Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
1 janvier 2026

Belle et heureuse année !!

Je vous souhaite une belle et heureuse année, avec plein de petits bonheurs, une bonne santé aussi.

Je vous montre les magnifiques cartes reçues :

 

Fidji :

 

Patricia, les loisirs de Nana :

Nicham :

Eli :

Claudine Cloclo :

Merci beaucoup à toutes, elles sont très belles !!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Déjà de belles cartes de vœux reçues ! <br /> Très belle année 2026 à toi ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
M
De bien belles réalisations!
Répondre
H
De bien jolies et agréables cartes ! Bravo aux Copinettes<br /> Belle et Heureuse Année à toi également <br /> Bisous
Répondre
Y
Plein de bonheur pour la Nouvelle Année, Aurélie ! <br /> Bravo à tes correspondantes pour tous ces magnifiques courriers reçus !<br /> Bisous
Répondre
M
De bien belles missives ! Ma BAL aussi se remplit, mais moi j'ai du retard dans mes envois. Très belle année Aurélie, je t'embrasse.
Répondre
P
Meilleurs voeux à toi aussi!
Répondre
V
Merci Blogorel.<br /> <br /> Merveilleuse année à toi aussi.<br /> Et bravo aux copinettes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi aussi !<br /> Jolies cartes !
Répondre
E
Bonne et heureuse année à toi et tes proches !<br /> Tu as été bien gâtée !!! Ces créations sont magnifiques !<br /> Bisous ! Bisous !!!
Répondre
R
Bravo à toutes les copines pour ces superbes cartes et merci à toi pour tes bons vœux ! <br /> Ma carte vient de partir !! Bisous !
Répondre
I
Magnifiques ces cartes reçues ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
M
Jolies cartes reçues ! Bises et bonne année 2026.
Répondre
M
xwaoh de belles carte pour cette nouvelle année<br /> moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année 2026<br /> Santé et créativité<br /> bizz Mu
Répondre
M
Bravo aux aminettes pour toutes ces jolies cartes<br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> bisous
Répondre
P
Quel plaisir toutes ces cartes Bises
Répondre
F
Bonne année 2026 Aurélie<br /> Elle démarre bien avec une BAL joliment remplie<br /> Je suis ravie de t'avoir fait ce petit plaisir<br /> bisouxxx
Répondre
E
Une très belle année à toi aussi....qu'elle soit aussi colorée que tes créations!<br /> Du joli courrier tu as reçu...<br /> la bise du pays des monts
Répondre
S
De très belles cartes reçues, bonne et heureuse année 2026 bizzzz
Répondre
M
De très jolies cartes reçues.<br /> Très bonne année à toi aussi.<br /> Bises.
Répondre
P
Bonne année à toi aussi!<br /> Tu as reçu de belles cartes déjà!
Répondre
C
Belle et heureuse année à toi également ! Très jolie série de cartes ; relever son courrier courant janvier est toujours un plaisir lorsqu'on est scrappeuse/carteuse ;-)
Répondre
C
Jolie BAL , bravo à toutes. Contente que la carte soit bien arrivée ! Bises
Répondre
P
Très belle BAL !<br /> belle année, bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité