Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
1 décembre 2025

bannière de décembre et surement janvier

Bonjour,

ma nouvelle bannière ressemble à ça :

 

Et je réponds aux défis du CBBB :

Défi 9 :

 

 

Le sapin est aussi réalisé en masking tape.

Le défi 10 :

 

 

 

J'en ai fait deux...

Merci de votre visite, à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
C'est gai, coloré et péchu ! Très sympa toutes tes réas qui apportent des notes joyeuses ! <br /> Bise
Répondre
M
ta bannière est très chouettte !! je suis fan et tes cartes , sont sublimes , toujours aux fond tout doux et aux tampons extra<br /> merci pour ta participation au defi 9 et 10 du marathon du CBBB<br /> biz Mu
Répondre
S
De très belles cartes, une superbe bannière et plein de jolies couleurs !!! Bisous
Répondre
M
Très jolies tes cartes <br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
S
Superbes tes cartes et top top ta bannière bizzzz
Répondre
E
Elle est bien jolie ta bannière hivernale, bravo !<br /> De belles cartes, j'aime en particulier l'inspiration masking tape !<br /> Bises
Répondre
F
Ta bannière est superbe et bonne idée que de la conserver plusieurs mois... et tes créas sont superbes, j'aime particulièrement ces teintes vibrantes qui font énormément de bien. gros bisous ♥
Répondre
V
Une bannière topissime Aurélie ! <br /> <br /> Et quel trio de cartes. On en prend plein les yeux. Bravo c'est beau, beau, beau ! Bises du soir.
Répondre
N
Superbes tes cartes et waouhh une belle bannière ... biosus
Répondre
P
je les aime toutes!
Répondre
P
Adorable ces nouvelles cartes!
Répondre
R
Tout est magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs acidulées que tu utilises. <br /> Bravo ! Bisous !
Répondre
I
Une superbe bannière. Et j'adore ta seconde carte avec ce renard tout mignon que j'ai acheté aussi mais pas utilisé. Je crois que cela sera pour les vœux de l'année d'après lol !<br /> Bises<br /> thaly
Répondre
M
Belle bannière qui reflète bien ton blog et ton style ! Jolies cartes... Bises
Répondre
P
Jolie bannière décorée !<br /> avec de belles réas pour ces défis ! pleines de couleurs pep's ! bisous
Répondre
P
Ta bannière est de toute beauté ! j'aime beaucoup cette demoiselle gnome. Tes cartes sont sublimes et je suis comblée : 2 magnifiques cartes pour mon défi. Un grand MERCI ! une petite préférence pour la première Bises
Répondre
H
Un peu trop de vert pour moi mais ce sont de jolis défis bien réussis et j'aime bien ta bannière ! <br /> Bisous Bisous
Répondre
N
Elle vraiment belle , avec ces couleurs peps.<br /> Jolies cartes. Bisesss
Répondre
B
Pleine de peps ta magnifique bannière et j'aime beaucoup tes cartes également avec cette couleur de vert acidulé ! biz
Répondre
E
tes cartes sont lumineuses...un grand bravo!tout comme ta nouvelle bannière!<br /> la bise du pays des monts
Répondre
Y
Tu nous régales avec ta nouvelle bannière pour laquelle je craque !!!! Tes 3 cartes sont magnifiques, j'adore toutes ces couleurs !<br /> Bisous
Répondre
M
Plein plein de couleurs sur ton post, j'adore ! Et ça commence par ta bannière aux teintes que je n'aurais jamais assorties et qui matchent si bien. Je ne sais pas comment tu as fait pour cet effet diffus, mais j'ai vu un réel sur Insta qui me fait penser à ton fond Extra l'Elfe sur ce rond étoilé. Bref, une bannière qui me plait beaucoup ! Une belle utilisation du washi pour le défi de Maria. Et on retrouve ces jolies couleurs qui font tant de bien sur tes deux cartes pour le défi de Patricia. Trop trop belles ! Le printemps en hiver. Merci de nous régaler les yeux. Bisoussss;
Répondre
B
Coucou Maria! Merci pour ton gentil com. Pour le fond de ma bannière, j'ai étalé de la distress oxide en faisant des ronds et après j'ai aspergé de l'eau et tout de suite essuyé avec un essuie-tout. Bisous.
G
Jolie bannière !!!<br /> Et superbes cartes !<br /> Bises.
Répondre
C
De très très belles réalisations ! Jolie bannière aussi. Bises
Répondre
C
Très belle bannière et jolies cartes !<br /> Bonne journée !
Répondre
F
Bravo pour ces belles réas lumineuses !<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
G
jolies réas
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité