Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
28 septembre 2025

Des Chiffres et des lettres

Chiffres ou/et lettres c'est le nouveau défi du Créablabla proposé par Maria :

 

J'ai choisi les lettres :


Kit de tampons la vie palpitante des petits renards :
Tampon kit renard 3/3 Kit-de-tampons-la-vie-palpitante-des-petits-renards
Grand tampon Bon Anniversaire scrapbooking :
Tampon kit renard 3/3 Grand-tampon-bon-anniversaire-scrapbooking
Etiquette scolaire école vintage tampon nm :
Tampon kit renard 3/3 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nm

Pour ma deuxième carte, j'ai utilisé le nouveau kit automne de La Compagnie des Elfes, juste pour le plaisir de les utiliser :

 


Kit de tampons les copains de la forêt :
21 septembre automne programmé le 22 09 25 Kit-de-tampons-les-copains-de-la-foret
Tampon feuilles automne :
21 septembre automne programmé le 22 09 25 Tampon-feuilles-automne
Tampon flèches directionnelles motifs vides et pleins pour le scrap :
21 septembre automne programmé le 22 09 25 Tampon-fleches-directionnelles-motifs-vides-et-pleins-pour-le-scrap
Tampon duo de potirons d'automne :
21 septembre automne programmé le 22 09 25 Tampon-duo-de-potirons-d-automne

 

Et pour ma DT Just Create and Scrap, j'ai scrappé une photo de lampions prise à Beauval :

 

 

 

Merci de suivre mes aventures, merci pour vos gentils mots qui me font beaucoup plaisir!

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce hérisson!
Répondre
M
De jolies versions pour les cartes du CBBB ! J’adore ce petit hérisson ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
E
Toujours aussi belles tes créations !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
S
De très jolies réas !!!
Répondre
N
Tes réalisations sont très belles. Je craque pour le renard et le petit hérisson mignon! ta page est très belle également.
Répondre
Y
J'adore ta carte toute douce pour le dernier défi du CBBB ! Je craque également pour ta seconde carte à l'ambiance toute automnale avec ce hérisson facétieux ! <br /> Ta page est superbe ! J'aime beaucoup le contraste de ta photo sur ce fond tout doux !<br /> Bises
Répondre
I
J'adore toujours autant tes cartes ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
N
Waouhhh deux très jolies cartes et une page magnifique, bravo et bisous
Répondre
C
J'aime bcq tes deux cartes avec une petite préférence pour la deuxième et ce mignon tampon de hérisson dans son bac ! Ta photo est très jolie et bien mise en valeur sur cette jolie page ! Bises
Répondre
N
De belles réalisations dans de superbes tons chauds . Bise
Répondre
C
Jolies cartes automnales !<br /> Bonne journée !
Répondre
S
Très très jolies tes cartes et super ta page bizzzz
Répondre
M
Ta carte aux couleurs si douces et lumineuses est un régal pour les yeux. Très sympas les grandes lettres estompées et tes dots ou brads répartis. J'adore. Tu as raison de profiter de ces jolis tampons d'automne et une fois de plus, ton fond me plait tant. Ta photo de lampions est magnifiquement mise en valeur. merci pour ta participation à mon défi du CBBB. Bisous.
Répondre
E
Tu nous épates toujours avec l'originalité de tes créations..bravo!<br /> la bise du pays des monts
Répondre
F
tu as réussi à regrouper dans un post tout ce que j'aime : l'automne et un air d'Asie. Bravo pour ces trois superbes créations. ♥
Répondre
M
Toujours de belles créations - bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
E
Comme toujours de jolies réalisations par ici, bravo ! Coup de coeur pour tes cartes et en particulier la 2ème, tous les éléments s'harmonisent parfaitement<br /> Bises
Répondre
H
Oh la la qu'elles sont belles tes cartes ! Ta page aussi mais j'ai une préférence pour les deux cartes automnales avec des petits compagnons tout mignons ! <br /> Bises
Répondre
N
De bien jolies réalisations. J’adore ce petit renard avec un fond très réussi !
Répondre
P
Deux très jolies cartes et j'aime bien la page aussi!
Répondre
C
Tout est beau comme toujours !<br /> Bonne journée !
Répondre
C
J'aime beaucoup tes deux cartes automnales et particulièrement cet adorable hérisson 🦔
Répondre
F
tes réas sont toutes pleines de charme ! bravo<br /> je craque pour ce petit hérisson trop choupi<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
V
Superbe interprétation du défi du CBBB blogorel. J'adore !<br /> Ton raton-laveur est top lui aussi et quelle belle page zen.<br /> Bravo pour ce trio. <br /> Bisettes.
Répondre
M
Belles réalisations ! J'aime beaucoup ta page et ta carte pour le défi. Bises
Répondre
C
De très belles créations. Défi CBBB relevé haut la main, carte plaisir est adorable et la page est sublime. Bises
Répondre
M
De très belles réas. J'ai un faible pour ta carte automnale.<br /> Bises.
Répondre
G
j'aime beaucoup tes carte et ce petit hérisson est vraiment adorable,mais la palme revient comme souvent pour moi à ta page ! bonne soirée
Répondre
M
carrément superbe ta carte pour le defi de maria pour le CBBB, un fond tout en douceur et sublime , avec ce renard qui souhaite un bel anniversaire<br /> Merci pour cette charmante participation au défi du CBBB<br /> la seconde carte avec le hérisson j'adore <br /> quand à la page elle est carrément d'enfer la photo et tout ce qui ya autour d'elle<br /> je suis très fan <br /> bizz Mu
Répondre
P
Deux superbes cartes et le fond de la deuxième est de toute beauté ! ta page est très belle Bises
Répondre
T
J'adore tes cartes pleines de tendresse, elles sont superbes. Un grand bravo pour celle avec les lamions, un défi réussi. Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité