Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
22 août 2025

Souvenirs de vacances avec Just Create and Scrap

Le plaisir de réaliser des pages revient avec les sketchs Just Create and Scrap. Je vous montre ce que j'ai produit :

 

 

 

 

 

La plupart des tampons sont de La Compagnie des Elfes.

Les pages de l'équipe créative sont à retrouver sur le blog et fb.

Bonne journée, à bientôt!

Publicité
Commentaires
H
Très jolies pages<br /> Bisous
Répondre
I
Ces deux pages sont sensass ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
P
Très belles interprétations de ces différents sketchs! Avec de belles photos!!
Répondre
V
C'est beau, beau, beau tout ça ! Bravo à toi.
Répondre
S
Encore deux très belles pages !
Répondre
P
Deux magnifiques pages Bises
Répondre
P
Deux très belles pages!
Répondre
T
J'apprécie beaucoup tes réalisations avec les sketchs. Bravo pour ces deux magnifiquescartes. Bisosu et bon week end.
Répondre
M
J'aime beaucoup tes pages, très bien construites et illustrées. Il est vrai que tu nous donnes envie d'en réaliser à nouveau. Bon we. Bisez
Répondre
Y
Tu me donnes envie de m'y remettre ! J'adore tes deux pages !!!<br /> Bisous
Répondre
F
De belles interpretations de ces sketchs. Bravo<br /> Bonne soirée et bisouxxx
Répondre
C
Jolies pages !<br /> Bon week-end !
Répondre
R
Toujours très belles tes pages et celles-ci ne dérogent pas à la règle ! Bravo !<br /> Bisous !
Répondre
N
Deux très belles pages! Ce sketchs t'ont inspiré! et scrapper les photos de nos petits-enfants, c'est toujours un bonheur!
Répondre
M
De très jolies pages ! Et avec ton petit-fils tu ne manques pas de photos, c'est super. Bisous Aurélie.
Répondre
M
ohlala elles sont sublimes tes pages .. les triangles ou les horloges c'est magnifiques !! que c'est plein de vie aussi dans les photos !!!<br /> excellentes pages<br /> biz Mu
Répondre
M
Très jolies pages; J'ai un faible pour la seconde.<br /> Bises.
Répondre
C
Magnifiques ces pages. Bises
Répondre
E
Tes pages sont superbes !!! Bravo à toi, bisous ! Bisous !!!
Répondre
C
Un joli duo de pages qui sent bon l'été !
Répondre
G
Deux tres belles pages ! Bravo !<br /> Bises.
Répondre
G
Deux superbes pages,bravo ! bonne journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité