Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
13 décembre 2025

I wish you a merry christmas, i wish you a merry christmas and happy new year !!!!

Je vous montre un trio de cartes :

La première, en réponse au défi PCC :

 

 


Grand tampon bohème le cerf mange t-il les roses :
cartes noel 1/2 Grand-tampon-boheme-le-cerf-mange-t-il-les-roses
Tampon sapin dans la neige :
cartes noel 1/2 Tampon-sapin-dans-la-neige
Tampon kit petit flocon ours et bonnet :
cartes noel 1/2 Tampon-kit-petit-flocon-ours-et-bonnet

 

Et puis vient les défis du CBBB :

Défi 13 :

 

 


Grand tampon cardinal dans le vent hivernal - L'hiver dans son manteau blanc :
cartes voeux 2/2 Grand-tampon-cardinal-dans-le-vent-hivernal-l-hiver-dans-son-manteau-blanc
Tampon kit petit flocon ours et bonnet :
cartes voeux 2/2 Tampon-kit-petit-flocon-ours-et-bonnet

Défi 14 :

 

 

 

J'ai mis une fleur, une pancarte, des feuilles, une boule, un chat, du turquoise, du rouge et une tasse.


Kits de tampons scrapbooking Kawaii Cats :
cartes voeux 2/2 Kits-de-tampons-scrapbooking-kawaii-cats
Kit de tampons Noël sur un nuage :
cartes voeux 2/2 Kit-de-tampons-noel-sur-un-nuage

 

Merci de venir me voir !! Je suis toujours très contente de lire vos messages, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de merveilles ! Ta première carte est incroyable, comme quoi, cela fait aussi du bien de scrapper sans défi particulier de temps en temps ;)<br /> Ton lift acidulé est magnifique, vitaminé à souhait !<br /> Et ta carte pour le moodboard de Fibul est de toute beauté également, avec sa belle composition et son joli combo. Bisous
Répondre
F
voici encore une superbe série et je te remercie d'avoir relevé si brillamment mon défi. Gros bisous ♥
Répondre
P
Belles inspirations !!
Répondre
M
Tes pages sont vraiment adorables ! Tu me donnes envie d'en faire mais en dehors des "pages digitales", je ne suis pas très à l'aise... Bises
Répondre
H
De jolis défis bien réussis, avec une petite préférence pour la dernière. Beau travail. Bisous
Répondre
M
Belles cartes aux couleurs vibrantes... Bravo ! Bisous
Répondre
P
Je les aime toutes, la première a des couleurs originales!
Répondre
I
Je ne sais pas laquelle je préfère... Peut-être la dernière, mais les trois sont top comme toujours ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
S
Trop belles tes cartes bravo et bizzzz
Répondre
V
Oh la, la, blogorel j'adore tout, tout, tout. Gros coup de cœur pour tes bis de cerf et ce cardinal. TOTAL FAN.<br /> Bravo à toi.<br /> Bises et belle journée toute fraîche.
Répondre
M
Wow les jolies cartes ! Quelle bonne idée de nicher dans les bois de cerf ce petit lapin d'hiver, j'adore ta carte. Le lift de la carte de Micha est très réussie avec le cardinal et le gui. Ta composition pour le moodboard de Fibul me plait beaucoup aussi. Merci pour tes participations. Bisous;
Répondre
M
Joli trio bien coloré - mention spéciale pour la dernière<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
P
Oh tes cartes sont de toute beauté ! je suis sous le charme Bises
Répondre
E
De jolies cartes avec un coup de coeur pour la dernière, très bel agencement de tous ces éléments !<br /> Bises
Répondre
E
toujours beaucoup d'originalité dans tes créations;..bravo tu as encore relevé ces défis avec brio et couleurs!<br /> la bise du pays des monts
Répondre
B
Coucou Emma, merci pour ton com. Est ce que tu postes encore sur ton blog ? Si oui, peux tu me donner le lien, je l'ai perdu ? Merci. Bises.
M
rho que c'est beau , le chat dans sa tasse j'adore , le baton de cannelle , la tranche d'orange les fleurs les feuilles un beau mélange de tampons pour de belles cartes<br /> merci de cette jolie participation au défi du marathon du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
P
Jolie interprétation de ces défis, j'aime les couleurs utilisées.
Répondre
C
Je craque sur ta première carte avec ces jolis bois de cerfs fleuris ! Ce qui n'enlève d'ailleurs rien à la beauté des deux autres 😉
Répondre
R
Trois merveilles ! J'adore !<br /> Bonne journée ! Bisous !
Répondre
F
bravo pour ce joli trio !<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes, Aurélie ! J'adore tout particulièrement la première !<br /> Bises
Répondre
M
Beau trio de cartes. J'ai un faible pour la dernière.<br /> Bises.
Répondre
C
Très belles ces 3 cartes ! Bises
Répondre
T
Encore et toujours de très belles cartes toutes douces.. Bravo à toi !
Répondre
M
Quel beau trio de cartes! La première est très originale avec ces roses et ces couleurs douces; La deuxième a ma préférence car j'adore les oiseaux cardinal... Et ta carte qui répond au défi de Fibul est superbe aussi: on y retrouve bien tous les jolis détails de ce moodboard. Bisous.
Répondre
C
Joli trio de cartes !<br /> Bon week-end !
Répondre
E
Ooohhh ! La ! La !!! Quelle magnifique production !!! J'adore !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité