Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
25 octobre 2025

C'est la fête à la citrouille

Cette semaine, chez PCC, il fallait s'inspirer de cette carte :

 

 

J'ai repris les feuilles, l'étiquette sentiment et les rayures.

 

Kit de tampons la vie palpitante des petits renards :
automne 2/2 Kit-de-tampons-la-vie-palpitante-des-petits-renards
Tampon encreur feuilles de marronnier :
automne 2/2 Tampon-encreur-feuilles-de-marronnier

 

 

Et voici mon interprétation du sketch JCS :

 

Nous sommes allés au musée de la magie à Blois.

 

Merci d'être passé !!

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces deux belles réas!<br /> Bises.
Répondre
P
Et superbe page !! bisous
Répondre
P
Un beau combo de couleurs pour ta carte qui donne un bel effet !
Répondre
V
Deux défis superbement relevés blogorel !<br /> Nous avons déjeuné juste à côté du musée l'an dernier en juin. Nous avons pu admirer les dragons qui sortaient des fenêtres !<br /> Bonne soirée à toi. Bises.
Répondre
H
Très jolies réalisations j'aime beaucoup ! <br /> Comment as tu réalisé le fond de ta carte ? Un pochoir et différentes encres ? Des masking tape ? Ça m'intrigue autant que ça me plait ! <br /> Bisous
Répondre
B
Merci Hélène. Pour mon fond, j'ai utilisé un pochoir avec plusieurs encres Distress. J'ai aspergé d'eau et essuyé avec un essuie-tout. Bisous.
E
Jolie carte et bravo pour ta page, une mep pas évidente et ta réalisation est superbe !<br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte et j'adore ta page ! Bisous
Répondre
I
Geniales tes creations. Jadore ta page. Le sketch de ta page m'a semble tres original et pas evident, mais tu t'en ai super bbien sortie !!<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Belles réas ! Bonne idée de mise en scène pour le défi carte. Bises
Répondre
M
J’adore ta carte ! Les couleurs utilisées apportent une jolie gaieté à l’ensemble ! Je trouve que tu as su merveilleusement mettre en scène ces 3 découpes avec l’étiquette ! Tout est bien équilibré ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
N
Waouw! Un très beau lift de carte et une page splendide! Bravo!
Répondre
N
Encore de belles créations, bon dimanche, bisous
Répondre
S
Trop belles tes réas j'aime +++ bizzzz
Répondre
C
Très belle carte aux couleurs pétillantes. Magnifique page ! Bises
Répondre
C
Jolies réalisations !<br /> Bon dimanche !
Répondre
R
Superbe carte ! On retrouve bien l'inspiration et elle en est pourtant bien différente tant par la mise en page que par les couleurs "été indien" ! Bravo+++ !<br /> Bon dimanche ! Bisous bisous !
Répondre
M
Ta carte rayée me transporte de joie, elle illumine mon dimanche, bravo. Et je vois que j'aurais encore le temps de m'en inspirer......Ta page est extraordinaire, vous avez bien du vous amuser......en ce moment c'est les labyrinthes de Halloween qui attirent hi hi. Bisous.
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page et l'interprétation que tu as faite de ce sketch ! La visite de ce musée doit être très chouette...
Répondre
P
Très jolie carte! Et ton interprétation de sketch est géniale!! J'adore!!!
Répondre
F
belles réas, ta page est magique, tous les éléments nous emmènent dans le monde d'Harry Potter !!<br /> ça doit être sympa la visite de ce musée<br /> bon dimanche et bisouxxx
Répondre
Y
Deux réalisations au top ! J'adore ta page avec ces minis photos et comment tu as intégré le billet d'entrée !<br /> Bon WE !<br /> Bisous
Répondre
T
Une belle carte toute en douceur et une page très colorée et originale.<br /> Bravo, bisous et bon dimanche !
Répondre
E
des défis relevés avec brio...jolie carte et excellente cette page!<br /> la bise du pays des monts
Répondre
M
tes rayures sur la carte sont magnifiques j'adore le rendu<br /> et la page d'enfer ,que des photos excellentes !!! jamais fait ce musée<br /> jolies réas<br /> bizz Mu
Répondre
P
Jolie carte et ta page donne le tournis! ;-)
Répondre
G
jolis défis brillamment relevés ! bon dimanche
Répondre
E
Deux sublimes cartes !!! Ta carte orange et rose est tout mignonne et celle avec monstres et citrouilles est topissime !!!<br /> Et ta page est à tombée ou devrais-je dire renversante !!! J'adoooore !!! <br /> Bisous ! Bisous !!!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité