Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
19 août 2025

MERCI !!!!

Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, avec mon dernier fils, on a un rituel. Le jour de mon anniversaire, il ouvre mes cartes d'anniversaire reçues et je dois deviner qui les a créées! C'est rigolo et je me trompe rarement...

En tout cas, merci beaucoup à toutes, je suis comblée!!

Sabine 57 :

Nanette :

Eli :

Cloclo :

Misschoco :

Paty45 :

Vivi85 :

Thaly :

Mannie :

Béa :

Patricia Les Loisirs de Nana :

Vos cartes sont magnifiques, merci à toutes!!

Bonne journée! La mienne a bien commencé grâce à vous!

Publicité
Commentaires
I
Génial ! Et j'aime beaucoup l'idée de trouver la créatrice. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
P
Oh tu es gâtée et j'en suis ravie ! je ne reçois pas tes news Bises
Répondre
M
Un anniversaire bien souhaité avec toutes ces jolies cartes ! <br /> Bon alors, je n’ai pas ta date d’anniversaire !! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
S
Avec plaisir, de très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
S
Une belle B.A.L ! et très sympathique ce rituel...il est vrai qu'à force d'en voir, on reconnaît les créatrices !<br /> biz
Répondre
V
Quelle magnifique BAL chez toi aussi Aurélie ! Bravo les copines.
Répondre
S
Il est très sympa ton rituel ! C'est une très belle BAL d'anniversaire et je pense que tu vas encore en recevoir ! Bisous
Répondre
F
Une très belle BAL ! encore bon anniversaire à toi <br /> bonne journée et bisouxxxx
Répondre
R
Très sympa comme rituel ! Tu as déjà une superbe galerie de cartes d'anniversaire mais ce n'est surement pas fini !! lol !<br /> Bravo à toutes les copines !<br /> Joyeux anniversaire ! Bisous bisous !
Répondre
Y
Quel adorable rituel ! Bon mon courrier n'est pas encore parti, mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE, Aurélie !<br /> Ces premiers courriers sont superbes ! Un grand bravo à tes expéditrices !<br /> Bisous
Répondre
P
Bonne idée avec ton fils !! un moment sympathique !<br /> Je suis bien entourée ! bravo aux autres créatrices ! bisous
Répondre
M
ah mais c'est excellent comem principe va falloir que l’instaure ça aussi ! c'est trop bien<br /> et bien gatée !! ca va continuer du coup !!<br /> ;)<br /> bizz Mu
Répondre
E
Un beau floriège de cartes, bravo aux auteures !<br /> Un sympathique rituel familial<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Aurélie !! Que de belles cartes reçues pour ton anniversaire !! Comme je sais, ma carte arrivera encore en retard, puisque je suis dans le même cas qu'anne-marie !! mais ouf, elle ne sera peut-être pas la dernière à arriver !! ... puisque j'ai l'excuse (du moins, je l'espère mdr) qu'elle mettra plus de temps à arriver que les indigènes qui elles, ne quittent pas leur pays !! Alors, avant de passer à demain, et qu'il ne soit trop tard, je te souhaite, un très très joyeux et heureux anniversaire ! On espère que tu passes une excellente journée et que tu te fais gâter .... Bisous chaleureux !
Répondre
M
Joyeux anniversaire, Aurélie !<br /> Tu as été super gâtée, déjà, et comme la mienne n' était pas vraiment pour ton anniversaire, tu vas en recevoir une autre ! MDR ! Ce sera l'occasion pour ton fils d'ouvrir une enveloppe supplémentaire ! Hi !Hi !<br /> Passe une belle journée !<br /> bises
Répondre
M
Tu as déj reçu beaucoup de jolies cartes! J'ai posté la mienne hier!<br /> Bises.
Répondre
T
C'est sympa ce rituel, bravo. Les cartes sont magnifiques, bravo aux créatrices.<br /> Et tous mes voeux pour ton anniversaire. Belle journée, bisous.
Répondre
C
Très sympa ce rituel !!! Et bravo à toutes les scrappeuses pour ces jolies cartes...<br /> Joyeux anniversaire à toi (en retard !)
Répondre
E
Un très bon anniversaiiiiire à toi !!! Ma carte devais partir hier, mais la Poste étais fermée ; elle ne partira qu'aujourd'hui pour faire durer le plaisir !!!
Répondre
M
Jolies cartes ! Une belle complicité avec ton fils... Joyeux anniversaire et plein de bisous.
Répondre
C
Belle galerie ! Un bon moment de partage avec ce rituel. Encore Bon Anniversaire. Bses
Répondre
H
Sympa ce petit rituel. Très belle journée d'anniversaire. Ma carte aura un peu de retard cette année. <br /> Joyeux Anniversaire. <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Mais c'est sympa tout plein ce petit rituel ! Joyeux anniversaire Aurélie ! Passe une super journée. Je vois que mon enveloppe n'est pas encore arrivée, j'espère qu'elle ne tardera pas et que ton fils l'ouvriras hi hi.....de toute façon tu la reconnaitras. Bisous, bisous.
Répondre
P
Amusant ce rituel!<br /> Une belle galerie de cartes, la mienne est partie hier!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité