Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
8 décembre 2025

Partager de bons moments

Pour PCC, il est demandé pour cette semaine de :

 

 


Grand tampon cardinal sous la neige - Noël est un état d'esprit :
cartes Noel 1/2 Grand-tampon-cardinal-sous-la-neige-noel-est-un-etat-d-esprit
Tampon boule coeur de Noël :
cartes Noel 1/2 Tampon-boule-coeur-de-noel

Et puis, je vous montre ma page JCS  de style moodboard :

 

C'était une journée très agréable au parc floral d'Orléans, avec mon petit fils bien sur!!

Merci d'être passé, je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi fan, comme Nadine, de cet oiseau sublime !<br /> Et quelle jolie page également.<br /> Bisous, bisous et bonne semaine.
Répondre
M
Je te l'ai déjà dit, je suis fan de ces oiseaux et donc...j'adore ta carte! et ta page est très belle: un joli souvenir avec ton petit-fils!
Répondre
M
Quelle jolie carte ! J’aime beaucoup cette découpe d’oiseau rouge sur ce beau fond bleu ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
T
J'aime beaucoup ta très belle carte de Noël et beau travail pour cette belle page-souvenir.<br /> Bisous.
Répondre
N
Ta carte est superbe et bravo pour cette magnifique page avec beaucoup de travail, bisous
Répondre
E
deux créations qui sont magnifiques!<br /> la bise du pays des monts
Répondre
M
Superbe ta carte avec le cardinal sur ce fond bleu et la boule en coeur. J'avais vu la page sur FB ou insta et j'ai beaucoup aimé ce style moodboard toujours agréable à créer et puis la jolie photo. Bisous.
Répondre
P
Deux belles réas! l'oiseau de la carte est très beau!
Répondre
E
Superbe carte avec ce joli cardinal ! <br /> Ta page est magnifique !!!<br /> Bisous ! Bisous !!!
Répondre
H
Jolies créations, même si ma phobie des oiseaux se retrouve même sur les faux ... belle réponse aux défis en tout cas ! <br /> Bisous
Répondre
C
Ta carte avec ce cardinal flamboyant est magnifique !
Répondre
R
Superbe ta carte et ta page moodboard très originale ! C'est la 1ère fois que je vois une page moodboard. C'est sympa.<br /> Bonne journée à toi ! Bisous !
Répondre
P
De belles créations!
Répondre
Y
Quelle carte magnifique !!! J'adore ce fond bleu qui vient mettre en valeur ton cardinal sur sa branche de sapin !<br /> J'adore ta page façon moodboard ! Il a bien grandi, ton petitou !<br /> Bisous
Répondre
M
quelle est originale ta page !! j'adore , pas le temps de scrapper en ce moment mais purée ça me démange ... et la carte , cet oiseau est sublime tout comme la boule en forme de coeur !<br /> bizz Mu
Répondre
P
Ta carte est de toute beauté et ta page est si harmonieuse Bises
Répondre
I
Une magnifique carte qui en met plein la vue avec ses belles couleurs !! Une belle page aussi dans des couleurs plus douces. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
S
Très belle ta carte et superbe ta page bizzzz
Répondre
M
Jolie carte et beau moodboard ! Ce doit être bien agréable de visiter un parc floral. Bises
Répondre
C
Très jolie carte et une bien belle page lumineuse. Bises
Répondre
E
Il est superbe cette oiseau (un cardinal ?)<br /> Jolie page, j'aime ces pages moodboard qui permettent plusieurs photos dans que cela fasse 'surchargé"<br /> Bises
Répondre
B
Bonjour Eli, merci. C'est un cardinal, en effet. Bises.
F
Un bel oiseau et une belle promenade mis à l'honneur dans de belles créations, bravo !!<br /> bonne fin de journée et bisouxxx
Répondre
G
jolies réas, j'aime beaucoup ta carte de Noël !
Répondre
G
De jolies creations, ta carte est superbe avec ce bel oiseau. <br /> Bises.
Répondre
C
J'adore l'oiseau de ta carte ! Ta page est elle aussi très belle !<br /> Bonne semaine à toi aussi !
Répondre
N
Elle est belle avec son joli cardinal.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité