Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
27 décembre 2025

Un ciel étoilé

Bonjour,

tout d'abord, je vous montre deux très belles cartes reçues dans ma bal :

Celle de Gervaise :

 

Et celle de Cécile l'atelier au soleil :

Merci beaucoup à vous deux.

 

J'en profite pour vous montrer ma carte du défi 17 :

 

 

 

 

 

Je trouve que mon ange découpé dans du papier de soie fait peur...

Merci d'être passé !!  Bonne continuation !!

Publicité
Commentaires
P
Très jolie!
Répondre
V
Bravo blogorel !<br /> Et trop la BAL.<br /> Bizzzzzzzz.
Répondre
I
De jolies cartes ! Reçues et envoyés. <br /> bises<br /> Thaly
Répondre
E
bravo pour les cartes recues et celle réalisée....(un ange un peu fantasque ; ) peut être ...)<br /> la bise du pays des monts
Répondre
P
Jolies cartes ici aussi!
Répondre
M
Jolies cartes reçues et réalisées. L'ange ne doit pas faire peur mais c'est "original" et nous fait réviser nos croyances. Mdr. Bisous
Répondre
M
Très original ton ange découpé dans du papier de soie !Il est effectivement un peu imposant par ses formes, mais le fond bleu étoile adoucit l’ensemble ! Merci pour cette belle version ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
E
Belles cartes reçues et en effet, ton ange ressemble davantage à un fantôme !!!!<br /> Bises
Répondre
H
Jolies cartes reçues. <br /> J'avoue que si tu n'avais pas dit que c'était un ange sur le moment je me suis demandé ! lol <br /> Jolie créa quoiqu'il en soit / soie ;-) <br /> Bisous bisous
Répondre
F
bravo à toutes les 3 pour vos belles cartes<br /> bonne journée et bisouxxxx
Répondre
S
Tu as reçu deux belles cartes. Ton ange fait, en effet, penser à un fantôme ;) mais ta carte est jolie tout de même. Bisous
Répondre
R
Bravo à Cécile et Gervaise pour leurs superbes cartes.<br /> <br /> Ta carte est très belle même si, en effet, ton ange est un peu fantomatique mais heureusement les couleurs et les étoiles sont là pour définir le personnage !<br /> Bisous !
Répondre
Y
Très jolis courriers de Gervaise et Cécile ! <br /> Pour ta carte, j'aurais rajouté des yeux avec des brads à ton ange, je pense que c'est ce qui lui manque.<br /> Bisous
Répondre
M
Deux jolies cartes reçues ! L'ange....comment dire , il fait un peu apparition, mais n'est ce pas le propre de l'ange protecteur ? Ta carte est très douce. Merci pour ta participation. Bisous.
Répondre
S
De très belles cartes par ici, la mienne arrivera dans plusieurs jours bizzzz
Répondre
P
deux jolies cartes reçues et ton ange ne fait pas peur, c'est peut être le bleu clair qui le rend fantomatique pour toi Bises
Répondre
M
2 belles cartes reçues ... et pour l'ange , il ne fait pas peur , mais sur le bleu pale il ressort pas surtout .. c'est peut etre pour ça que ça te fait cet effet là !!! <br /> merci pour ta participation a u defi du marathon du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
F
pas facile de mettre un ange sur une carte mais tu t'en sors très bien, avec l'association du bleu. Bravo ♥
Répondre
C
2 jolies cartes reçues.<br /> Super le fond de ta carte. Perso l'ange ne me fait pas peur. Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité