Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
18 octobre 2025

C'est l'automne, le fond de l'air est frais...

Coucou,

Je voudrai tout d'abord remercier celles qui laissent des gentils messages ici. ça me fait très plaisir. D'autant que je sais, puisque j'utilise un blog, que vous ne recevez pas forcement une notification...

J'ai mis en valeur mon écureuil tout mignon pour répondre au challenge PCC :

 

 

 

Et puis, pour ma participation à JCS, j'ai choisi de scrapper mon mignon petit fils :

 

 

 

Voilà, merci d'être passé, bonne continuation!!

Publicité
Commentaires
P
Qu'elles sont belles tes deux créations !! bisous
Répondre
S
Très belle ta carte et superbe ta page bizzzz
Répondre
H
J'aime autant ta carte que ta page ou ta page que ta carte ... je ne saurais choisir ! <br /> Bisous
Répondre
F
ta page est superbe.... et ta carte avec ce majestueux écureuil aussi, j'adoooore ta mise en page. bisous ♥
Répondre
E
Très trèèèèès jolies !!! Les mises en pages sont superbes !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
M
J’adore la dentelle ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
M
Il est magnifique cet écureuil !! J’adore la de telle ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
I
De ravissantes créations ! Ton écureuil est vraiment tout mignon et cette charmante miss a trouvé une belle place sur ta page.<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Jolie carte avec un écureuil plein de charme. Superbe mise en page avec les photos de ton adorable petit-fils... Bravo ! Bises
Répondre
E
Il est trop beau cet écureuil, jolie carte !<br /> Une page douce et lumineuse qui met bien en valeur ces photos de ton petit bout<br /> Bises
Répondre
C
Ton écureuil est aussi chou que ton petit-fils (à moins que ce ne soit le contraire !). J'aime beaucoup ta page dans des tons tout doux...
Répondre
N
Encore un belle carte avec ce p'tit écureuil et ta page est superbe avec cette p'tite minette ... bisous et belle semaine à toi
Répondre
M
2 belles réas ! J'aime beaucoup ta carte avec ce fond très lumineux et la dentelle et j'adore ta page ! Ton petit-fils est vraiment craquant !<br /> Et il doit y en avoir beaucoup qui reçoivent tes notifs vu le nombre de commentaires ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie carte bien lumineuse - j'aime aussi beaucoup ta page - bravo<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
S
Très jolie carte avec cet adorable écureuil et une bien belle page !
Répondre
M
Deux très belles réas!<br /> Bises.
Répondre
F
Une belle carte et une merveilleuse page dont tu as le secret<br /> Bravo <br /> Bon dimanche et gros bisouxxx
Répondre
M
une très belle carte , ( je reçois te notifications moi !! ) un joli fond aussi<br /> et une page à tomber<br /> bizz Mu
Répondre
M
Ta carte me fait craquer avec ce jaune et cette dentelle, une vraie merveille ! Et ta page aux couleurs estompées et papier incrusté est très très jolie pour cette adorable photo de ton petit bonhomme. Bisous.
Répondre
C
Cet écureuil est superbe et quelle colorisation ! Ta page est super réussie avec ces pages de livres ! Bon dimanche. Bises
Répondre
R
Deux petites merveilles ta carte et ta page. J'adore la dentelle de l'une et les pages de livre altérées de l'autre... et les couleurs bien sûr. Au top ! <br /> Bravo+++ ! Bisous !
Répondre
P
Oh! J'aime tout, tout, tout!
Répondre
C
Trop mignon cet écureuil. Superbe page avec un adorable petit bout. Bises
Répondre
N
Trop beau ton écureuil. Trop chou ce p'tit gars.
Répondre
Y
Quelle jolie interprétation de ce sketch de carte ! J'adore cette idée de mettre de la vraie dentelle pour servir de support à ton petit écureuil ! <br /> Je suis raide dingue de ta page, Aurélie ! Ton fond avec ces deux grandes pages de livres viennent mettre en valeur tes photos ! <br /> Bisous
Répondre
T
Deux très belles créations, il est tout mignon ton petit-fils. Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Trop beaux tous les deux : ton écureuil et ton petit fils !<br /> Bon week-end !
Répondre
P
Je rejoins Gervaise sur son commentaire! Jolies réas!
Répondre
G
il est vraiment choupinou ton écureuil mais ton petit fils l'est encore plus !
Répondre
P
Tu nous offres, une nouvelle fois, deux jolies créations : une carte toute mignonnette et une page adorable avec ton petit fils trop craquant Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité