Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
10 novembre 2025

Fleurs et citrouilles de l'automne

J'ai créé une carte répondant aux consignes de PCC :

 

 



Du temps pour soi - Tampon palette de peinture et pinceaux motif artistique :
des fleurs ... 2/2 Du-temps-pour-soi-tampon-palette-de-peinture-et-pinceaux-motif-artistique
Kit de tampons scrap collection fleurs de printemps :
des fleurs ... 2/2 Kit-de-tampons-scrap-collection-fleurs-de-printemps

 

Et nous sommes allés au parc floral d'Orléans :


Kit de tampons Halloween je ne suis pas un monstre juste pas du matin :
pages 2/2 programmé 13 novembre Kit-de-tampons-halloween-je-ne-suis-pas-un-monstre-juste-pas-du-matin
Kit de tampons scrap collection fleurs de printemps :
pages 2/2 programmé 13 novembre Kit-de-tampons-scrap-collection-fleurs-de-printemps
Tampon les 3 citrouilles d'automne :
pages 2/2 programmé 13 novembre Tampon-les-3-citrouilles-d-automne
Dies de découpe en métal branche de coeurs :
pages 2/2 programmé 13 novembre Dies-de-decoupe-en-metal-branche-de-coeurs

Cette page a été réalisée pour le plaisir, avec les tampons de La Compagnie des Elfes.

Merci de votre visite, merci pour vos gentils messages motivants!

Publicité
Commentaires
E
Une jolie carte et une page xtratop!avec ces 2photos ...bravo!<br /> la bise du pays des monts
Répondre
S
Oupss, le mail était dans mes spams, je viens de le voir. J'ajoute ta jolie carte de suite. Bises
Répondre
M
Une très jolie carte colorée et fleurie. Et ta page ! Wow !!!! Extra ! Ces deux photos qui se fondent si bien dans tes multiples décorations, c'est vraiment un sans fautes, bravo Aurélie et aussi pour le détourage de tampons. Que le parc doit être beau en automne !!!!! Bisous.
Répondre
P
J'adore ta carte! Et ta page est sublime, que de détails!!
Répondre
E
Une carte joliment colorée, c'est beau ! Une parfaite page automnale, belles décos !<br /> Bises
Répondre
H
Jolies créations mais je suis carrément fan de ta page ! Trop mignonne ! <br /> Gros Bisous
Répondre
Y
Une carte et une page riches en détails, j'adore !!!! J'aime beaucoup ta page avec cette superposition de photos, dont une en zoom !<br /> Bises
Répondre
N
Je suis vraiment fan de ta page, de belles couleurs d'automne, bisous
Répondre
M
Une jolie carte pour ce défi "artistique". J'aime beaucoup ta page. Bises
Répondre
M
Belles créations et un coup de coeur pour ta carte<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
S
Ta carte et ta page sont superbes !!! Bisous
Répondre
M
Très jolie carte mais j'ai un vrai coup de coeur pour ta page, sa composition, les couleurs.....j'aime tout!<br /> Bises.
Répondre
C
C'est gai et coloré, j'aime particulièrement ta carte lumineuse ! Ta page est très joli avec ces amoncellements de citrouilles et ces feuilles automnales ! Bises
Répondre
P
Ta carte est très jolie avec ces pinceaux près à prendre le relais sur la toile pour créer et ta page automnale est sublime. Tu nous offres deux ambiances automnales Bises
Répondre
R
Magnifiques carte et pages bien de saison avec ce foisonnement de petits détails. J'adore ! Bravo+++ !<br /> Bisous !
Répondre
C
Belle ambiance automnale (et lumineuse !) à la fois sur ta carte, que j'aime beaucoup, et sur ta page, dont j'adore les photos et le décor citrouilles que tu as créé autour (un peu moins les monstres, mais cela n'engage que moi !)
Répondre
V
Défi relevé largement pour PCC.<br /> Je suis total fan de ta page "citrouilles". <br /> Mille bises et bonne semaine à toi.
Répondre
T
ta carte est trop sympa, j'adore et ta page est magnifique. Bravo et Bisous.
Répondre
F
ta carte est superbe.... et alors ta page, une vraie petite merveille, un gros coup de coeur ♥ bisous
Répondre
M
jolie ta carte mais alors la page cest une avalanche de jolis tampons tout autour de ta photo et derrière ! que c’est beau j'adore<br /> bizz Mu
Répondre
N
Une bien jolie carte.
Répondre
I
Ta carte comme ta page sont merveilleuses ! Toujours beaucoup de charmes dans tes créations et une superbe ambiance. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
G
Encore deux jolies réas. Bravo !<br /> Bises.
Répondre
G
jolie page et qu'il est beau ce jardin décoré de citrouille !
Répondre
C
Deux très belles créations. J'adore ta page ! Bises
Répondre
F
Bravo pour ces belles réas, ta page est topissime !!!!<br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité