Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
28 juillet 2025

Des bottes fleuries

Coucou,

Je continue le mois des couleurs avec le blog PCC :

 

Merci pour la découpe coeurs qui m'a été offerte.


Tampon bottes fleuries pleines de charme :
anniversaire 2/2 Tampon-bottes-fleuries-pleines-de-charme
Tampon raton laveur :
anniversaire 2/2 Tampon-raton-laveur
Tampon les 4 étiquettes :
anniversaire 2/2 Tampon-les-4-etiquettes
Bonheur je t'aime félicitations joyeux anniversaire merci tampons nm :
anniversaire 2/2 Bonheur-je-t-aime-felicitations-joyeux-anniversaire-merci-tampons-nm

Et puis, en tant que membre de l'équipe créative JCS, j'ai interprété ce sketch :

 

 

 

 

 

Voilà, je vous souhaite une bonne continuation!

Merci d'être passée !

 

Publicité
Commentaires
P
Toute mignonne carte avec ces bottes et ce petit noeud ! et ta page est sublime ! bel agencement avec ces superpositions pour réhausser ta photo ! bisous
Répondre
M
Elles sont toujours aussi jolies ces bottes ! Et ta carte est si douce et tendre. Ta page est superbe aussi et mets bien en valeur la voiture rouge et blanche. Bisous.
Répondre
P
Ta page est sublime et ta carte est elle aussi sublime Bises
Répondre
M
Jolie ambiance romantique sur ta carte !<br /> Ta page est très belle aussi ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
P
Waouh! Tout est trop, trop beau!!
Répondre
F
J'aime bcp le rose et le jaune qui illumine ta belle carte<br /> Ta page est géniale, j'adore ton titre !!!!!!!<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
H
Deux bien jolies créations, j'aime beaucoup le tampon des bottes ! Très sympa ! <br /> Le sketch aussi est très chouette et tu l'as bien interprété ! <br /> Bisous
Répondre
S
Tes deux réas sont super belles ! J'adore aussi. Bises
Répondre
R
Très belle paire de bottes bien girly ! J'adore ! Bravo pour cette magnifique carte et pour ta page aussi !<br /> Bisous !
Répondre
Y
Deux très belles réalisations ! J'adore les deux !<br /> Bisous
Répondre
V
Très, très belles ces bottes fleuries Aurélie. Et ta page est topissime avec cette vieille voiture et ce papier vichy. Bravo à toi. Bises.<br /> PS : As-tu vu mon message envoyé en MP ?
Répondre
V
Quelle belle surprise en découvrant ces bottes dans ma BAL lundi. Merciiiiiiiii beaucoup. Bisettes.
M
je voudrais pas dire mais aujourd’hui les bottes etaient les bien venues !! pour un lundi de Toussaint en fin juillet o n était au top ! jolie carte de rose vêtue donc !!<br /> magnifique ce sketch !! j'adore les horloges nuages agrémenent parfaitement ta jolie photo<br /> biz Mu
Répondre
S
Superbes tes réas j'aime beaucoup tout ce rose bizzzz
Répondre
S
Défi réussi. J'aime aussi beaucoup ta page !<br /> Bises.
Répondre
C
2 très belles créations ! Top la carte rose et j'adore ta page. Bises
Répondre
N
Ta carte toute rose est magnifique et représente un peu le temps qu'on a pour le moment...Un peu de pluie et le soleil pour faire pousser les jolies fleurs. <br /> Ton interprétation du sketch de page est magnifique aussi!
Répondre
E
Superbe carte ! <br /> Très belle interprétation pour ta page, j'adore !!!<br /> Bisous ! Bisous !!!
Répondre
E
Jolie carte "rose", j'adore les petits noeuds sur les bottes... so chic !<br /> Une sympathique page, j'aime la verticalité de la mep<br /> Bises
Répondre
T
Jolies cartes très sympas qui seront appréciées par les destinataires. Belle semaine. Bisous
Répondre
C
Jolies réalisations !<br /> Bon journée !
Répondre
M
J'aime le style de ta page ! Ta carte est adorable aussi. Bises
Répondre
G
très jolie page avec ces jolies voitures
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité