Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
28 décembre 2025

Du houx pour la nouvelle année

J'ai répondu à ces deux défis :

Le premier, c'est pour PCC :

 

 

 

Et le deuxième c'est pour le dernier défi du CBBB :

 

 

Carte réalisée entièrement avec des papiers cadeaux, découpes comprises!

J'ai adoré réaliser tous ces défis!! Merci le CBBB !!

 

Bonne continuation, bonne fin d'année!!

Publicité
Commentaires
Y
Deux superbes cartes ! J'aime beaucoup la seconde !<br /> Bisous
Répondre
P
Superbes cartes!
Répondre
V
Trop beau duo Aurélie.<br /> Je kiffe celle du CBBB.<br /> Bisous.
Répondre
E
Superbes tes cartes !!! J'adore les couleurs de la première !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
I
Les deux sont extras ! J'aime beaucoup ta lutine. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Un très joli duo de cartes! Belle et douce année 2026!
Répondre
M
Bravo pour ces 2 jolies cartes ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
S
très belles excuses
Répondre
S
Vraiment très tes cartes bizzzz
Répondre
P
Très jolies cartes!
Répondre
P
deux très jolies cartes : la première est très belle et la deuxième est topissime avec ces papiers de récup Bises
Répondre
M
même els découpes ! tu es au top niveau des défis et des idées !!!<br /> geniale ta carte<br /> merci pour ta participation récup au défi du marathon du CBBB<br /> biz Mu
Répondre
M
Jolies cartes.<br /> Bises.
Répondre
R
Je les adore toutes les deux mais surtout la seconde ! Trop trop belles ! Bravo !<br /> Bisous !
Répondre
N
Deux jolies cartes, mais nette préférence pour la première. Bisesss
Répondre
S
Bravo pour ces 2 jolies cartes !<br /> Merci pour ta participation à PCC .
Répondre
M
Ta carte avec l'elfe est tellement festive !!! Pour le défi récup, je suis carrément épatée ! Elle est extraordinaire et l'idée d'en faire des découpes waouh : L'ensemble est si doux et ta carte prouve bien qu'avec peu on peut faire de belles choses. Merci pour ta participation. Bisous.
Répondre
F
2 belles cartes, la seconde remporte mes suffrages !!<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
G
jolies, j'adore le papier bleu de la seconde !
Répondre
C
J'aime beaucoup la seconde ! Et si en plus c'est une carte récup', alors c'est encore mieux ☺️
Répondre
F
tu nous proposes à nouveau deux superbes cartes... La lutine de la 1ere est absolument trop mignonne. et j'aime beaucoup la mise en page et les éléments de la seconde. <br /> Toutes ces couleurs sont magnifiques aussi. bisous ♥
Répondre
M
Jolies cartes pour ces défis ! J'aime beaucoup tes fonds et ton lutin-fille. Bises et bonne année.
Répondre
T
Bravo pour ces deux belles cartes et surtout l'utilisation des papiers cadeaux. J'adore l'idée. Bonne fin d'année également. Bisous.
Répondre
E
Une bonne et jolie idée ce recyclage des papiers cadeaux, bel effet !<br /> Deux jolies cartes !<br /> Bises
Répondre
S
Trop belle ! bises
Répondre
H
Défis joliment réussis ! J'aime beaucoup la seconde et son concept ! <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Super ces 2 cartes avec une petite préférence pour celle en papier cadeaux. Bises
Répondre
G
Très jolies cartes ! Bravo !<br /> Bises.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité