Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
16 novembre 2025

Raconte-moi une histoire

Coucou,

Pour le défi PCC de cette semaine, il s'agit de mettre du calque et une feuille :

 

 

 

On passe à Noël avec le défi 6 du CBBB :

 

 

 

 

Et on repasse à l'automne avec une page pour JCS qui illustre mon addiction pour la marche :

 

 

 

Voilà, j'espère que votre petit tour par ici vous aura plu !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh j'adore ta créa avec ce calque et tes 3 petits chats sont totalement craquants ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
La carte pour PCC superbe avec toutes ces belles couleurs !<br /> Tes IBC pour le CBBB sont trop craquantes avec ces adorables minous ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
F
oh mais que c'est beau tout ça. J'aime beaucoup l'énergie colorée de ta 1ere carte. Puis sans surprise, avec ces couleurs, je suis fan de tes IBC et enfin, j'adore la composition de ta page, avec toutes ces photos comme ça rend hyper bien. bravo ♥
Répondre
S
Superbes tes réas comme toujours bizzzz
Répondre
E
Tes créations sont magnifiques !!! Que d'ouvrages !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
E
Entre carte,page ou IBC c'est plein les yeux que l'on en prend...adorables sont tes créations...<br /> la bise du pays des monts
Répondre
M
Ravissante ta carte colorée pour le défi de PCC, je souris car nous avons choisi la même feuille, je poste ma carte tout à l'heure. Hi hi et pour les IBC aussi, nous avons mis en scène nos mêmes chats, j'adore tes jolis sapins ajourés et ton fond richement décoré. Merci pour ta participation. Tu avais de quoi faire pour cette page avec les nombreuses photos que je vois passer sur Insta, très jolie histoire. Bisous.
Répondre
S
De très jolies réas et je craque pour les matous !!! Bisous
Répondre
Y
Une magnifique page multi-photos ! J'adore !<br /> Un très joli trio d'IBC pour relever mon défi et une très jolie interprétation du dernier défi de PCC ! Tu nous régales entre 2 saisons !<br /> Bisous
Répondre
P
Ta carte et ta page sont superbes et tes IBC : je craque ! Bises
Répondre
P
Quelles sont belles toutes tes créations !<br /> j'aime beaucoup ta page avec ces photos nature !
Répondre
H
Comme tes réalisations sont jolies ! J'adore ! Les couleurs, les thèmes, tout est très chouette ! Des défis bien réussis ! <br /> Bisous Bisous
Répondre
E
De jolies réas comme toujours ici, avec un gros coup de coeur pour tes ICB, j'adore ces chats ! Belle page multi-photos très colorée<br /> Bises
Répondre
R
Tes réas sont toutes superbes j'ai cependant un coup de cœur pour tes IBC. Ils sont trop craquants ces matous ! Bravo à toi !<br /> Bon début de semaine !<br /> Bisous !
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de passer par ici et de découvrir tes jolies réalisations !
Répondre
P
Superbe carte et page automnale! Et tes IBC sont remplis de douceur!
Répondre
T
C'est original et joli comme composition, bien travaillé ! Bisous.
Répondre
N
De très jolies réalisations, les ibc sont tous mignons et la page très belle avec de jolies photos.
Répondre
M
Que de jolies réas ! Toujours de belles couleurs pleines de joie... J'aime beaucoup tes IBC, tellement mignons ces petits chats et un joli décor... Bravo. Bises
Répondre
C
Bien joli tout ça !<br /> Bonne soirée !
Répondre
V
Ohhhhhhhhhhhhh que c'est beau tout ça blogorel. <br /> Superbe défi PCC.<br /> Ton trio est topissime avec ces matous trop rigolos.<br /> Et ta page est sublime !<br /> Bises du soir.
Répondre
C
Le tout est superbe ! Belle idée pour ta page. Bravo. Bises
Répondre
F
de belles réas pour ces 3 défis <br /> bon dimanche soir et bisouxxx
Répondre
M
wow la page la carte magnifiques<br /> mais alors les IBC avec els sapins et les chats ils sont sublimes!<br /> merci pour ces jolies IBC pour le defi 6 du marathon du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
M
Bravo pour ces jolies réas.<br /> Bises.
Répondre
G
De très jolies réas que ces trois-là ! Bravo !!<br /> Bises.
Répondre
G
2 très jolies réas, bon dimanche
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité