Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
18 septembre 2025

Une touche de vintage

Je joue avec le Créablabla pour ce défi :

 

 



Kit de tampons la vie palpitante des petits renards :
Carte kit renards 2/2 Kit-de-tampons-la-vie-palpitante-des-petits-renards
Kit de tampons scrap collection fleurs de printemps :
Carte kit renards 2/2 Kit-de-tampons-scrap-collection-fleurs-de-printemps
Tampon feuilles automne :
Carte kit renards 2/2 Tampon-feuilles-automne
Tampon grappes raisin :
Carte kit renards 2/2 Tampon-grappes-raisin
Tampon la famille en bottes :
Carte kit renards 2/2 Tampon-la-famille-en-bottes
Tampon esperluette grand modèle :
Carte kit renards 2/2 Tampon-esperluette-grand-modele
Tampon fond diamond :
Carte kit renards 2/2 Tampon-fond-diamond

 

Sur la place de ma ville, où je passe quand je marche, il y a souvent un rassemblement de vieilles voitures, que je prends en photo :

 

J'ai utilisé le dernier sketch JCS :

 

Les pages de l'équipe sont magnifiques...

 

Et j'ai fait une autre petite carte avec les nouveaux tampons de La Compagnie des Elfes : 


Tampon grappes raisin :
recette de cuisine fin d'été début automne programmé 11 09 25 Tampon-grappes-raisin
Kit de tampons les copains de la forêt :
recette de cuisine fin d'été début automne programmé 11 09 25 Kit-de-tampons-les-copains-de-la-foret
Tampon les 3 citrouilles d'automne :
recette de cuisine fin d'été début automne programmé 11 09 25 Tampon-les-3-citrouilles-d-automne

 

Merci pour votre visite! A bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
tes belles cartes automnales réchauffent le coeur en les découvrant ♥ merciii pour ta toute joliiiie participation au défi #125 du CBBB ♥ biz
Répondre
I
C'est bien beau !! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
S
De très jolies réas !!! Je craque pour ta carte hérisson !
Répondre
M
Encore un ravissement toutes ces créations ! J’aime particulièrement ta première carte ou les couleurs se mélangent à merveille ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
F
c'est encore une fois un régal de passer sur ton blog... deux très belles cartes et une page extra aussi. j'aime ♥
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles créations - jolis combos<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
H
Très jolies créations, j'aime bien les trois mais beaucoup la dernière ! <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ta carte pour le CBBB, lumineuse, jolies couleurs et tout ce petit monde bien rangé autour de l'esperluette. merci pour ta participation. Ah voilà l'origine de toutes ces belles photos de voitures anciennes, je les scrapperais aussi si j'en voyais. Celle-ci en bleu est particulièrement belle et ta page aussi. Et pour finir une belle carte automnale avec notre hérisson des Elfes. Bisous.
Répondre
M
Belles réas ! Beaucoup de lumière, couleurs & beauté de l'automne mis en valeur. Bises
Répondre
S
Superbes tes réa et mignons tes personages bizzzz
Répondre
C
Ça sent l'automne par ici avec ces deux jolies cartes !<br /> Et la 4CV est très sympa (par contre, ça ne doit pas être facile de passer les ralentisseurs tellement elle est surbaissée !)
Répondre
Y
Moi aussi, j'adore tes 2 cartes et ta page avec cette vieille 2CV !<br /> Bisous
Répondre
M
Que de belles réas! J'aime tout!<br /> Bises.
Répondre
P
Tes cartes sont superbes et je suis sous le charme de la première ; ta page est sublime Bises
Répondre
E
Deux belles cartes, j'aime particulièrement la 1ère et son superbe fond jaune !<br /> Mignon petit hérisson sur la 2ème et ta page est joliment colorée et met bien en valeur cette photo<br /> Bises
Répondre
E
Superbe trio des cartes...avec chacune leurs couleurs,leurs détails...que du bonheur!<br /> la bise du pays des monts
Répondre
R
Trois nouvelles superbes réas. Je craque pour tes cartes surtout la dernière ! Bravo+++ !<br /> Bisous !
Répondre
P
Un régal pour les yeux, j'aime tout!
Répondre
E
Wouah !!! Que de belles créations ! Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres et tes fonds sont magnifiques !!! Bref, j'adooooore !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
M
tampon renard et une sublime 'esperluette , j'adore jolie carte et merci pour ta jolie participation au defi du CBBB<br /> sur ta page , le fond , avec les encres et les mask ou tampon mouillé je dirai, j'aime c'est délicat , par parcimonie , extra ta page<br /> et pour finir une carte avec un hérisson bien rigolo sorti de sa citrouille !!<br /> bizz Mu
Répondre
F
ta page est canon, j'adore !!!!<br /> et tes belles cartes nous amènent tout doucement à l'automne<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
P
Belles cartes automnales. Jolie page également.
Répondre
V
Un bien joli trio blogorel avec un coup de cœur pour ta carte et ce tampon "grappe de raisin". Bises.
Répondre
C
Tout est magnifique ! Tes cartes sont adorables et ta page est super ! Bravo.. Bises
Répondre
C
Jolies réalisations !<br /> Bonne soirée !
Répondre
T
J'aime beaucoup tes cartes et la page est trop chouette ! Bravo et bonne soirée. Bisosu.
Répondre
G
2 jolies cartes et une très belle page, j''ai eu une 4cv ,3 vitesses et une tenue de route capricieuse,mais pas si jolie. bises
Répondre
G
Jolie page toute douce et jolies cartes !!<br /> Bises.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité