons oiseau et petite fleur !
Répondre
P
J'adore tes deux cartes!
Répondre
N
C'est très beau, mais je suis plutôt senseible à ta première carte ... bon lundi à toi, bisous
Répondre
M
Très jolies teintes et un adorable pioupiou sur la 1re et je suis complètement fan du fond de la 2e ! hi ! Hi !<br /> Bises
Répondre
S
Deux superbes cartes ! La première avec l'oiseau dans son cœur est adorable et le trombone décoré très joli ! Et ta carte steampunk est magnifique. le fond n'est pas trop chargé à mon sens, dans ce style, ça va très bien et je ne peux qu'admirer ton travail ! Bisous
Répondre
E
J'alme beaucoup la 1ère, un peu moins la 2ème, un peu trop shabby pour moi, mais je salue le travail réalisé !<br /> Bises
Répondre
S
J'adore les deux, mais particulièrement la première ! bises
Répondre
C
Deux très jolies cartes ! Je craque pour la première avec cet adorable piou-piou ! Bises
Répondre
M
Très belles cartes! J'ai cependant un faible pour la première.<br /> Bises.
Répondre
E
Tes cartes sont sublimes !!! Dans des styles différents effectivement mais j'aime autant l'une que l'autre !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
B
Jolies ! je trouve que ton fond matche parfaitement avec l'esprit de ta carte !
Répondre
P
Oh! Là! Là! J'adore la douceur de la 1ère et le côté steampunk de la 2ème!
Répondre
C
Un bien joli duo de cartes, avec une préférence pour la première, toute en douceur.... Espérons que ton matou ne va pas croquer cet adorable oiseau !!
Répondre
R
Ma préférence va à la poésie de la première mais la seconde est très réussie aussi dans son style. Tes deux cartes sont superbes ! <br /> Bisous !
Répondre
Y
Tes deux cartes sont magnifiques ! J'aime beaucoup la première !<br /> Bises
Répondre
Y
Tes deux cartes sont magnifiques ! J'aime beaucoup la première !<br /> Bises
Répondre
V
Ta première carte est sublime blogorel mais alors, je suis total fan de ton chat Steampunk ! Une merveille ! Bises et bon dimanche à toi.
Répondre
T
Bravo pour ces deux cartes si différentes et très jolies. Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Deux très jolies cartes très différentes. Bises
Répondre
P
Deux cartes bien variées ! la 1re trop mignonne avec l'oiseau et le coeur !
Répondre
P
Deux jolies cartes : la première est adorable avec cet oiseau et belle idée ce trombone coeur. Le fond de la deuxième est top et ta carte est géniale Bises
Répondre
M
elle est belle carte avec l'oiseau , un fond rempli de douceur ... et un trombone coeur superbe !<br /> la seconde façon steampunk !!! j'aime beaucoup !<br /> bizz Mu
Répondre
C
Jolies cartes mais effectivement le fond de la deuxième est très chargé !<br /> Bonne soirée !
Répondre
G
Tes fonds sont superbes !! J'aime particulièrement celui de la carte avec ce joli chat steampunck.<br /> Bisous.
Répondre
M
Une façon très originale de décorer un trombone, ta carte est adorable, fan des couleurs. j'ai envie de le faire aussi ce défi. Non, non ta carte n'est pas trop chargée du tout, c'est du steampunk et je reconnais bien tous les tampons. Elle est magnifique, j'adore l'effet de l'oxide sur tes cartes. Bisous.
Répondre
G
c'est vrai qu'il est craquant ce petit oiseau, jolies cartes
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité