Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
23 novembre 2025

Des cartes de voeux colorées

Voici mes trois dernières cartes :

La première répond au défi PCC :

 

 

 

La suivante correspond au défi 7 de Nicham du CBBB :

 

 

J'ai mis le capuchon, le rouge, les nuages et les flocons.

Enfin, le défi de Mannie du CBBB toujours :

 

 

 

 J'ai choisi la ligne 1 et les colonnes 2 et 4.


Mini kit les portraits elfes de Noël pour vos cartes de Noël :
voeux 1/2 Mini-kit-les-portraits-elfes-de-noel-pour-vos-cartes-de-noel

 

J'ai adoré répondre à ces défis!!

A bientôt, merci de suivre mes aventures !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton pola est superbe avec cette jolie petite elfe au regard rêveur.<br /> Ta carte d'après le défi de Nicham est très jolie aussi, le fond est superbe et tradition et modernité sont joyeusement mélanges sur ta création !<br /> Ta carte pour le bingo de Mannie est également très belle, j'aime beaucoup ta composition sur ce joli fond bleu parsemé d'étoiles et de flocons ! Bisous et très belle année à venir !
Répondre
M
de jolis elfes sur tes cartes , toujours pétillantes de couleurs aussi<br /> et ben on y est avec le fond que tu as fait , les pieds du sapin et du père noel! c'est magnifique<br /> <br /> merci pour cette belle particiaption au défi 7 et 8 du marathon du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
M
Une belle série de cartes toutes joyeuses, pour passer joliment vers l’année 2026 ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
F
encore une belle petite série joliment colorée et magique, j'aime beaucoup ces mises en scène. bisous ♥
Répondre
S
Tes cartes sont très belles ! Bisous
Répondre
P
Superbes cartes!
Répondre
E
Des cartes gaies et pétillantes, jolies réalisations !<br /> Boises
Répondre
E
Ooohhh !!! Que de merveilles !!! Elles sont plus belles les unes que les autres ! J'adore la luminosité qui ressort de tes cartes ! Ca fait du bien avec les jours qui raccourcissent !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
M
Entre Elfes adorables et ours tout doux, mon coeur balance. J'adore ta carte pola en kraft enneigée et l'Elfe sur fond bleu. Je craque pour l'ours au pyjama et ces couleurs vives pour le défi de Nicham. Très jolie aussi la carte pour le bingo avec l'Elfe à frange entourée d'étiquettes. Merci beaucoup pour ces deux participations. Bisous.
Répondre
P
De belles cartes! J'aime bien la petite lutine de la 1ère!!
Répondre
V
Bravo Aurélie ! Un magnifique trio et des défis relevés haut la main ! Mille bises.
Répondre
N
J'adore tes trois cartes de fêtes ... bisous
Répondre
H
Encore une superbe série pour illustrer de jolis défis ! <br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
S
Très très belles tes cartes bizzzz
Répondre
N
Désolée pour le retard de visite sur ton blog ! Tes cartes sont magnifiques et ta bannière d'enfer ! J'adore tout ! Grosse bise.
Répondre
Y
Un très joli trio ! J'adore celles aux lutins !<br /> Bises
Répondre
E
Quelles sont jolies tes cartes....et je craque sur le ti ourson du défi7....<br /> la bise du pays des monts
Répondre
R
Je constate que le froid n'a pas engourdi ton inspiration. Tes trois cartes sont superbes avec une petite préférence pour la 1ère. Bravo !<br /> Bonne journée ! Bisous !
Répondre
I
De très belles cartes comme toujours. J'aime beaucoup ce tampon elfes/lutins. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
G
bravo pour ces vœux colorés, bonne semaine
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies tes cartes ! Bises
Répondre
C
Un bien joli trio ! Et tes petites elfes sont craquantes...
Répondre
N
Trois jolies cartes avec des elfes toutes mignonnes !
Répondre
N
On voit que tu as adoré répondre à ces défis: tes deux cartes colorées sont superbes et les petits personnages qui les composent sont adorables!
Répondre
C
Trois superbes cartes ! Ces personnages, elfes ou ours de Noël, sont adorables ! Bises
Répondre
P
waouh comme elles sont belles toutes les 3 ! j'adore Bises
Répondre
M
Un très chouette trio de cartes colorées.<br /> Bises.
Répondre
G
Superbes tes cartes. Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
M
Superbes cartes pour ces trois défis. Je les ai faits à la "chaîne" mais sans inspiration. J'aime beaucoup tes personnages, ils sont adorables. Bravo ! Bises
Répondre
C
Jolie série de cartes !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
C
Très belles ces 3 cartes ! Bises
Répondre
M
Des cartes qui ont du pep's - bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
F
colorées et toutes belles, en plus tu joues avec les formats !<br /> voilà 3 défis joliment relevés<br /> bonne fin de dimanche et bisouxxx
Répondre
N
J'aime bien ces elfes. Bisesss
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité