Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
31 octobre 2025

Un peu de tout

Coucou,

en attendant les enfants qui vont frapper à la porte ou pas, parce que l'année dernière personne n'a frappé (je ne suis pas en centre ville), je vous montre une page de circonstance avec comme support le sketch JCS :

 

En voyant tous ces bonbons dans le caniveau, je me suis demandée si un loup garou était passé par là...

 

Kit de tampons Halloween je ne suis pas un monstre juste pas du matin :
pages 1/2 Kit-de-tampons-halloween-je-ne-suis-pas-un-monstre-juste-pas-du-matin
Tampon feuilles automne :
pages 1/2 Tampon-feuilles-automne
Tampon yeux chauve souris trio :
pages 1/2 Tampon-yeux-chauve-souris-trio

 

Sans transition, j'ai réalisé une carte pour répondre au challenge PCC :

 

J'ai repris les couleurs, les fleurs, le sentiment :

 


Kit de tampons la vie palpitante des petits renards :
automne 1/2 Kit-de-tampons-la-vie-palpitante-des-petits-renards

 

Enfin, je réponds au premier défi du CBBB, en route vers 2026 :

 

 

Le défi 2 c'est le mien, avec un p'tit bout de ma carte !

J'ai hâte de voir vos créations!

 

Merci d'être passé, à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très jolies réas y compris ta bannière ! J'adore tout ! Bises
Répondre
S
Oh mais j'aime tout !!! Bravo pour tes très belles réas ! Bisous
Répondre
M
Tout est beau ! J’ai particulièrement la carte d’anniversaire qui est très gaie avec ces belles couleurs ! Ta carte de voeux est bien jolie aussi ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
H
Que de jolies créations ! J'aime beaucoup ! Ton petit renard est troooooop mignon !! <br /> J'espère que tu as eu du passage de petits monstres et fantômes. <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Rhho la la quel joli sketch et page, très automnale....si j'avais le temps je ferais bien une page, l'envie est là....chez nous 6 petits seaux de bonbons ont été distribués ! J'adore ta carte aux renard avec ses couleurs chaudes. Et tes souhaits de bonne année sont bienvenus souhaités par le chat souriant sur fonds de flocons. Merci pour ta participation au premier défi de notre marathon. Bisous.
Répondre
I
Que ça soit ta page ou tes cartes, toutes tes réalisations sont superbes ! Je suis déjà enchantée par la magie de Noël rien qu'en voyant ta créa lol ! <br /> Chez moi, personne n'est passé... <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Super ! Tu as bien illustré ces défis et ta page Halloween est très réussie. Bravo. Bises
Répondre
N
Deux superbes cartes et j'aime beaucoup ta page et les bonbons, j'espère que tu as vu des enfants cette année ... bonne semaine et bisous à toi
Répondre
M
Coup de coeur pour ta carte avec le petit renard <br /> Ici aussi ce fut calme mais à vrai dire je ne suis pas fan d'Halloween donc...<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
R
Trois magnifiques réas comme d'hab ! Coup de cœur pour ta carte de fin d'année ! <br /> Bon dimanche ! Bisous !
Répondre
E
Une jolie page et deux belles cartes, j'aime beaucoup la dernière avec ce chat malicieux !<br /> Bises
Répondre
N
Une superbe page, une très belle réponse au défi de PCC et une jolie première carte pour ce nouveau marathon!
Répondre
M
De jolies cartes. J'aime beaucoup la composition de ta page, elle met bien en valeur cette photooriginale.
Répondre
P
Tout est beau! Bravo!
Répondre
C
Très beau tout ça ! Moi , je suis dans un petit village, seulement 2 enfants sont venus !<br /> Bon week-end !
Répondre
C
La photo de ta page est pour le moins originale et tout à fait de circonstance pour Halloween ! <br /> J'aime beaucoup ta carte avec ce joli renard...
Répondre
P
Encore de belles réalisations par ici! Ta photo est originale!!
Répondre
F
Tout est beau mais j'ai un coup de coeur pour ta page qui est très lumineuse et accompagne à merveille cette surprenante photo<br /> bon samedi et bisouxxx
Répondre
M
chez moi non plus ca sonne pas !! 1 fois en 18 ans ..trop loin de tout !! ( et javais rien j'ai donné des chocolats ce jour là !) impossible d'agrandir ta page je ne voit pas la photo sur ta page , du coup ej comprends pas ... c dommange .. mais le contour vec le tampon texte et totuesl es feuilels j'adore<br /> comme la carte pour passion scrapbooking<br /> et la carte pour le defi 1 du marathon avec le combo et le blablacat est tiptop !! merci<br /> bizz Mu
Répondre
M
ah ok halloween avant l'heur lol ;) <br /> merci<br /> bizz Mu
B
Coucou Mu, merci pour ton com. En fait, j'ai photographié plein de bonbons qui étaient tombés par terre en forme de dentiers. Photo de circonstance! Bisous
V
Oh, la, la qu'elles sont belles blogorel. Bravo, bravo, bravo. Mille bises et bon WE.
Répondre
S
Vraiment très belle ta page et top tes cartes bravo et bizzzz
Répondre
T
Bravo pour tes créations, j'aime beaucoup la carte de nouvelle année avec le chat. Elles sont toutes mignonnes. Bisous.
Répondre
C
Trois superbes créations .
Répondre
Y
Une photo parfaite pour ce sketch très Halloween ! J'adore ta page ! <br /> Ta carte pour cette inspiration de PCC est adorable ! J'aime beaucoup ce petit renard, que je ne connaissais pas...<br /> Très jolie carte de voeux ! J'ai vu ton défi 2...<br /> Je n'ai pas encore commencé mes cartes... je procrastine sur le calendrier de l'Avent pour un de mes petits-fils !!!<br /> Bisous
Répondre
G
bravo pour ces 2 jolies cartes, bonne soirée
Répondre
G
Toute belle ta page et j’aime bcp tes 2 cartes aussi avec une petite préférence pour la première. <br /> Bisous.
Répondre
E
Voilà 3 créations autour de thèmes bien différents qui sont toutes plus amusantes et belles les unes que les autres!<br /> la bise du pays des monts
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité